> Tous les forums > Forum Bureautique
 impossible mettre les outils comptes outlookSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
kianluke
  Posté le 24/06/2019 @ 11:42 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour

Je viens d'acheter un OFFICE 2019 chez AMAZON.

Tout fonctionne bien, mais dans Outlook, impossible de mettre les "Outils comptes" en place !

De ce fait, Outlook ne fonctionne pas

Je suis allé dans les comptes, j'ai réussi à placer le nom du compte + l'adresse mail mais les comptes POP3 et SMTP Je ne trouve pas !

Merci pour votre aide

A bientôt………….

Publicité
Le Marnais
 Posté le 24/06/2019 à 13:55 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

à tous,

Lors de la configuration d'un nouveau compte, tu dois avoir la possibilité de cocher : Options avancées et laissez moi faire manuellement.

Ensuite tu as un écran de choix entre compte Outlook.com, Google et POP et IMAP.

Voir CETTE VIDEO à partir de 1 minute 10.

Action réalisée dernièrement sur le PC d'un ami qui avait aussi acheté MSO 2019 sur Amazon.

Bon après-midi.

Patoche17
 Posté le 25/06/2019 à 16:36 
Astucien

Bonjour à tous.

La question posées par kianluke m'interpelle parce que j'ai posé quasiment la même, voici quelques jours, et je n'ai pas reçu de réponse

Elle pointe un problème que je n'ai pas su résoudre, du moins pas correctement.

Oui, Le Marnais, tu as parfaitement raison, en cochant, lors de l'insertion d'un nouveau compte, la case permettant de le faire manuellement, tu as accès aux fenêtres permettant de rentrer les infos du compte.

Si, avec MSO 2019, tu souhaites rentrer un compte Imap, Outlook.com ou Gmail, il sait le faire en automatique sans problème.

Par compte, j'ai été totalement incapable de rentrer un compte Pop3 !

J'ai tout essayé (enfin je crois), sans obtenir de résultat, le compte est refusé, mot de passe ou identifiant (inscrit par copier/coller pour éviter une erreur de dyslexie de clavier ), la fenêtre demandant de les repréciser est automatiquement lancé lors du test.

J'ai essayé avec trois comptes différents (orange, free et laposte) sans résultat, et ce, sur deux PC différents équipés de licences "amazoniennes"...

Y aurait-il une coche cachée surnuméraire par rapport aux précédentes versions que je n'aurais pas vue… possible, toujours est-il que je n'ai trouvé pour seule réponse d'installer une licence 2016 en lieu et place, et là, tout est passé sans problème.

Je n'ai pas de solution mais serait preneur d'icelle

Le Marnais
 Posté le 25/06/2019 à 17:54 
Astucien

@ patoche17 :

kianluke à mis son sujet en résolu (ce matin à 9h56) sans donner de précision. On peut supposer qu'il a réussi à configurer son compte messagerie en POP3

Comme indiqué dans ma réponse, j'ai réussi à le faire dernièrement sur le PC d'un ami en passant par la configuration manuelle. (Et je ne me rappelle pas avoir rencontré de difficultés - Ah si, mon ami ne se rappelait plus du mot de passe de sa messagerie.....)

Bonne fin d'après midi.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
6,66 €Set de 10 lames bois Bosch pour scies sauteuses à 6,66 €
Valable jusqu'au 04 Décembre

Amazon fait une promotion sur le set de 10 lames bois Bosch pour scies sauteuses avec leur boite de rangement à 6,66 €. On trouve l'ensemble ailleurs à partir de 12 €.

Vous trouverez 2x T 101 B Clean for Wood, 2x T 111 C Basic for Wood, 2x T 144 D Speed for Wood, 2x T 144 DP Precision for Wood, 1x T 101 AO Clean for Wood, 1x T 119 BO Basic for Wood.

> Voir l'offre
54,99 €SSD Crucial P5 500 Go (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2, 3400 Mo/s) à 54,99 €
Valable jusqu'au 05 Décembre

Amazon fait une promotion sur le SSD Crucial P5 500 Go (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2) qui passe à 54,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 90 €. Ce SSD offre des vitesses de lecture/écriture séquentielle allant jusqu’à 3 400/ 3 000 Mo/s. Il est garanti 5 ans.

> Voir l'offre
-35%-35% sur une sélection de composants Corsair avec le code CAPITAINNOEL
Valable jusqu'au 24 Décembre

Materiel.net offre 35% de remise immédiate sur une sélection de composants Corsair (alimentations, ventilateurs, boîtiers) avec le code CAPITAINNOEL.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
3 comptes messagerie dans Outlook avec même mot de passe - commente regroup
Impossible d'envoyer une reponse a un message sur Outlook
outlook: mettre automatiquement une phrase dans Objet
Impossible parametrer Outlook.com dans outlook 2019
impossible ouvrir outlook dans office 365
impossible d'ouvrir outlook 2016
Impossible d'envoyer des messages via outlook 2007
Outlook 2016. Impossible de restaurer les données.
Après fermeture de outlook réouverture impossible !
Réception mail impossible Outlook 2007
Plus de sujets relatifs à impossible mettre les outils comptes outlook
 > Tous les forums > Forum Bureautique