> Tous les forums > Forum Windows XP
 impossible d'ouvrir 2 page internet simultanément
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
cocon
  Posté le 22/03/2005 @ 17:14 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
salut a tous j'ai un probleme avec internet quand j'ouvre une page dans une nouvelle fenetre l'ancienne s'enleve .. et il m'est impossible d'avoir 2 pages ouvertes simultanément (web) est ce que vous pouvez m'aider merci d'avance

Modifié par cocon le 23/03/2005 17:44
Publicité
fb40
 Posté le 22/03/2005 à 17:16 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
SAlut c'est quoi ton navigateur. As-tu un anti popup ?
cocon
 Posté le 22/03/2005 à 17:22 
Petit astucien
salut fb 40 mon naviguateur c'est internet explorer et j'ai l'anti pop-up que je possedes depuis deja longtemps (google search bar)
cocon
 Posté le 23/03/2005 à 17:39 
Petit astucien
up
Vonvon
 Posté le 23/03/2005 à 17:53 
Petit astucien

Bonsoir, Je n'ai pas de réponse pour Iexplorer, mais il est plus facile de naviguer avec firefox, avec ses onglets. http://www.clubic.com/telecharger-fiche11003-mozilla-firefox.html Je pense que sur le forum, tu trouveras des réponses plus complètes sur firefox.

Modifié par Vonvon le 23/03/2005 17:54
Solidsnake75
 Posté le 23/03/2005 à 17:54 
Petit astucien
Salut, essaye un autre naviguateur en attendant (Firefox, mozilla ...) 'fin bon je ne te forces a rien mais IE a toujours quelque chose de defaillant dans la plupart des cas
Krysal
 Posté le 23/03/2005 à 18:25 
Astucien
Bonjour, laisse tomber IE, télécharge la dernière version d'Avant Browser (fais une recherche sur ce forum, tu devrais trouver dans la section logiciels). Avant Browser, bien que s'appuyant sur la souche d'IE, en a gommé tous les effets néfastes. Il est anti-poup, il permet la navigation par onglets (il te suffit d'appuyer sur la touche shift lors de l'ouverture d'une nouvelle page). la dernière version te permet lors de son lancement, de choisir les anciennes fenêtres que tu souhaites réouvrir. L'essayer, c'est l'adopter, c'est ce que j'ai fait!!!
cocon
 Posté le 23/03/2005 à 21:18 
Petit astucien
salut j'ai telecharger mozilla mais je n'arrive pas à le mettre par défaut à l'overture de ce dernier on me propose si je voudrais le mettre par défaut ,et ca ne marche pas meme si je met "oui" aidez moi svp , je voudrais supprimer et installler mozilla une fois pour toute car je commence à en avoir ras la casquette merci d'avance
samira
 Posté le 23/03/2005 à 21:47 
Petite astucienne
bonsoirvire d'abord IE puis installe Firefox si tu veux que ça soit ton navigateur par défaut va dans ajout suppression d eprogrammes dans panneau de configuration ensuite va Configurer les programmes par défaut puis tu choisis firefox par défaut et n'oublie pas d'installer tout ce qui va avec flash shockwave java. il ya pas mal de sujets là dessus depuis que je l'ai mon Pc est en sécurité ? il faut dire que j'ai installé avec ça un antivirus spybot adaware spywerblaster et zobe alarm. je suis avec ça hyper protégée bon courage
obiwan578
 Posté le 23/03/2005 à 22:00 
Astucien

salut mettre firefox c'est bien mais pourquoi virer IE il ne pourra plus utiliser windows update pour tes fenetres dans IE outil : option internet :onglet "avancé" partie "navigation" decoche " reutiliser les fenetres pour lancer les raccourci "
cocon
 Posté le 23/03/2005 à 22:04 
Petit astucien
salut samira j'ai essayer de faire comme tu me la conseiller mais sans succes et pour preuve regarde... [IMG]http://img222.exs.cx/img222/8275/screenshot0050mb.gif[/IMG] pour desinstaller ie j'ai beaucoup plus de mal
cocon
 Posté le 23/03/2005 à 22:08 
Petit astucien
obiwan578 a écrit :
salut mettre firefox c'est bien mais pourquoi virer IE il ne pourra plus utiliser windows update pour tes fenetres dans IE outil : option internet :onglet "avancé" partie "navigation" decoche " reutiliser les fenetres pour lancer les raccourci "
salut obiwan j'ai fais comme tu me la conseiller j'ai decocher "reutiliser ..." dans l'onglet avancé mais il m'est toujours impossible d'ouvrir 2 pages simultanément
cocon
 Posté le 24/03/2005 à 20:03 
Petit astucien
up
MJo54
 Posté le 25/03/2005 à 02:07 
  Astucienne

Bonsoir cocon Tu peux essayer [url="http://telecharger.01net.com/windows/Internet/navigateur/fiches/11129.html"]ça[/url] pour mettre Firefox par défaut. Il faut choisir Netscape pour Firefox. [img]http://img110.exs.cx/img110/6853/setbrowser8bu.gif[/img]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
315,99 €Disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 18 To à 315,99 €
Valable jusqu'au 20 Janvier

Amazon propose actuellement le disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 18 To à 315,99 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 450 €. Ce disque dur dispose d'un grande capacité de stockage (18 To) et d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0. Une très bonne affaire.

Notez que le disque dur n'est pas soudé et que vous pouvez le récupérer pour l'utiliser dans un ordinateur ou un NAS (il s'agit d'un disque dur CMR Hélium UltraStar DC HC 550).

> Voir l'offre
16,53 €Jeu de société Abalone à 16,53 € (via coupon)

Amazon fait une promotion sur le jeu de société Abalone qui passe à 16,53 € grâce à un coupon de réduction à activer sur la page du produit. On le trouve ailleurs autour de 30 €. 

> Voir l'offre
11,90 €Jeu de société La Bonne Paye La Bande à Picsou à 11,90 € (via coupon)

Amazon fait une promotion sur le jeu de société La Bonne Paye en édition La bande à Picsou à 11,90 € au lieu de 20 € grâce à un coupon à activer sur la page du produit.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Firefox : impossible ouvrir site internet
Impossible d'ouvrir internet explorer
impossible d'ouvrir page web d'après un lien.
page internet longue a ouvrir
impossible ouvrir page sncf idf
IE6 Impossible d'ouvrir la page...
Impossible d'ouvrir une page dans 1 autre fenêtre
Internet Explorer Impossible d'afficher la page
impossible d'ouvrir page eb sur ma session
Impossible d'ouvrir une page web
Plus de sujets relatifs à impossible d''ouvrir 2 page internet simultanément
 > Tous les forums > Forum Windows XP