> Tous les forums > Forum Multimédia
 Impossible d'obtenir Photoshop en français
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Patoche17
  Posté le 23/10/2018 @ 18:39 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour les amis,

Utilisant CS6, je me suis posé la question de l'intérêt éventuel de passer à la version 2018 puisque mon association m'offrirait la moitié de la mensualité.

Je suis donc allé chez Adobe afin de télécharger les versions d'essai des quatre logiciels que j'utilise particulièrement (Photoshop, Indesign, un peu Illustrator et Acrobat)

Tout s'est bien passé mais surprise, quoi que je fasse (donc j'ai pas dû bien faire ) Acrobat et Indesign sont bien en français mais Photoshop reste résolument en anglais.

Je n'ai rien trouvé pour le faire changer de langue… et pourquoi la version resterait en anglais ?

Lors du téléchargement, aucune question ne semble se rapporter à la langue...

Pourriez-vous me donner un coup de pouce, mon essai sera bref, sinon, car ma maîtrise de l'anglois reste insuffisante pour bien exploiter les potentialités de la bête…

Publicité
txuku
 Posté le 24/10/2018 à 11:52 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour

As tu essaye de contacter le support Adobe ?

Personnellement les versions precedentes me conviennent tres bien !

Patoche17
 Posté le 24/10/2018 à 13:08 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Non, je n'avais guère envie de m'embarquer avec une plateforme...

Il ne s'agissait juste que d'un essai… mais je pense que 35 € / mois la première année et 45 à suivre, c'est trop pour un usage insuffisamment important...

Tant pis si je n'ai pas de possibilité de résoudre le problème par votre entremise, l'essai va de toutes les façons bientôt se terminer…

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
39,99 €Tondeuse sans fil Philips Multigroom 7000 + 8 sabots (cheveux, barbe, corps, oreilles/nez) à 39,99 €
80 € -50%

Amazon fait une promotion sur la tondeuse sans fil Philips MG7745/15 qui passe à 39,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 80 €. Cette tondeuse en métal peut tailler et sculpter la barbe, les cheveux, le corps, le nez et les oreilles.... 3 sabots cheveux (9, 12 et 16 mm), 2 sabots barbe (1 et 2 mm), sabot barbe ajustable (3 à 7 mm) et 2 sabots pour le corps. L'appareil est 100% étanche et offre une autonomie de 2 heures.

Voir l'offre
202,99 €Nettoyeur haute pression Karcher K5 Power Control (145 bar, 2100W) à 202,99 € (via ODR)
279 € -27%

Cdiscount fait une promotion sur le nettoyeur haute pression Karcher K5 Power Control à 242,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 279 €. Or Karcher rembourse actuellement 40 € pour l'achat de ce nettoyeur qui vous reviendra à 202,99 € après remboursement.

Le Nettoyeur haute pression K5 Full Power est livré avec un pistolet ergonomique, un flexible 10 m, un nez de robinet pour raccorder un tuyau d’arrosage, une lance Vario Power et une rotabuse. 

Avec sa poignée télescopique rétractable, l'appareil peut être déplacé et rangé facilement. Le K5 Power Control est idéal pour une utilisation intensive et pour nettoyer vélos, outils de jardin, meubles de jardin, etc. Pression max 145 bar, débit max 500 L/h, puissance 2100 Watts, surface conseillée ≈ 40m²/h, moteur universel, pompe Ncor.

Voir l'offre
399 €Aspirateur robot laveur Roborock S7 (aspiration + serpillière ) à 399 €
550 € -27%

Geekbuying fait une belle promotion sur l'aspirateur robot laveur Roborock S7 à 399 € (TVA FR comprise)  avec le code NNNROBOS7FRBE au lieu de 550 €. En plus de l'aspiration puissante de 2500 PA et la reconnaissance automatique des pièces, ce robot dispose d'un nouveau système de serpillière (réservoir d'eau de 300 mL) avec vibration sonique qui optimise la performance de lavage. Elle frotte jusqu’à 3 000 fois par minute pour déloger les salissures.

L'envoi se fait depuis un entrepôt européen (Pologne). La livraison sera donc rapide et sans risque de douane.

Voir l'offre
219,94 €Smartphone 6.55 pouces Xiaomi Mi 11 Lite (5G, Snapdragon 778G, 128Go, 8Go, Android 11) à 219,94 €
299 € -26%

La boutique officielle Xiaomi via AliExpress fait une superbe promotion sur le smartphone 6.55 pouces Xiaomi Mi 11 Lite qui passe à 219,94 € au lieu de 299,99 €. Ce smartphone très bien équipé est compatible 5G, possède un processeur Snapdragon 778G à 8 coeurs, un écran FHD+ (2400x1080) à 90 Hz, 128 Go de stockage extensible par microSD, 8 Go de ram, 3 capteurs photos 64 mégapixels + 8 mégapixels + 5 mégapixels et une caméra avant à 20 mégapixels.

Le tout tourne sous Android 11. Expédition depuis entrepôt français. Pas de douane.

Voir l'offre

Sujets relatifs
Photoshop,CS5, Impossible d'ouvrir "Bridge"
impossible de lancer photoshop CS5 extended
Photoshop CS4, transformation manuele impossible
Photoshop cs 3 impossible a reinstaller
Photoshop édition découverte (en français)
PSP impossible a telecharger en francais
PHOTOSHOP CS2 en français
Obtenir Photoshop
Photoshop 8 en français
français et photoshop
Plus de sujets relatifs à Impossible d''obtenir Photoshop en français
 > Tous les forums > Forum Multimédia