| ||||||||
Petite astucienne | BONJOUR DEPUIS Q.Q. JOURS IMPOSSIBLE D'OUVRIR DES LIENS DANS MESSAGE DE OUTLOOK,, IL Y UN MESSAGE QUI S'AFFICHE: (Cette opération a été annulée en raison de restrictions sur cet ordinateur. SVP contactez votre administrateur du système.) J,AI LE WINDOWS 7, EXPLORER 10. LES AUTRES MESSAGE S'OUVRENT, ATTACHEMENTS ETC. MERCI DE VOTRE AIDE, jISELLE
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir, Solution disponible sur ce site: Modifié par pc-facile13 le 13/04/2013 23:15 | |||||||
![]() ![]() | Bonjour Jiselle, A tout hasard: Si tu as fait un nettoyage avec CCleaner, ton porblème peut provenir de là. J'ai rencontré le même souci avec Outlook 2010 sous W8 et IE10. J'ai résolu mon problème en restaurant la sauvegarde du nettoyage du registre que j'avais fait. Pour restaurer la sauvegarde: http://www.commentcamarche.net/faq/27688-tutoriel-ccleaner#restaurer-une-sauvegarde-ccleaner | |||||||
![]() ![]() |
Des outils comme CCleaner ou RegCleaner sont très populaires. Ils ne sont pourtant pas anodins. Nombre d'outils de nettoyage, et plus particulièrement ceux qui prétendent nettoyer la base de registres, peuvent s'avérer très néfastes pour le système. Ce sont des outils d'expert (même si certains sont très simples d'utilisation - plus ils sont simples, plus ils sont dangereux). Il faut garder une maîtrise absolue de leur action et des clés qu'ils prétendent nettoyer. Contrairement à une idée fort répandue, la plupart des logiciels se désinstallent aujourd'hui suffisamment bien (via la fonction de désinstallation du panneau de configuration). Il subsiste certes toujours quelques traces en base de registres, mais celles-ci n'ont aucun impact sur le système. | |||||||
Petite astucienne | Merci Pc Facile, le problème est réglé grace a votre astuce. merci Jiselle | |||||||
Nouvel astucien | Outlook ne s'ouvre plus(info-bulle, manque fichier pst).Si je comprends bien, le fichier pst est téléchargé en installant Win...?Je n'ai pas réussi à le recréer. Merci de m'aider.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|