|
 Posté le 07/11/2014 @ 14:10 |
Petit astucien
| Bonjour,
Depuis quelques semaines lorsque je tente d'ouvrir Chrome, sur mes deux ordis Windows 8.1, j'obtient une page blanche. Mes ordis ont aussi ralentis. J'ai effectué plusieurs scans avec des anti malwares et tout est normal. J'utilise AVAST comme anti virus. Lorsque je regarde les tâches en cours, je constates que plusieurs copies de Chrome sont en fonction; la même chose avec TRUSTEER. Si j'arrête les tâches en court Chrome est de nouveau accessible. Mes aurtres fureteurs fonctionnent nnormalement.
Merci infiniment
|
|
|
|
|
|
Posté le 07/11/2014 à 14:22 |
Grand Maître astucien | Bonjour pbournival
Si tu penses que ton PC est infecté, fais ce qui est demandé dans cette procédure, publie les rapports demandés (en suivant attentivement ce qui est indiqué) et attends qu'un membre du Groupe Sécurité te prenne en charge.
Cordialement. |
|
Posté le 29/11/2014 à 00:43 |
Petit astucien
| Merci, ma réponse semble s'être perdue. Le coupable semble êwtre une incompatibilité entre TRUSTEER sécurité, un logiciel offert par ma banque. Le tout fonctionnait bien jusqu'à la mise à jour vers WIN 8.1. J'ai réinstallé TRUSTEER et tout semble bien fonctionner. Je me croise les doigts. Merci encore une fois. |
|