| ||||||||
Petit astucien | Bonjour et bonnes fêtes !!
Bien qu'ouvrant ma session en temps qu'administrateur, il m'est impossible depuis hier d'ouvrir certaines applications comme "gestion de l'ordinateur", ou "ajouter ou supprimer des programmes", ou "gestionnaire de périphériques". Je clique sur l'application mais elle ne s'ouvre pas, comme si je n'étais pas autorisé...
De plus (est-ce lié ?) je ne peux plus ouvrir les sessions de mes enfants (comptes limités). Lorsque j'essaie de basculer sur leur session, j'ai le message "cet ordinateur est utilisé et a été verrouillé. Seul un administrateur peut déverrouiller l'ordinateur". Comme je suis déjà dans ma session comme administrateur...
Merci de vos réponses si vous connaissez le pb.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Salut,
La je suis pas sur mais on dirait bien que quelqu'un est rentrÚ sur ton ordi. Mais c'est juste la remarque que je peu te faire apres je ne connais pas trop comment faire si ce n'est peut etre le faire redÚmarrer il y a 1 semaines par exemple.
Mais je sais plus comment on fait (dÚsolÚ je sert un peu a rien).
Je crois que c'est dans poste de travail mais pas sur.
dÚsolÚ je ne suis pas d'une grande d'aide.
++ | |||||||
Petit astucien | Bonjour
Jette un oeil sur ce topic et regarde si cela peut t'aider
https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=133151[url][/url]
a+[smile] | |||||||
Petit astucien | Ah, en fait je peux changer de session et aller sur celles de mes enfants, þa þa marche.
Par contre le problÞme reste que je ne peux accÚder aux diffÚrentes applications dÚcrites plus haut, bien qu'Útant dans ma session administrateur. J'ai bien essayÚ de crÚer un autre compte administrateur, mais les restrictions sont semblables.
Les solutions proposÚes par Lucius n'ont pas rÚsolu le pb.
Je ne sais comment faire pour lever ces restrictions d'accÞs... | |||||||
Petit astucien | Bonjour
Tu as essayÚ en mode sans Úchec?
a+[smile] | |||||||
Petit astucien | Oui, sans succÞs. Toujours pas accÞs aux applications qui doivent Ûtre protÚgÚes. Heureusement qu'avec d'autres outils, je peux tout de mÛme y accÚder (JV16 par exemple pour supprimer des programmes), mais ce n'est tout de mÛme pas normal... | |||||||
Grande Maîtresse astucienne ![]() | bonsoir,
c rÚcent ? sinon tu peux peut Ûtre essayer une restauration du systÞme ?
| |||||||
Petit astucien | salut
je suis d'accord avec la restauration du systeme.
as tu verifiÚ les droit de ton compte admin? c'est quand meme bizarre ce probleme, ce compte a toutes les permissions.
pour le modifier, il faut se logger dessus.
a+ | |||||||
![]() ![]() | C'est peut-Ûtyre les enfants qui sont plus malins qu'on ne croit [bigsmile] | |||||||
Grande Maîtresse astucienne ![]() |
| |||||||
Petit astucien | J'ai essayÚ la restauration du systÞme Ó une date antÚrieure, mais aucune restauration ne fonctionne, la restauration avorte avant la fin de recopie des fichiers.
Comment fait-on pour vÚrifier les droits de l'administrateur systÞme, voire les modifier ?
AprÞs recherche, il semble que les applications auxquelles je n'ai plus accÞs s'ouvrent avec le programme appelÚ "Microsoft Management Console". Quelqu'un sait-il le nom de fichier de cette application, et comment par exemple la rÚinstaller ? | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|