| ||||||||
Nouvel astucien | bonjour toutefois les videos mp4 sont lues sans pb je n'arrive pas à trouver la solution merci de votre aide...
[Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Internet et Réseaux qui semble plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message. A bientôt. | |||||||
![]() ![]() | bonjour avec quel navigateur ? est il à jour ? | |||||||
Petit astucien |
Si t'arrives à lire du mp4, c'est normal si tu as un fichier mp4 sur ton ordi. Mp4 n'a rien à voir avec youtube. C'est just esur youtube que tu n'arrives pas à lire les vidéos ou c'est sur tous les sites ?
| |||||||
Nouvel astucien | bonsoir Hido bonsoir Deever merci de vous interesser à mon probleme... donc j'utilise internet explorer 11 version : 9.11.9600.18125 (avec windows 8.1) je n'ai pas regarder ailleurs mais pour youtube c'est l'echec permanent... ceci etant si je selectionne (dans mes programmes par defaut...definirles pro...)avast safezone comme navigateur je peux visionner youtube ??? merci de continuer a m'aider | |||||||
![]() ![]() | je ne vois pas d'où vient le probleme, essaie avec un autre navigateur pour voir, avec firefox ou autre. peux tu faire une capture d'ecran du message d'erreur ? | |||||||
Nouvel astucien | h | |||||||
Nouvel astucien | hello Hido voila : je sélectionne la vidéo, je la voie...je clique sur la flèche et voila le résultat... avec internet explorer 11 si je change de navigateur ... avast m'a installé safezone stable... et la je vois la vidéo... quelque chose m'échappe... | |||||||
![]() ![]() | désolé je ne sais pas comment t'aider, attend d'autres réponses | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|