> Tous les forums > Forum Windows XP
 Impossible Ouvrir dans une nouvelle fenetre
Ajouter un message à la discussion
Pages : [1] 2 ... Fin
Page 1 sur 2 [Fin]
alexinou
  Posté le 01/09/2006 @ 06:50 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour tout le monde Je tourne sous Windows XP version 2002 J'ai: sygate, adaware, avg, smitfraudfix, easycleaner, cleanUp, Chaos Shredder v2.3 FR, Spybot - Search & Destroy, et Hijackthis Version Française. Depuis quelques heures, je n'arrive plus à ouvrir aucun lien d'une page en faisant CLIQUE DROIT et OUVRIR DANS UNE NOUVELLE FENETRE. je vous mets mon dialogue de HijackThis: Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved at 17:00:38, on 31/08/2006 Platform: Windows XP (WinNT 5.01.2600) MSIE: Internet Explorer v6.00 SP1 (6.00.2600.0000) Running processes: C:\WINDOWS\System32\smss.exe C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe C:\WINDOWS\system32\services.exe C:\WINDOWS\system32\lsass.exe C:\WINDOWS\system32\svchost.exe C:\WINDOWS\System32\svchost.exe C:\Program Files\Sygate\SPF\smc.exe C:\WINDOWS\Explorer.EXE C:\WINDOWS\system32\LEXBCES.EXE C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe C:\PROGRA~1\Grisoft\AVGFRE~1\avgcc.exe C:\WINDOWS\system32\LEXPPS.EXE C:\Program Files\MessengerPlus! 3\MsgPlus.exe C:\PROGRA~1\Grisoft\AVGFRE~1\avgemc.exe C:\PROGRA~1\Grisoft\AVGFRE~1\avgamsvr.exe C:\PROGRA~1\Grisoft\AVGFRE~1\avgupsvc.exe C:\WINDOWS\System32\svchost.exe C:\Program Files\Webroot\Spy Sweeper\WRSSSDK.exe C:\Program Files\MSN Messenger\msnmsgr.exe C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe C:\Program Files\Internet Explorer\IEXPLORE.EXE C:\Program Files\Hijackthis Version Française\VERSION TRADUITE ORIGINALE.EXE R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = http://www.google.fr R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://www.google.fr R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Local Page = R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Local Page = R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens O2 - BHO: (no name) - {2a6af021-17a2-4014-8624-cf6015f82fad} - C:\WINDOWS\System32\toaa.dll (file missing) O2 - BHO: (no name) - {53707962-6F74-2D53-2644-206D7942484F} - C:\PROGRA~1\SPYBOT~1\SDHelper.dll O3 - Toolbar: &Radio - {8E718888-423F-11D2-876E-00A0C9082467} - C:\WINDOWS\System32\msdxm.ocx O4 - HKLM\..\Run: [AVG7_CC] C:\PROGRA~1\Grisoft\AVGFRE~1\avgcc.exe /STARTUP O4 - HKLM\..\Run: [KernelFaultCheck] %systemroot%\system32\dumprep 0 -k O4 - HKLM\..\Run: [SmcService] C:\PROGRA~1\Sygate\SPF\smc.exe -startgui O4 - HKLM\..\Run: [MessengerPlus3] "C:\Program Files\MessengerPlus! 3\MsgPlus.exe" O4 - HKLM\..\Run: [AVG7_EMC] C:\PROGRA~1\Grisoft\AVGFRE~1\avgemc.exe O4 - HKCU\..\Run: [MessengerPlus3] "C:\Program Files\MessengerPlus! 3\MsgPlus.exe" /WinStart O4 - Global Startup: Adobe Gamma Loader.lnk = C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe\Calibration\Adobe Gamma Loader.exe O4 - Global Startup: Microsoft Office.lnk = C:\Program Files\Microsoft Office\Office10\OSA.EXE O8 - Extra context menu item: E&xporter vers Microsoft Excel - res://C:\PROGRA~1\MICROS~2\Office10\EXCEL.EXE/3000 O9 - Extra button: (no name) - {85d1f590-48f4-11d9-9669-0800200c9a66} - %windir%\bdoscandel.exe (file missing) O9 - Extra 'Tools' menuitem: Uninstall BitDefender Online Scanner v8 - {85d1f590-48f4-11d9-9669-0800200c9a66} - %windir%\bdoscandel.exe (file missing) O12 - Plugin for .mid: C:\Program Files\Internet Explorer\PLUGINS\npqtplugin.dll O12 - Plugin for .mov: C:\Program Files\Internet Explorer\PLUGINS\npqtplugin.dll O12 - Plugin for .tiff: C:\Program Files\Internet Explorer\PLUGINS\npqtplugin.dll O16 - DPF: {4F1E5B1A-2A80-42CA-8532-2D05CB959537} (MSN Photo Upload Tool) - http://by110fd.bay110.hotmail.msn.com/resources/MsnPUpld.cab O16 - DPF: {5D86DDB5-BDF9-441B-9E9E-D4730F4EE499} (BDSCANONLINE Control) - http://www.bitdefender.fr/scan8/oscan8.cab O16 - DPF: {6414512B-B978-451D-A0D8-FCFDF33E833C} (WUWebControl Class) - http://update.microsoft.com/windowsupdate/v6/V5Controls/en/x86/client/wuweb_site.... O18 - Protocol: msnim - {828030A1-22C1-4009-854F-8E305202313F} - "C:\PROGRA~1\MSNMES~1\msgrapp.dll" (file missing) O23 - Service: Adobe LM Service - Unknown owner - C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe Systems Shared\Service\Adobelmsvc.exe O23 - Service: AVG7 Alert Manager Server (Avg7Alrt) - GRISOFT, s.r.o. - C:\PROGRA~1\Grisoft\AVGFRE~1\avgamsvr.exe O23 - Service: AVG7 Update Service (Avg7UpdSvc) - GRISOFT, s.r.o. - C:\PROGRA~1\Grisoft\AVGFRE~1\avgupsvc.exe O23 - Service: LexBce Server (LexBceS) - Lexmark International, Inc. - C:\WINDOWS\system32\LEXBCES.EXE O23 - Service: Sygate Personal Firewall (SmcService) - Sygate Technologies, Inc. - C:\Program Files\Sygate\SPF\smc.exe O23 - Service: Webroot Spy Sweeper Engine (svcWRSSSDK) - Webroot Software, Inc. - C:\Program Files\Webroot\Spy Sweeper\WRSSSDK.exe Voila. Après plusieurs scan, en mode normal puis en mode sans echec et sans rien trouver, je décide de faire appel à vous. Merci d'avance Alex
