| ||||||||
Astucien | Bonjour à tous Je viens de me rendre compte que dans mon Dossier\Images, je ne peut pas ouvrir certaines images dernièrement ajoutées à ce dossier. J'ai l'avertissement suivant : "L'application n'a pas démarré." Je cherche une solution à ce nouveau problème. Auriez-vous une suggestion?
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grande Maîtresse astucienne | Clic droit, Ouvrir avec... et choisir une autre application que celle par défaut? | |||||||
Astucien | Bonjour elle Votre suggestion a très bien fonctionée, sauf que maintenant j'ai la majorité de mes photos qui peuvent être ouvertes avec un double-clic et tout ce que j'ai ajouté dernièrement s'ouvrira uniquement en utilisant "Ouvrir avec..." Pas très commode!
Modifié par Jelab le 16/10/2016 21:11 | |||||||
Groupe Sécurité | Jelab Quand tu as fait "ouvrir avec....." tu as choisi un programme, mais as tu coché "toujours utiliser ce programme " ? | |||||||
Astucien | El Magnifico Pour ouvrir les dernières images de mon réportoire, je dois maintenant, tel que proposé par elle, cliquer droit sur "Ouvrir avec" et là un seul choix, soit de choisir l'application qui ouvrira mon image. Je n'ai rien d'autre, même pas: "toujours utiliser ce programme" | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | Clique sur Choisir une autre application, en bas... | |||||||
Astucien | elle Merci, tout fonctionne maintenant | |||||||
Groupe Sécurité | Ben voilà Bonne journée | |||||||
Petit astucien | Bonjour, De puis quelque temps, je ne plus accéder à la plupart des fichiers sur une unité de disque interne. Quand je veux "récupérer" via des logiciels spécifiques j'ai le message suivant : "Cannot read boot sector on D:". Que puis-je faire ? Passer FIXMBR ? Ou ? J'ai vérifié si un virus s'était installé ? Non ! Merci de m'éclairer.
JMG
| |||||||
Groupe Sécurité | GJM63110 Créer une nouvelle question à toi tout seul ici tu n'auras pas beaucoup de réponses dont la cause etait différente | |||||||
Astucien | El Magnifico Également merci El Magnifico pour tes suggestions , elles sont toujours très appréciées. | |||||||
Astucien | Bonjour
J ai eu des problemes avec des images telechargees :
Pas d apercu Fastone - j ai fini par me rendre compte que cela provenait du nom de certaines images - les accents ne passaient pas.
Meme probleme avec mon renommeur ( Lupas Rename ) - je me suis cree un script .jsx pour renommer ces fichiers par lot ! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|