| ||||||||
Petit astucien ![]() |
Bonjour, je ne peux pas lire les vidéos wmv et ce message d'erreur s'affiche. pourtant j'ai VLC d'installé et ça ne fonctionne ni avec IE ni avec Firefox sous windows7. merci d'avance pour votre aide. cordialement severus61
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Sur quelle page internet est cette vidéo ? | |||||||
Petit astucien ![]() |
elle n'est pas sur internet, on ma l'a envoyé en pièce jointe par mail. j'ai essayé avec IE et Firefox pour voir si ça venait de là mais c'est pareil. @+ severus61 | |||||||
Astucien ![]() | salut, vlc n a rien à voir avec le navigateur . ta piece jointe tu l enregistre . ensuite tu vas dans le dossier ou elle est enregistrer et la tu pourras la lie avec vlc . | |||||||
Petit astucien ![]() | bonjour, le plus simple est de faire une restauration systeme à un date antérieure à laquelle tu est sure que la lecture fonctionnait: sur le bureau: "demarrer>tous les programmes>accessoires>outils systeme>restauration systeme" ce n'est pas un messag émanant de vlc mais du lecteur windows media player | |||||||
![]() ![]() | bjr j avais le probleme avec des films enregistrés sur canal+ à la demande impossible de les lire avec Vlc mais avec le lecteur windows média c'est ok a+ Modifié par mounbridge le 28/06/2012 05:29 | |||||||
Petit astucien ![]() |
je sais que IE ou Firefox n'ont rien à voir en principe pour la lecture mais c'était au cas où pour précison. par ailleurs, j'ai enregistré la vidéo et avec VLC ça fonctionne mais par contre avec le lecteur windows média ça ne marche pas. je pense que je vais réinstaller le lecteur windows média pour voir ce que ça donne.
merci pour vos conseils, je vous tiens au courant de la suite. cordialement severus61 | |||||||
Astucien | Tu as ENREGISTRE la vidéo avec VLC ??? | |||||||
Petit astucien ![]() |
je l'ai enregistée sous : puis ja'i fait ouvrir avec VLC et là ça fonctionne mais pas avec windows lecteur média.
cordialement severus61 Modifié par severus61 le 28/06/2012 23:18 | |||||||
Astucien | severus61 a écrit : Bonjour, C'est probablement un problème de codecs... Essaye les codecs http://www.clubic.com/telecharger-fiche35534-k-lite-codec-pack.html
| |||||||
Petit astucien ![]() |
j'ai téléchargé les codecs et tout fonctionne. merci à tous pour votre aide.
cordialement severus61 | |||||||
Astucien | Content pour toi | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|