| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Je croyais que mon message était passé,mais non,alors je recommence. Chaque fois que je tape mon mot de passe,je reçois "mot de passe incorrect" Maintenant,je le tape d'abord en clair,je peux voir qu'il est correct.Je le retape,alors en crypté,et de nouveau incorrect. Alors j'utilise le clavier virtuel qu'il m'est proposé, d'abord en clair et puis en crypté et toujours pareil "mot de passe incorrect",je ne sais plus quoi faire. Que suggérez vous ?Je suis sûr de celui-ci Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Re, Maintenant çà fonctionne,mais je n'ai pas d'explication,j'ai tapé sur ma nom qui s'affichait au dessus,j'ai tapé mon mot de passe( directement en crypté)et c'est parti. ??? | |||||||
Astucien | Salut, aurais-tu fait une mise-à-jour après laquelle tu n'aurais pas redémarré l'ordinateur, seulement fermé ta session de bureau par exepmle? Je pense que toute mise-à-jour peut nécessité un redémarre complet de l'ordinateur voir, un arrêt total. Modifié par Logicien le 11/09/2019 15:08 | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Un peu tard,mille excuses,mais je n'avais pas vu ton intervention. Pour la réponse ,c’est possible ,mais sincèrement je n'ai pas souvenance. Merci en tout cas de ta proposition. A bientôt | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|