Publicité
Krystyna
 Posté le 01/09/2006 à 07:46 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucienne
Bonjour alexinou [hello] Bienvenue sur PCA ! Démarrer > Exécuter > tu tapes regsvr32 shdocvw.dll > tu cliques OK
alexinou
 Posté le 01/09/2006 à 08:18 
Petit astucien
Bonjour Merci pour le coup de main, mais aucun résultat... Je dois tjs ouvrir une page IE pour pouvoir aller dans hotmail, ou alors, je dois copier le lien et le coller, et ainsi pouvoir accéder aux sites, sité dans des pages Une autre idée? Merci d'avance Alex
alexinou
 Posté le 01/09/2006 à 08:28 
Petit astucien
Petite précision: chauque fois que je clique sur un lien directement ou que je tente de l'ouvrir en faisant clique-droit ouvrir dans nouvelle fenêtre, la page bloque, et je dois aller dans le Gestionnaire de tâches de windows, et faire Fin de tâches. Voilaaaaaaaaaaaaaa Alex
Krystyna
 Posté le 01/09/2006 à 08:30 
Astucienne
alexinou
 Posté le 01/09/2006 à 10:01 
Petit astucien
Re Merci :) Je suis actuellement sur le site, et j'ai déjà tout essayé mais rien ne marche. -qd je rentre les code dans Exécuter, tout marche sauf pour le JAVA, qu'il m'indique comme absent, alors que c'est installé. -maintenant je viens de vérifié les différentes Clefs -[HKEY_CLASSES_ROOT\CLSID\{79eac9e0-baf9-11ce-8c82-00aa004ba90b}\InprocServer32] [HKEY_CLASSES_ROOT\CLSID\{79eac9f1-baf9-11ce-8c82-00aa004ba90b}\InprocServer32] [HKEY_CLASSES_ROOT\CLSID\{79eac9f2-baf9-11ce-8c82-00aa004ba90b}\InprocServer32] à la fin de la première, y a ceci: URL Moniker à la fin de la deuxième, y a ceci: URLMoniker ProxyStub Factory à la fin de la trosième, y a ceci: Async BindCtx au lieu de ceci: InprocServer32 Que faire??? Marci
alexinou
 Posté le 01/09/2006 à 11:53 
Petit astucien
Ca ne marche toujours pas... Chais vraiment plus quoi faire
Krystyna
 Posté le 01/09/2006 à 12:40 
Astucienne
Est-ce que tu as essayé... Tu fermes Internet Explorer, puis... Démarrer > Exécuter > regsvr32 urlmon.dll > cliquer sur OK puis Démarrer > Exécuter > regsvr32 shdocvw.dll > cliquer sur OK puis Demarrer > Exécuter > regsvr32 msjava.dll > cliquer sur OK et tu continues de faire de la même manière... regsvr32 actxprxy.dll regsvr32 oleaut32.dll regsvr32 mshtml.dll regsvr32 browseui.dll regsvr32 shell32.dll Aprés, tu ouvres Internet Explorer et tu vas dans Outils > Options Internet > onglet Programmes > tu cliques sur Rétablir les paramètres Web
alexinou
 Posté le 01/09/2006 à 12:51 
Petit astucien
ceci ne marche pas: regsvr32 msjava.dll Une fenêtre s'ouvre et m'affiche: Loadlibrary ("msjava.dll") a échoué - Le module spécifié est introuvable J'avais déjà essayé rétablir parametres, mais sans aucun résultat... j'en ai marre de l informatique, enfin plutot de ces emmerdeurs qui nous pourrissent la vie!!! désolé, mais j'avais un besoin de le dire Encore merci pour tte ton aide :-) Alex
Krystyna
 Posté le 01/09/2006 à 13:06 
Astucienne
Peut-être tu peux faire un restauration du système et avoir du succès? Tu choisis une date antérieur du problème
alexinou
 Posté le 01/09/2006 à 13:13 
Petit astucien
Déjà essayé aussi... mais pas possible. Aucun point de restauration meme au mois de juillet... Que des points de vérification Sauf le 26, mais je sais pas si ca marcherait: c'était une OPERATION DE RESTAURATION Devrais-je essayer?
Krystyna
 Posté le 01/09/2006 à 13:48 
Astucienne
Tu essaies de PowerIE6 http://www.technicland.com/powerie6.php3 Tu peux réparer des options dans Internet Explorer... Réparation > Liens
alexinou
 Posté le 01/09/2006 à 14:05 
Petit astucien
Merci, mais pas de téléchargern car la page ne s'ouvre pas: ca bloque... Tu pourrai me donner le lien suivant, s'il existe, stp Y aurait-il moyen de se parler via messenger?
Krystyna
 Posté le 01/09/2006 à 14:26 
Astucienne
Copier-coller ! Tu cliques-droit sur le lien > tu cliques sur Copier le raccourci > tu colles le raccourci dans la barre d'adresse
alexinou
 Posté le 01/09/2006 à 14:31 
Petit astucien
j'suis pas c** à ce point-là, enfin j'espère. Mais qd tu arrives sur la page du site, il faut clikquer sur TELECHARGEz POWERIE6 C'est là que cela bloque... Donc, voilaaaaaaaaaaaaaaaaa
Krystyna
 Posté le 01/09/2006 à 14:41 
Astucienne
Oops desolée ! [rougir] Le clic-droit ne marche pas !
alexinou
 Posté le 01/09/2006 à 14:55 
Petit astucien
Je résume: le clique-droit fonctionne mais -pas qd il s'agit d'OUVRIR DANS UNE NOUVELLE FENETRE (qui apparaît dans la liste) -et je n'arrive pas à afficher les pages résultant d'un clique (normal) :-)
celavi
 Posté le 01/09/2006 à 15:15 
Astucienne
Bonjour, Il semble que tu aies un problème avec javascript Options Internet Onglet sécurité Internet Vérifie que "Active scriping" est activé
selen
 Posté le 01/09/2006 à 15:15 
  Maîtresse astucienne

