| ||||||||
Petite astucienne ![]() |
J'étais sur windows 8.1 et voici que je me lance au téléchargement de windows 10. Aussitôt installé, je n'arrivais plus à ouvrir un site important.... je l'ai gardé durant quelques jours et ai effectué des téléchargements sous windows 10, notamment skype 7.8 puis ai décidé avant hier de revenir à windows 8 ( le 8.1 ne semble pas encore s'être mis à jour !? ). Depuis que je suis revenue à windows 8, impossible d'ouvrir mon skype | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petite astucienne ![]() | Un oubli majeur, un grand bonjour à toutes et tous | |||||||
Astucien ![]() | ||||||||
Astucien ![]() | ||||||||
Petite astucienne ![]() | ||||||||
Petite astucienne ![]() | Entièrement d'accord Rol | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, A-tu essayé de le supprimer avec RevoUninstaller et de ré-installer après ? | |||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour, non je vais essayer sur le champ.... Merci pour le conseil | |||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour, je viens de voir sur PC astuces que RevoUninstaller n'est efficace que pour les système windows xp/vista/7 ! | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, essaye WiseProgramUninstaller, fonctionne parfaitement chez moi avec win 10. L'avantage de ce logiciel c'est qu'il désinstalle le programme mais aussi et surtout il enlève tout les résidus associés dans le registre. s'il ne trouve pas le désinstallateur tu peux faire une désinstallation forcée. | |||||||
Petite astucienne ![]() | Oh la ! Mon anti virus Avira a bloqué ce programme en me disant que ce programme téléchargé sur 01.net contient un virus !? | |||||||
Petit astucien | Téléchargez le Ici | |||||||
Petite astucienne ![]() | Merci Rixsly mais l'aurais tu en français par hasard ? Mes notions d'anglais sont lointaines | |||||||
Petit astucien | Il suffit de changer la langue en haut à droite de la page Le logiciel est multi langue | |||||||
Petite astucienne ![]() | La galère ! Impossible de télécharger le programme WiseProgramUninstaller, Avira ne veut rien savoir malgré mes multiples essais
Quand j'essaie de désinstaller skype de Ccleaner un tableau de ccleaner me dit : "La source d'installation de ce produit n'est pas disponible,, vérifier qu'elle existe bien et que vous êtes autorisée à y accéder " | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour Essais d'installer quand même Revouninstaller chez moi il fonctionnait mais j'ai la version payante . je ne pense pas que la version gratuite se blioque ça ne coute rien d'essayer | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour Combien de fois a t-on dit de ne jamais télécharger sur 01.net ou softronic ! | |||||||
Petit astucien | Essaie Revo version portable | |||||||
Petite astucienne ![]() | Sur quel site télécharger alors mis à part pc astuces ?
| |||||||
Petite astucienne ![]() | Wouaahhh super ! grâce à ton idée Oisien et à ton lien Rixsly, j'y suis arrivée. Merci pour votre solidarité à tous et un grand bravo.... Juste une dernière chose : pouvez vous m'envoyer un lien pour télécharger Open office ? On peut l'installer sur windows 8 ?
| |||||||
Petit astucien | ||||||||
Petite astucienne ![]() | Mici mici Rixsly pour tout ! | |||||||
Petit astucien | Au plaisir | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|