| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous
Pourquoi lorsque j'ouvre un site comme PCA par exemple et que je colle l'icone sur mon bureau, elle se voit bien mais si je clique dessus pour revenir sur pca ça ne fonctionne pas. Il y a un petit rond vert qui tourne et ca s'arrete sans ouvrir la demande. Si vous pouvez quoi faire ça m'arrangerai. Avant ça fonctionnait mais j'ai refait le pc et plus rien. Merci Cordialement | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Petit astucien | Bonjour Lagafe Si vous accédez à vos sites par Internet Explorer, utilisez cette méthode: Une fois la page du site ouverte: cliquez sur l'onglet "fichier" Dans le menu déroulant qui s'ouvre, cliquez sur "envoyer" puis sur "raccourci vers le bureau" Ce qui a pour effet de placer sur votre bureau une icone pour le site que vous avez choisi. Pour chaque site pour lequel vous souhaitez avoir un raccourci sur votre bureau vous devez effectuer l'opération décrite ci-dessus. Pour les autres navigateurs, j'ignore attendre d'autres réponses Bonne fin de journée
| |||||||
Petit astucien | bonjour robertang Tout d'abord un grand merci pour toutes ces explications. Mais sur PC ASTUCES , il n'y a pas de " fichier". Ensuite, plus d'importance car j'ai repris l'installation du pc et ce soucis a disparu. Encore tous mes remerciements. Cordialement | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||