| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour les amis, Utilisant CS6, je me suis posé la question de l'intérêt éventuel de passer à la version 2018 puisque mon association m'offrirait la moitié de la mensualité. Je suis donc allé chez Adobe afin de télécharger les versions d'essai des quatre logiciels que j'utilise particulièrement (Photoshop, Indesign, un peu Illustrator et Acrobat) Tout s'est bien passé mais surprise, quoi que je fasse (donc j'ai pas dû bien faire Je n'ai rien trouvé pour le faire changer de langue… et pourquoi la version resterait en anglais ? Lors du téléchargement, aucune question ne semble se rapporter à la langue... Pourriez-vous me donner un coup de pouce, mon essai sera bref, sinon, car ma maîtrise de l'anglois reste insuffisante pour bien exploiter les potentialités de la bête…
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour
As tu essaye de contacter le support Adobe ?
Personnellement les versions precedentes me conviennent tres bien ! | |||||||
Astucien ![]() | Non, je n'avais guère envie de m'embarquer avec une plateforme... Il ne s'agissait juste que d'un essai… mais je pense que 35 € / mois la première année et 45 à suivre, c'est trop pour un usage insuffisamment important... Tant pis si je n'ai pas de possibilité de résoudre le problème par votre entremise, l'essai va de toutes les façons bientôt se terminer… | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|