> Tous les forums > Forum Bureautique
 impossible d'ouvrir document word
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
landryjp
  Posté le 22/09/2004 @ 20:40 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Lorsque j'enregistre un doc dans wordpad de win 98se je ne peux l'ouvrir car ça me dit que le fichier ne peut être pris en charge par ms paint. merci de m,aider

Modifié par landryjp le 22/09/2004 21:04
Publicité
claude2002
 Posté le 22/09/2004 à 21:38 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Message original par landryjp
Lorsque j'enregistre un doc dans wordpad de win 98se je ne peux l'ouvrir car ça me dit que le fichier ne peut être pris en charge par ms paint. merci de m,aider
Bonjour landryjp Tout ça n'est pas très clair. Dans ton titre, tu parles de Word. Dans ton topic, tu parles de Wordpad ensuite de Paint. S'agit-il d'un document .txt ou .doc ? Si oui, vérifies s'il est toujous associé à Word (ou Wordpad) Sélectionner le fichier puis, clic droit, "Ouvrir avec...)
landryjp
 Posté le 22/09/2004 à 21:56 
Petit astucien
claude2002 a écrit :
Message original par landryjp
Bonjour landryjp Tout ça n'est pas très clair. Dans ton titre, tu parles de Word. Dans ton topic, tu parles de Wordpad ensuite de Paint. S'agit-il d'un document .txt ou .doc ? Si oui, vérifies s'il est toujous associé à Word (ou Wordpad) Sélectionner le fichier puis, clic droit, "Ouvrir avec...)
Je tiens à préciser que le titre devrait être document wordpad de win 98se. Le message que je reçois est: C:/Mes documents/Documents.doc Paint ne peut pas lire ce fichier Ce fichier n'est pas un fichiere bitmap valide ou son format n'est pas pris en charge. J'ai essayé toutes les conseils sans résultats. Merci.
tig
 Posté le 22/09/2004 à 22:24 
Petit astucien
Hello, Tu as fait clic droit, <ouvrir avec> <choisir le programme...> sélectionner word ou wordpad ET cocher la case <Toujours utiliser le programme sélectionné pour ouvrir ce type de fichier> @+
landryjp
 Posté le 22/09/2004 à 22:41 
Petit astucien
tig a écrit :
Hello, Tu as fait clic droit, <ouvrir avec> <choisir le programme...> sélectionner word ou wordpad ET cocher la case <Toujours utiliser le programme sélectionné pour ouvrir ce type de fichier> @+
Oui j'ai essayé cette manipulalion mais word ou wordpad n'y sont pas.Le contenu qui m'est offert pour l'ouvrir est: CMMGR32 WSscript Fontview GRPCONN hh Iconworkshop iexplore Kodakimg Mplayer Mplayer2 Msiexec Msimn Prtogram regedit Rundll 32 Sndedit wab wb32 winhlp32 winzip32 wmplayer J'ai désinstaller mspain et wordpad et je l'ai réinstallés à nouveau et le problème reste en entier. Merci
tig
 Posté le 22/09/2004 à 23:00 
Petit astucien
Il y a encore la possibilité par le bouton <Parcourir...> et chercher wordpad.exe qui se trouve sous c:\Program Files\Windows NT\Accessoires Si le chemin n'est pas juste, faire une recherche sur ton DD pour trouver l'emplacement exacte. @+
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
85,72 €Montre connectée Xiaomi Amazfit GTR 47 mm à 79,99 € (via coupon)
Valable jusqu'au 23 Septembre

Amazon fait une promotion sur la montre connectée Xiaomi Amazfit GTR 47 mm qui passe à 79,99 € grâce à un coupon de réduction à activer sur la page du produit. On la trouve habituellement autour de 120 €. La livraison est gratuite.

Cette montre dispose d'un écran tactile 1,39 pouces AMOLED 454x457 pixels, d'un GPS, d'un capteur cardiaque. Elle est étanche à 50 mètres. Elle offre jusqu'à 24 jours d'autonomie. Cette montre tourne sous Amazfit OS et permet de récupérer les notifications de votre smartphone via bluetooth, d'afficher la météo, d'écouter de la musique, de suivre votre sommeil et votre activité physique que cela soit à pied, à la nage ou à vélo par exemple. Plus de 100 styles d'horloge sont possibles. 

Pour profiter de l'offre, veillez à bien cocher la case Utiliser le coupon de 20 € sur la page du produit.

> Voir l'offre
44,99 €Nintendo Game & Watch The Legend of Zelda à 44,99 €
Valable jusqu'au 22 Septembre

Amazon propose en précommande la Game & watch The Legend of Zelda à 44,99 € livrée gratuitement. Avis aux nostalgiques : après avoir été vendue à plus de 43 millions d’exemplaires dans le monde, Game & Watch fait son grand retour ! Avec Game & Watch : The Legend of Zelda, profitez des grands classiques The Legend of Zelda, The Legend of Zela II : The Adventure of Link, et The Legend of Zelda : Link#146;s Awakening ainsi que d’une version spéciale du jeu Vermin. Ce nouvel appareil fait également office d’horloge avec 35 animations disponibles, pour tous les amoureux du rétro-gaming. 

La console sort le 12 novembre. Vous serez débité au moment de l'expédition.

> Voir l'offre
84,99 €Chaise de bureau ergonomique Motiffe (accoudoirs,soutien lombaires, appui-tête réglable) à 84,99 €
Valable jusqu'au 23 Septembre

Amazon fait une promotion sur la chaise de bureau ergonomique Motiffe qui passe à 84,99 € au lieu de 150 €. La livraison est gratuite. Cette chaise vous permettra de travailler confortablement toute la journée. Avec appui-tête, accoudoirs et soutien lombaire réglables.  En cas de fatigue au travail ou lorsque vous étudiez, vous pourrez aisément ajuster et verrouiller l'inclinaison du dossier entre 95 et 136°. Charge max 110 kg.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Document Word impossible d'ouvrir sur Mac
impossible d'ouvrir un document word...
impossible d' ouvrir fichier odt. sous word 2007
impossible d'ouvrir microsoft excel et word
Ouvrir un document fait sous word
impossible d'ouvrir directement fichier word avec wmail
Impossible de copier un document Word, sans...
Ouvrir un document Word 2007 gravé sur CD...!
Word 2010 impossible d’enregistrer un document.
Impossible d'ouvrir un fichier Word 2007
Plus de sujets relatifs à impossible d''ouvrir document word
 > Tous les forums > Forum Bureautique