| ||||||||
Astucien | Bonjour à tous. Juste un petit souci qui persiste depuis plusieurs semaines sur mon PC portable avec Windows 7 A chaque fois que je veux regarder une vidéo sur la toile, ça me demande de mettre à jour Flash Player. Ce que j'essaie de faire sans résultat. Je l'ai désinstallé et réinstallé plusieurs fois et ça ne fonctionne pas. Il semblerait que je ne suis pas le seul dans cette situation. A noter que j'ai essayé aussi en désactivant mon anti virus Si éventuellement, vous avez une solution, je suis preneur. Avec tous mes remerciements
Modifié par pilou38 le 02/05/2013 19:20 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour :) quel navigateur web utilisez vous? | |||||||
Astucien | Bonjour, J'ai installé flash player 11, car les mises à jours avaient un bug qui faisait que toutes les mises à jours ne se faisaient plus depuis quelques temps. Comme je suis sous XP et non W7 j'espère que ça marchera pour toi. Cordialement Bertrand | |||||||
Astucien | FleurdeCamille a écrit : Explorer 9. Quant à la version de Flash Player c'est la 11.5.502.146 Sur mon PC de salon avec Vista, je n'ai pas ce problème S'il faut changer de navigateur, pas de problème. Par exemple Firefox. Lequel est le meilleurs ? Merci Modifié par pilou38 le 03/05/2013 08:08 | |||||||
Astucien | pilou38, La dernière version de Flash Player : 11.7.700.169 (Penser à décocher McAfee) http://get.adobe.com/fr/flashplayer/otherversions/ Vista tourne en IE9, mais Windows7 supporte IE10 : http://windows.microsoft.com/fr-fr/internet-explorer/downloads/ie-10/worldwide-languages Si le souci persiste (je n'ai jamais essayé) : | |||||||
Astucien | georges 79660 Je viens de télécharger Google Crome et figurez-vous que ça fonctionne. J'arrive à lire mes vidéos sur youtube. Cependant merci pour les adresses. Ça peut servir.
| |||||||
Astucien | Re, Tant mieux; j'utilise également Chrome sans souci. Il vaut mieux tout de même mettre Flash Player à jour. Un ex-Dauphinois, d'Echirolles.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|