× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Linux
 impossible d'ouvrir cd xubuntu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
71gilou
  Posté le 12/04/2014 @ 10:59 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous

J' ai téléchargé xubuntu 13.10, puis gravé sur un dvd,j'ai configuré mon bios pour faire le démarrage sur le cd, jusque là pas de problemes mais ensuite impossible d'ouvrir xubuntu.

J'arrive à lécran bleu du chargement xubuntu , je patiente pendant le chargement, et une fois le chargement terminé,le PC reste bloqué sur cet écran.

Pour sortir je coupe l'alim du pc et au redémarrage, avant d'arriver au bios j'ai le message suivant: " Warning! system is in safe mode, please re-setting CPU Freqency in the CMOS Setup "

Apparement il se met en mode sans echec et il me demande de re régler la fréquence...Je t'avoue que je ne comprends pas.

J'espere que vous comprendrez mieux que moi

A +

Publicité
douxdingue
 Posté le 12/04/2014 à 11:25 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Ben à tout hasard, moi qui croyais qu'il était mort mon cd live Xubuntu quand j'avais démarré le pc direct avec.

Il ne l'était pas quand j'ai re-essayé quand j'étais déjà sur Windows, et que j'ai mis le cd depuis Windows et fait "redémarrer" avec le cd dans le lecteur.

Modifié par douxdingue le 12/04/2014 11:25
71gilou
 Posté le 13/04/2014 à 07:51 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

bonjour,

Non, ça n'a pas de rapport

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
13,79 €Adaptateur USB 3.0 Ethernet Gigabit TP-Link UE300 à 13,79 €
Valable jusqu'au 06 Juin

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur USB 3.0 Ethernet Gigabit TP-Link UE300 qui passe à 13,79 € au lieu de 20 €. Cet adaptateur vous permettra de rajouter une prise Ethernet Gigabit à votre ordinateur portable (ou votre tablette via un adaptateur OTG) qui en est dépourvu.

> Voir l'offre
163,94 €Kit de 32 Go (2x16Go) de mémoire DDR4 Crucial Ballistix 3000 MHz RGB à 163,94 € livré
Valable jusqu'au 05 Juin

Amazon Allemagne fait une promotion sur le kit de 32Go (2x16 Go) de mémoire DDR4 Crucial Ballistix 3000 MT/s CL15 à 159,31 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,63 € pour la livraison en France soit un total de 163,94 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 210 €. Vous pourrez personnaliser la palette de couleurs de votre ordinateur avec 16 LED RGB dans 8 zones sur chaque module.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
254,99 €Disque dur externe Western Digital My Book 14 To USB 3.0 à 254,99 €
Valable jusqu'au 09 Juin

Amazon propose actuellement le disque dur externe Western Digital My Book 14 To USB 3.0 à 254,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 319 €. Avec ses 14 To et sa connectique USB 3.0 compatible USB 2.0, vous aurez de quoi stocker vos backup, vos films et vos photos, etc.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Impossible d'ouvrir un fichier caché avec Gnome
impossible de monter le périphérique USB-02 !?
Ekiga: impossible de trouver la cfg autilatique réseau
comment recuperer mes favoris XP sous xubuntu?
désactiver la touche Impr Ecran (Xubuntu)
impossible d'installer synaptic (ubuntu 13.04)
impossible de suprimer [ gwibber ]
Ouvrir et lire un fichier avec Nano
impossible de booter sur linux, l'ordi boot que sur win 7
Install impossible
Plus de sujets relatifs à impossible d''ouvrir cd xubuntu
 > Tous les forums > Forum Linux