alexinou a écrit :
Déjà essayé aussi... mais pas possible. Aucun point de restauration meme au mois de juillet... Que des points de vérification
les points de vérification SONT des points de restauration ! [bigsmile]
alexinou
 Posté le 01/09/2006 à 15:21 
Petit astucien
il est activé ... Merci pour la précision; je ve de suite faire une restauration. Je vous revois dans 10 min pour vous dire quoi Encore merci à vous 2, de vous occuper de mon cas ;-) Alex
alexinou
 Posté le 01/09/2006 à 15:40 
Petit astucien
Encore un coup dans l'eau ... Pfffffffffffffffffffffff... Chais vraiment plus quoi faire avec ce pc... A part le formater, jvois rien d'autre, sauf si vous avez d'autres idées Elles sont tjs les bienvenues Alex
celavi
 Posté le 01/09/2006 à 15:44 
Astucienne
Tu as vérifié tes options internet comme je te l'ai dit ? Regarde aussi les réglages de ton firewall et autres logiciels de sécurité ou d'optimisation
celavi
 Posté le 01/09/2006 à 15:51 
Astucienne
D'autre part il y a dans ton rapport Hijackthis cette ligne :
O2 - BHO: (no name) - {2a6af021-17a2-4014-8624-cf6015f82fad} - C:\WINDOWS\System32\toaa.dll (file missing)
Je ne trouve rien sur internet concernant toaa.dll Dans le doute, tu devrais la fixer, de toute façon Hijackthis fait une sauvegarde(A moins que tu ne connaisses sa provenance).
selen
 Posté le 01/09/2006 à 16:09 
  Maîtresse astucienne

