> Tous les forums > Forum Windows 7
 Impossible ouvrir documents Word 2010Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
amarine
  Posté le 25/11/2012 @ 21:52 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Je ne parviens plus à ouvrir ni créer de documents word. Je suis sous windows 7.

Un message d'erreur s'affiche : "impossible d'ouvrir Microsoft word starter 2010"

Que faire ? J'ai beaucoup de documents sur le DD. Merci vraiment pour votre aide. Crdlt

Publicité
gilbert4803
 Posté le 25/11/2012 à 22:31 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Tente de réparer : panneau de configuration => programmes => programes et fonctionnelités => clic droit sur microsoft office et choisir réparer

amarine
 Posté le 26/11/2012 à 14:08 
Petite astucienne
gilbert4803 a écrit :

Tente de réparer : panneau de configuration => programmes => programes et fonctionnelités => clic droit sur microsoft office et choisir réparer

Désolée gilbert4803 l'option "réparer" ne figure pas lorsque je clique droit sur microsoft office.

Elle apparaît sur microsoft word starter 2010 avec menace de détruire tous les fichiers déjà existants.

Avez-vous une idée ? Merci

gildo
 Posté le 26/11/2012 à 14:58 
Astucien

amarine, bonjour,{#}

Essaie d'installer LibreOffice et voir si tu peux tout de même ouvrir les documents.

On ne sait jamais!!

Bonne fin de journée.

{#}

Modifié par gildo le 26/11/2012 14:59
def-jam
 Posté le 26/11/2012 à 17:33 
Petit astucien

bonsoir

réinstalles office 2010 pour voir le tien doit être corrompu

tarek13
 Posté le 26/11/2012 à 21:01 
  Astucien

Bonsoir

Essaie de trouver un point de restauration antérieur au problème de Office Starter avant de tenter la réparation

amarine
 Posté le 26/11/2012 à 21:35 
Petite astucienne

Bonsoir def-jam,

Merci pour la suggestion, le fait est que word était installé sur mon pc lors de l'achat et je n'ai pas de cd d'installation.

Y a t-il un lien pour réinstaller office 2010 sans risquer de tout perdre.

Merci et cordlt.

amarine
 Posté le 26/11/2012 à 21:45 
Petite astucienne

Bonsoir Tarek13

Comment puis-je faire une restauration au 20/11/12 par exemple. Le système ne me permet pas d'établir une restauration avant le 24/11/12 (ou je ne sais pas le faire) .

Mon ordinateur et l'imprimante fonctionnaient parfaitement auparavant, depuis les dernières mises à jour de windows et d'adobe flash player, plus de tt de texte ni d'imprimante sauf en numérisation... Impensable !

Merci beaucoup pour votre soutien.

def-jam
 Posté le 27/11/2012 à 19:15 
Petit astucien

tas quoi comme ordinateur sauvegardes tes données parceque je pense à une restauration dusine ta machine sera à l'etat neuve

baietrinite
 Posté le 29/11/2012 à 15:16 
Nouvelle astucienne
gilbert4803 a écrit :

Merci infiniment ! J'avais le même problème et j'ai fait exactement ce que tu disais ! Cela a pris une minute ou deux et mes fichiers sont apparus... Je n'ai jamais été si contente de m'être abonnée à ce forum !

Bonne journée

amarine
 Posté le 01/12/2012 à 03:27 
Petite astucienne
baietrinite a écrit :
gilbert4803 a écrit :

Merci infiniment ! J'avais le même problème et j'ai fait exactement ce que tu disais ! Cela a pris une minute ou deux et mes fichiers sont apparus... Je n'ai jamais été si contente de m'être abonnée à ce forum !

Bonne journée

Ouf ! Bonjour et Merci beaucoup gilbert4803.

En fait j'ai dû faire le cheminement jusqu'à "fonctionnalités" puis cliquer sur word starter 2010 et "modifier" (je n'avais pas d'option pour "réparer" ni Microsoft ni word starter 2010). -Voilà, cela peut servir à d'autres-. J'ai retrouvé mes documents et j'en suis vraiment soulagée.

Que ferais-je sans pc astuces et ses soutiens ? Merci encore

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
BLACK FRIDAYBlack Friday: c'est parti
Valable jusqu'au 02 Décembre

C'est aujourd'hui le Black Friday avec de grosses promotions pour les achats de Noël. 

> Voir l'offre
43,99 €SSD Crucial BX500 480 Go à 43,99 €
Valable jusqu'au 29 Novembre

Amazon propose actuellement le SSD Crucial BX500 480 Go à 43,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 60 €. Ce SSD offre des débits de 540 Mo/s en lecture et 500 Mo/s en écriture. Le SSD est accompagné du logiciel Acronis true image qui vous permettra de transférer tout le contenu de votre ancien disque dur sur le SSD. Il est garanti 3 ans. 

> Voir l'offre
24,99 €Radio réveil Lenovo Smart Clock Essential avec assistant Google à 24,99 €
Valable jusqu'au 29 Novembre

Darty fait une promotion sur le radio réveil Lenovo Smart Clock Essential avec assistant Google qui passe à 24,99 € au lieu de 49 €. Avec son large affichage extrêmement visible, vous pouvez consulter l’heure depuis l’autre bout de la pièce. Parlez à Google pour lui poser des questions, écouter de la musique, définir votre heure de réveil, contrôler vos appareils domestiques intelligents et bien plus encore. Cette horloge intelligente est là pour vous aider à être plus productif et à gagner du temps. Elle dispose également d’une veilleuse, d’un haut-parleur et de microphones intégrés.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
impossible d'ouvrir mes documents enregistrés sous Word ou Excel
IMPOSSIBLE D'OUVRIR LE PRESSE PAPIER - EXCEL 2010
Impossible ouvrir word 2000 sous avec windows7 ?
impossible d'ouvrir lien hypertexte sur le pc
impossible d'ouvrir mes téléchargements
Impossible d'ouvrir les liens
Impossible d'ouvrir Libre office
ouvrir documents HTML
impossible d'ouvrir fichier pdf
impression filigrane impossible word Windows
Plus de sujets relatifs à Impossible ouvrir documents Word 2010
 > Tous les forums > Forum Windows 7