| ||||||||
Petit astucien | Bonjour Ma petite fille a un fichier important à ouvrir pour sa dernière année de lycée impossible d'ouvrir ce fichier ...... " fichier des données je vous mets les différentes capture d'écran si quelqu'un peut m'aider je peux éventuellement envoyer le fichier en ci joint
| |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Petit astucien | ||||||||
Maître astucien | Bonjour Extension pst s'ouvre seulement avec outlook fichier outlook windows 10 - Recherche
Modifié par w36xb2w le 22/04/2026 11:29 | |||||||
Maître astucien | Slt
Cà s'ouvre (comme indiqué) avec Outlook du pack Office Tu peux aussi l'importer dans Thunderbird (Outils == importer == Importer de puis Outlook Modifié par Banzaiii le 22/04/2026 11:37 | |||||||
Petit astucien | merci à vous 2 je n'ai pas outlook j'ai essayé de reparer en suivant le ien donné par w36xb2w impossible de récuperer les données
si éventuellement Banzaiii tu pouvais me l'envoyer en MP, ça m'aiderais beaucoup.....
| |||||||
Astucien | ||||||||
Petit astucien |
pas réussi j'ai installé Outloock mais impossible d'importer le fichier pst | |||||||
Petit astucien |
je vais ds paramètre/ fichiers / fichiers des données Outlook/ commencer l'importation et...... je ne vois pas mon fichier......
| |||||||
Maître astucien | beber50 a écrit : Bonjour j'ai essayé de l'ouvrir mais a priori je ne vois rien dans ce fichier
Modifié par w36xb2w le 22/04/2026 15:17 | |||||||
Petit astucien |
Je vais demander à ma petite fille....
| |||||||
Astucien | Salut, Clairement ça ne peut pas être un fichier .pst Outlook, ou bien il est sévèrement corrompu : - même sans rien mettre dedans, dès la création, un fichier .pst vide fait environ 265 Ko, or celui-ci en fait à peine le quart - les premiers octets du fichier ne correspondent pas à la signature d'un fichier .pst (cf. https://learn.microsoft.com/en-us/openspecs/office_file_formats/ms-pst/c9876f5a-664b-46a3-9887-ba63f113abf5 ) | |||||||
Maître astucien | beber50 a écrit :
Effectivement Outlook me dit que ce n'est pas un fichier de dossiers personnels Il a été créé avec quoi ? Modifié par Banzaiii le 22/04/2026 19:15 | |||||||
Petit astucien |
effectivement, elle me dit que ce fichier a été créé par un logiciel de couture KALEDO mais c'est le seul fichier qu'elle ne peut pas ouvrir .... "peut être corrompu" elle va se renseigner demain auprès de ses profs elle me tient informé demain soir
| |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||