| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour à tous, J'éssaie d'ouvrir le calendrier dans le programme WINDOWS LIVE MAIL version 9, j'ai un message d'erreur qui dit: impossible de changer de dossier car il était peut-être utilisé. Veuillez patienter un instant et recommencer. Par contre sous windows live en ligne, le calendrier s'ouvre parfaitement., cela fait très longtemps que j'utilise sans problème mon calendrier sous "le programme WINDOWS LIVE MAIL version 9". Il est vrai que hier, j'ai fait une mise a jour sous update vista, et ils m'ont proposer la derniere version de windows live mail "essentiel", qui ne m'a pas plus, que j'ai alors supprimé. Du coup j'ai relancer dans mes programmes WINDOWS LIVE MAIL version 9. Depuis le calendrier a disparu... Quelqu'un a t-il une solution, merci de votre attention Sandka | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petite astucienne | Je passe finalement à la version windows live 2011, j'ai retrouvé mon calendrier, mais messenger ne s'ouvre pas. Je vais posté un autre message pour ce problème Merci a tous de m'avoir lu Sandka | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|