reprenons ... dans la manip proposée par krystyna tu t'étais arrêté à msjava.dll, c'est bien çà ? je viens de constater que je n'ai pas cette dll, ça ne doit donc pas être indispensable. as-tu continué avec les autres dll ?
celavi
 Posté le 01/09/2006 à 16:31 
Astucienne
Bonjour Selen
je viens de constater que je n'ai pas cette dll, ça ne doit donc pas être indispensable.
C'est normal, msjava.dll c'est la dll de machine virtuelle java de Microsoft qui n'est plus distribuée.
selen
 Posté le 01/09/2006 à 17:20 
  Maîtresse astucienne

celavi a écrit :
C'est normal, msjava.dll c'est la dll de machine virtuelle java de Microsoft qui n'est plus distribuée.
alors il ne faudrait pas donner à faire : regsvr32 msjava.dll [boom]
Publicité
Pages : [1] 2 ... Fin
Page 1 sur 2 [Fin]

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
52,99 €Nintendo Ring Fit Adventure pour Switch à 52,99 €
Valable jusqu'au 24 Mai

Amazon fait une promotion sur le Nintendo Ring Fit Adventure pour Switch à 52,99 € au lieu de 79 €. Faites du sport tout en vous amusant avec Ring Fit Adventure ! Munis des accessoires présents dans la boite du jeu partez à l’aventure et réalisez des mouvements de sports pour avancer dans les niveaux. Poussez sur le Ring-Con et vous enverrez un choc sur vos ennemis ! A la fin de chaque exercice, mesurez même votre rythme cardiaque et découvrez le nombre de calories dépensées.

> Voir l'offre
32,24 €Outil rotatif sans fil multifonction POPOMAN + 58 accessoires à 32,24 €
Valable jusqu'au 24 Mai

Amazon fait une promotion sur l'outil rotatif multifonction sans fil POPOMAN avec ses 58 accessoires qui passe à 32,24 € avec un coupon de réduction de 25% à activer sur la page du produit. On le trouve habituellement autour de 42,99 €. Cet outil va vous permettre de découper, poncer, percer, nettoyer. Il est compatible avec tous les outils de Dremel. Il est sans fil et rechargeable via USB-C.

> Voir l'offre
46,94 €Lego Star wars Casque Luke Skywalker (Red Five) 75327 à 46,94 € livré
Valable jusqu'au 24 Mai

Amazon Allemagne fait une promotion sur le Casque Luke Skywalker (Red Five) 75327 qui passe à 41,27 €. Comptez 5,67 € pour la livraison en France soit un total de 46,94 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 54,99 €. Cette reproduction du célèbre casque de pilote de Luke est le tout premier casque ouvert de la collection LEGO® Star Wars. Faites appel au Jedi en vous pour recréer ses détails authentiques, dont un micro et un rembourrage en briques, ainsi que sa visière rouge translucide. Le support intégré et la plaque ajoutent la touche finale à cette superbe pièce d’exposition.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
ouvrir dossiers dans nouvelle fenetre
Impossible d'ouvrir une page dans 1 autre fenêtre
Ouvrir dans une nouvelle fenêtre
"ouvrir dans une nouvelle fenêtre fonctionne pas"
Impossible d'ouvrir une nouvelle fenêtre IE
Ouvrir dans une nouvelle fenêtre : page blanche
problème impossible d'ouvrir de nouvelle fenetre
ouvrir dans une nouvelle fenetre
Impossible ouvrir fichier PDF dans Outlook 2010
Ouvrir chaque dossier dans une fenêtre séparée