> Tous les forums > Forum Windows XP
 impossible d'ouvrir certains liens avec I.explorer
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
mouradid
  Posté le 01/07/2006 @ 16:17 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Bonjour depuis quelques jours , je n'arrive plus à ouvrir des liens (javascript), rien ne se passe lorsque je clique dessus, (exemple, quand j'ouvre ma boite yahoo, je selectionne certains messages, et je clique sur le bouton supprimer, mais rien ne se passe!), autre informations, quand je vais sur le menu ? -- "a propos d'internet explorer", rien ne s'affiche, ni version, ni niveau de cryptage, ni product ID, et quand je clique sur OK pour fermer la boite rien ne se passe, probleme de jvasrip? ou java? eclairez ma lanterne svp merci
Publicité
Danae/Cathy
 Posté le 01/07/2006 à 16:39 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucienne

Bonjour mouradid, As tu tenté une réparation de IE ? Version 5 ici : http://www.pcastuces.com/pratique/internet/ie/reparer.htm version 6 ici : http://www.technicland.com/powerie6.php3 [chinois]
Artefact0
 Posté le 01/07/2006 à 16:45 
Astucien

Message original par mouradid
Bonjour depuis quelques jours , je n'arrive plus à ouvrir des liens (javascript), rien ne se passe lorsque je clique dessus, (exemple, quand j'ouvre ma boite yahoo, je selectionne certains messages, et je clique sur le bouton supprimer, mais rien ne se passe!), autre informations, quand je vais sur le menu ? -- "a propos d'internet explorer", rien ne s'affiche, ni version, ni niveau de cryptage, ni product ID, et quand je clique sur OK pour fermer la boite rien ne se passe, probleme de jvasrip? ou java? eclairez ma lanterne svp merci
Bonjour, Essaie de réparer IE avec Power IE6, à tout hasard. A + [hello]
Danae/Cathy
 Posté le 01/07/2006 à 16:48 
  Astucienne

Artefact0 a écrit :
Message original par mouradid
Bonjour, Essaie de réparer IE avec Power IE6, à tout hasard. A + [hello]
Trop tard[clindoeil]
Artefact0
 Posté le 01/07/2006 à 16:56 
Astucien

danae58 a écrit : Trop tard[clindoeil]
Salut danae58 [hello], Je m'en suis aperçu en l'envoyant, car pendant que je répondais à mouradid, j'ai eu un coup de fil où j'ai perdu ces quelques minutes qui font la différence entre le 1er et le 2ème.[bigsmile][bigsmile]
Danae/Cathy
 Posté le 01/07/2006 à 16:58 
  Astucienne

Artefact0 a écrit :
danae58 a écrit : Trop tard[clindoeil]
Salut danae58 [hello], Je m'en suis aperçu en l'envoyant, car pendant que je répondais à mouradid, j'ai eu un coup de fil où j'ai perdu ces quelques minutes qui font la différence entre le 1er et le 2ème.[bigsmile][bigsmile]
oh mais c'est pas grave !![clindoeil][clindoeil]
Artefact0
 Posté le 01/07/2006 à 17:04 
Astucien

danae58 a écrit : oh mais c'est pas grave !![clindoeil][clindoeil]
Bien sûr.[smile] Le but étant d'aider au mieux.
mouradid
 Posté le 01/07/2006 à 19:08 
Nouvel astucien
bonjour merci pour vos réponses. helas, apres avoir télécharger power IE6, impossible de l'installer , un des fichiers est altéré! ca m'arrive avec presque 95% des telechargement que j'effectue (surtout ceux aui depassent 1Mo!!)donc je suis à la c ase de départ.
mouradid
 Posté le 01/07/2006 à 19:12 
Nouvel astucien
une precision pour danae58 pour le lien http://www.technicland.com/powerie6.php3, une fois que je clique sur "telecharger" et comme c est un bonton javascript rien ne se passe c est justement pour cela que j'ai fait ce sujet
celavi
 Posté le 01/07/2006 à 20:42 
Astucienne
Bonsoir, Ce n'est pas le javascript qui est en cause, car le lien fonctionne alors que je n'ai pas autorisé le javascript Le code javascript ne sert qu'à ouvrir une fenêtre proposant de télécharger IE7 beta Il faut donc chercher ailleurs, peut-être faire une réparation d'internet explorer ? http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;318378
Danae/Cathy
 Posté le 01/07/2006 à 21:31 
  Astucienne

mouradid a écrit :
une precision pour danae58 pour le lien http://www.technicland.com/powerie6.php3, une fois que je clique sur "telecharger" et comme c est un bonton javascript rien ne se passe c est justement pour cela que j'ai fait ce sujet
regardes bien le lien et surtout ce qu'il y a d'indiqué sous télécharger power ie.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
79,04 €SSD interne M.2 NVMe Kingston NV1 1 To à 79,04 € livré
Valable jusqu'au 17 Mai

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD interne M.2 NVMe Kingston NV1 1 To qui passe à 74,52 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,52 € pour la livraison en France soit un total de 79,04 € livré au lieu de plus de 95 € ailleurs. Il offre des vitesses de lecture allant jusqu'à 2100 Mo/s et 1700Mo/s en écriture.

> Voir l'offre
88,90 €SSD WD Blue SN570 1 To (NMVe M.2, 3500 Mo/s) à 88,90 €
Valable jusqu'au 17 Mai

Amazon fait une promotion sur le SSD WD Blue SN570 1 To (NMVe M.2) qui passe à 88,90 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 99 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen3 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 3 500 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 3 000 Mo/s en écriture séquentielle.

Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans.

> Voir l'offre
454,74 €Mini PC Beelink SER3 (Ryzen 7 3750H, 16 Go RAM, SSD 512Go) à 454,74 €
Valable jusqu'au 18 Mai

Geekbuying fait une promotion sur l'excellent mini PC Beelink SER3 qui passe à 454,74 € avec le code NNNDBFRBEELINKSER3. On le trouve habituellement autour de 599 €. Ce mini PC intègre un processeur AMD Ryzen 7 3750H (4 coeurs), 16 Go de RAM DDR4 et un SSD NVMe de 512 Go au format M.2 (un emplacement 2.5' libre est également disponible). Il possède un chip graphique RX Vega 10 qui fera tourner tous vos jeux. Il intègre le WiFi 5, le bluetooth 5.1, un port Ethernet Gigabit, 4 ports USB 3.0, un port USB-C et deux connecteurs HDMI. 

L'expédition se fait depuis un entrepôt en Allemagne et la TVA est comprise. Vous êtes ainsi certains d'être livré rapidement et de ne pas avoir de douane.

Une excellente affaire pour un PC très performant, silencieux et qui ne prendra pas de place ! 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Impossible d'ouvrir les liens via outlook
Impossible d'ouvrir internet explorer
impossible d'ouvrir malwarebytes avec windows xp
impossible d'ouvrir ou de lire certains messages
certains dossiers systeme invisibles avec Explorer
impossible ouvrir certains PPS
impossible ouvrir les liens messagerie wanadoo
impossible d'ouvrir un fichier pps avec powerpoint
impossibilité d'ouvrir certains liens dans outlook
impossible d'ouvrir les liens dans mozilla thunder