Petit astucien |
je suis très embêté car je dois travailler avec des documents exclusivement PDF et je nepeux plus lire le pdf téléchargé de plus après plusieurs tentaives est apparu d'autres fenêtres siglamant : fatal error acrobat failed to connect at DDE server
j'ai tenté une réparation par le panneau de configuration mais rien n'y fait impossible d'ouvrir le doc
j'ai donc besoin d'aide ivanoe | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonsoir S'il ne s'agit que d'ouvrir des PDF tu trouveras plusieurs logiciels dans la logitheque. En très léger et basique je connais Sumatra PDF | |||||||
Petit astucien |
puis je désinstaller acrobat reader et le réinstaller sans perdre mes docs pdf ??
merci | |||||||
Petit astucien | re
| |||||||
Petit astucien |
a+ et merci
ivanoe | |||||||
Petit astucien ![]() | bonjour un petit tuto vidéo pour votre souci
https://www.youtube.com/watch?v=CeaHOYdqwgQ&feature=youtu.be
après votre manip redémarrer votre pc pour bien prendre en compte les nouveau paramètre | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour. Non pas de risque de perte des documents. L'apparence del'icône de ces fichers va être modifiée mais seulement le temps de réinstaller Adobe Reader | |||||||
Petit astucien |
oui merci j'ai fait la manip pour résoudre le problème de compatibilité mais rien à faire malgré la fenêtre me disant que le problème de compatibilité est résolu rien à faire en ouvrant un PDF la fenêtre me signalant que acrobat reader a cessé de fonctionner windows va fermer le programme apparait et ferme le doc
je réinstalle ? mais j'avais essayé de désinstaller acrobat et windows me disait qu'un fichier est ouvert et que je ne peux le désinstaller | |||||||
Petit astucien |
Donc je ne peux cocher windows 10 : est ce pour ça ? | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Ce passage à W10 ... une vraie calamité pour ceux chez qui ça n'a pas bien fonctionné. Et le responsable de tout cela, Microsoft, c'est bizarre on n'entend pas sa voix pour venir en aide aux malchanceux ! Je ne sais plus quoi te proposer. J'en suis à me demander si la meilleure solution ne serait pas dans la réinstallation propre de W10 après sauvegarde de tes fichiers perso. Vois ce sujet PCA : https://forum.pcastuces.com/reinstaller_w10_en_cas_de_probleme-f13s1730.htm Si une bonne âme avait la bonne idée qu'il te faut ... ? | |||||||
Petit astucien |
alors là je ne vois plus que faire
bien à toi ivanoe | |||||||
Astucien ![]() | >> nos derniers messages se sont croisés mais cela ne change rien à rien ! | |||||||
Petit astucien |
autre chose en regardanr sur le net j'ai vérifié les HKEY root pour voir si il fallait modifier Acroview A10 en R10mais j'avais bien R10.... effectivement je suis vloqué pour le moment...
| |||||||
Petit astucien |
ivanoe | |||||||
Astucien ![]() | Tu peux même les fermer tous les deux, le bon se remettra en route dès que tu le solliciteras | |||||||
Petit astucien ![]() | ||||||||
Petit astucien |
j'ai essayé de télécharger PDF viewer après avoir désinstallé acrobat reader mais le problème est que si j'ouvre mon doc pdf formulaire modifiable, tout ce qui était écrit dans les cases disparait ; je ne peux donc absolument pas l'utiliser, sûrement qu'il supprime le texte écrit sous acrobat reader
bref c'est le gros bordel cette histoire
ivanoe | |||||||
Petit astucien ![]() | bonsoir j'e reviens dans 10 mn je vient de la supprimer je refais un autre on va rattraper tout CA si tu veux
| |||||||
Petit astucien ![]() | bonsoir j'e reviens dans 10 mn je vient de la supprimer je refais un autre on va rattraper tout CA si tu veux
| |||||||
Petit astucien |
j'ai désinstallé pdf viewer
je suis là j'ai remarqué que sans lecteur PDF windows 10 propose de l'ouvrir avec edge mais on ne peut rien faire dans le document que proposes tu ivanoe | |||||||
Petit astucien ![]() | bonsoir la première vidéo me permettra de peut être trouver la soluce lhttps://www.youtube.com/watch?v=jTAp3NSBbYc&feature=youtu.be la deuxième une fois que tu auras poste ton dxdiag te permet de revenir quelque heure en arrière
https://www.youtube.com/watch?v=mTndZYHSMMs&feature=youtu.be | |||||||
Petit astucien |
| |||||||
Petit astucien ![]() | re une fois la restauration faite eteigner votre pc puis rallumer apres telecharger ce lien https://acrobat.adobe.com/fr/fr/acrobat/pdf-reader.html puis installer le programme (vos ancien fichier seront conserver ) une fois fais ne lancer pas adobe eteigner votre pc et relancer le et seulement la vous pouvez utiliser adobe
| |||||||
Petit astucien | ||||||||
Petit astucien ![]() | oki pour ton rapport et mci
apparemment les pilote de ton pc sont plus a jour
Name: Intel(R) ICH10 Family USB Enhanced Host Controller - 3A3C
Device ID: PCI\VEN_8086&DEV_3A3C&SUBSYS_82D41043&REV_00\3&11583659&0&D7
Driver: C:\WINDOWS\system32\drivers\usbehci.sys, 10.00.10240.16384 (French), 7/10/2015 07:10:08, 95584 bytes
Driver: C:\WINDOWS\system32\drivers\usbport.sys, 10.00.10240.16384 (French), 7/10/2015 07:08:01, 457056 bytes
Driver: C:\WINDOWS\system32\drivers\usbhub.sys, 10.00.10240.16542 (French), 7/23/2016 08:48:19, 498016 bytes
il sont trop vieux 7/10/2015 un autre tuto pour régler le probleme | |||||||
Petit astucien ![]() | ||||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|