× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum des Webmasters
 IMPOSSIBLE mise à jour de mon site!Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
gagou
  Posté le 18/01/2006 @ 14:01 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne
Bonjour à tous ,alors voilà j'ai changé de pc il y a peu de temps et je n'arrive plus à mettre mon site à jour![triste] J'utilise filezilla et il n'y a aucun messages d'erreur ,simplement la connexion a échoué (que se soit sur le ftp wanadoo ou sur freezee) J'ai essayé avec envoi ftp et pareil quand je teste la connexion ça échoue! Je ne sais plus quoi faire ,si vous avez une solution je suis preneuse, merci d'avance .
Publicité
elle
 Posté le 18/01/2006 à 14:05 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grande Maîtresse astucienne

Salut, As-tu vérifié les paramètres de ton pare-feu? Il faut autoriser Filezilla...
gagou
 Posté le 18/01/2006 à 16:15 
Petite astucienne
MERCI pour ta réponse donc j'ai ajouté filezilla aux exceptions de mon pare feu mais ça ne marche toujours pas [pleurer][pleurer] ,une autre idée?
gagou
 Posté le 18/01/2006 à 17:54 
Petite astucienne
c'est encore moi pensez vous qu'il pourrait avoir un rapport avec mon antivirus (norton)?ou autre chose que je n'avais pas sur mon ancien pc et qui sur le nouveau bloquerait la connexion ftp?
elle
 Posté le 18/01/2006 à 18:01 

Probablement les paramètres de sécurité...
gagou
 Posté le 18/01/2006 à 18:03 
Petite astucienne
elle a écrit :
Probablement les paramètres de sécurité...
encore merci Elle de me répondre ,mais quels paramètres ?Pourrais tu être plus précise stp ,je te remercie d'avance
elle
 Posté le 18/01/2006 à 18:08 

Je n'ai pas Windows XP, alors difficile pour moi de t'aider plus que ça. Désolée...
gagou
 Posté le 18/01/2006 à 18:11 
Petite astucienne
bon merci quand même , j'avais XP aussi sur l'ancien pc, enfin si une bonne âme passe par là et à une idée ,n'hésitez pas à me la donner ! Quel dommage d'avoir un site et de ne pas pouvoir le mettre à jour .[boom][boom][pleurer]
elle
 Posté le 18/01/2006 à 18:13 

En attendant, tu pourrais peut-être essayer ici ? http://web2ftp.fr/
Publicité
gagou
 Posté le 18/01/2006 à 18:44 
Petite astucienne
elle a écrit :
En attendant, tu pourrais peut-être essayer ici ? http://web2ftp.fr/
Merci beaucoup Elle [bierre] ,j'ai pu mettre mon site à jour ,la seule chose que je n'ai pas pu faire c'est supprimer des fichiers qui se trouvent sur le serveur ftp ,j'ai appuyé sur delate mais rien ,enfin bon ce n'est trop grave ,j'espère quand même trouver la solution pour filezilla. Merci encore [amour][amour][amour]
elle
 Posté le 18/01/2006 à 18:54 

De rien! As-tu vérifié les paramètres de connexion de Filezilla? En passant, moi non plus, je n'ai jamais réussi à supprimer des fichiers sur le serveur à partir de http://web2ftp.fr/
gagou
 Posté le 18/01/2006 à 22:32 
Petite astucienne
elle a écrit :
De rien! As-tu vérifié les paramètres de connexion de Filezilla? En passant, moi non plus, je n'ai jamais réussi à supprimer des fichiers sur le serveur à partir de http://web2ftp.fr/
Oui ça vient peut être de là ,quoique j'en suis pas sûre ayant essayer deux autres logiciels de transferts ,et tous ont échoué ,ça doit venir de mon pc mais de ou ?mystère[pleurer][pleurer] P.S:cest très gentil de ta part de me répondre rapidemment merci beaucoup[hello]
gagou
 Posté le 19/01/2006 à 11:04 
Petite astucienne
bon et bien voilà juste pour dire que j'avais résolu mon problème ,c'était bien mon pare feu ,puisqu'en le désactivant filezilla marche . J'ai trouvé ce tutoriel pour ceux qui se trouveraient dans le même cas que moi [url]http://pierre4012.free.fr/ftp/#test[/url]
elle
 Posté le 19/01/2006 à 13:42 

Salut gagou, Bien heureuse que ton problème soit résolu. À la prochaine! [clindoeil]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
99,99 €Ecran 23,6 pouces Acer KG241Q (1920x1080, 1ms, FreeSync) à 99,99 €
Valable jusqu'au 31 Octobre

Boulanger fait une promotion sur l'écran 23,6 pouces Acer KG241 qui passe à 99,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 130 €. Cet écran dédié aux joueurs dispose d'une dalle TN Full HD de 1920x1080 pixels. Grâce à sa compatibilité Freesync (75 Hz) et son temps de réponse rapide de 1 ms, ce moniteur Acer offre une excellente fluidité d'affichage. Interfaces : 2 x HDMI, VGA, Sortie de ligne audio.

> Voir l'offre
25,99 €Carte mémoire MicroSDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Pro 128 Go (170 Mo/s) à 25,99 €
Valable jusqu'au 30 Octobre

Amazon fait une vente flash sur la carte mémoire MicroSDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Pro d'une capacité de 128 Go qui passe à 25,99 € livrée gratuitement alors qu'on trouve la carte ailleurs à partir de 50 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 170 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture et intègre des mécanismes afin de gérer l'usure des cellules de la carte et augmenter ainsi sa durée de vie. Une valeur sûre pour les plus exigeants en FullHD et 4K.

> Voir l'offre
33,99 €Souris Logitech M720 Triathlon (bluetooth, unifying) à 33,99 €
Valable jusqu'au 30 Octobre

Amazon fait une belle promotion sur la souris Logitech M720 Triathlon qui passe à 33,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs autour de 50 €. Avec la technologie Easy-Switch de la Logitech M720 Triathlon Mouse, associez votre souris à 3 ordinateurs puis basculez entre eux sans transition sur simple pression d'un bouton idéalement situé sous votre pouce. Et pour savoir à quel appareil vous êtes connecté, la M720 dispose de trois chiffres sur le dessus qui vont s'illuminer. Le défilement ultra-rapide de la molette de la souris vous sera très utile pour survoler les longs documents et page Web. Arrêtez-vous instantanément, ou passez au défilement clic par clic lorsque vous avez besoin de précision.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Mise a jour de mon site impossible :(
Mise a jour de mon site impossible
Mise en ligne de mon site impossible
Mise à jour site joomla 1.5.26 vers 2.5
mise à jour de site
Mise à jour d'un site
Probleme de mise à jour d'un site
probleme mise à jour le site sur ftp [résolu]
Mise a jour de son site
mise à jour d'un site
Plus de sujets relatifs à IMPOSSIBLE mise à jour de mon site!
 > Tous les forums > Forum Forum des Webmasters