> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Impossible ouvrir et enregistrer gros fichier dl.free.fr
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
XDMZ
  Posté le 01/05/2013 @ 11:43 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Xdmz, le retour !
Pas de question depuis bien longtemps !

Voilà :

Je viens de reccevoir un lien pour télécharger une vidéo à partir de dl.free.fr.

Lorsque je veux le récupérer, je clique sur "ouvrir et télécharger le fichier" et il ne se passe rien !

J'ai trouvé cette question posée plusieurs fois sur d'autres forums sans jamais trouvé de réponse pour solutionner ce problème.

Je me suis dit qu'ici j'aurai certainement la réponse et une aide eficace pour ouvrir et lire ce fichier.

Au plaisir,

Xavier

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
26,91 €Lot de 4 ampoules connectées Meross multicolores (WiFi, E27,2700-6500K, Alexa/Google) à 26,91 €
Valable jusqu'au 20 Mai

Amazon Allemagne fait une promotion sur le lot de 4 ampoules connectées Meross multicolores E27 qui passe à 21,99 € avec le code promo NPN6ZMYG. Comptez 4,92 € pour la livraison en France soit un total de 26,91 € livré au lieu de 49,99 €.

Après avoir connecté ces ampoules au WiFi de votre domicile, vous pourrez les contrôler par l'application Meross ou par la voix via Alexa ou Google Assistant. L'application vous permet de programmer l'allumage et la désactivation de vos ampoules selon vos habitudes quotidiennes et de créez des scénarios en ajustant l'intensité lumineuse et les couleurs (16 millions de teintes) pour créer une atmosphère parfaite.

> Voir l'offre
59,99 €Ecouteurs intra-auriculaires sans fil Bluetooth Jabra Elite 3 à 59,99 €
Valable jusqu'au 20 Mai

Boulanger fait une belle promotion sur les écouteurs intra-auriculaires sans fil Bluetooth Jabra Elite 3 qui passent à 59,99 €. On les trouve ailleurs à partir de 79,99 €.

Profitez d'une expérience d'écoute unique grâce aux Jabra Elite 3. Des écouteurs intra-auriculaires True Wireless qui ont été conçus tout spécialement pour donner un nouveau souffle à votre musique. Ils sont aussi capables de vous offrir une qualité d’appel et un son exceptionnel, quel que soit l’endroit où vous allez.

> Voir l'offre
899 €PC portable 2 en 1 Lenovo Yoga 7 (14 pouces FHD tactile, Ryzen 7, 16 Go RAM, SSD 1 To) à 899 €
Valable jusqu'au 20 Mai

Lenovo fait une superbe promotion sur l'ordinateur portable Lenovo Yoga 7 14 pouces à 899 € avec le code PROMOMAI alors qu'on le trouve habituellement à 1199 €. Cet ordinateur portable dispose d'un écran 14 pouces tactile Full HD (1920x1080) IPS , d'un processeur AMD Ryzen 7 5800U, de 16 Go de RAM, d'un SSD NVMe de 1 To, d'un chip graphique Vega 8, d'une webcam et de connexions Bluetooth, WiFi, Ethernet, HDMI, USB 2.0 et USB 3.0 et d'un lecteur d'empreintes digitales. Le tout tourne sous Windows 11.

Grâce à sa charnière à 360°, il peut se transformer en tablette tactile. Autonomie de 10h. Poids de 1.3 kg.

Un très bon portable / tablette polyvalent : bureautique, internet, multimédia, jeux.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Envoi de gros fichier via free ....
Gros fichier avec Free
récupération gros fichier free
Ouvrir avec et enregistrer le fichier avec Firefo
impossible ouvrir fichier VLC Média
Impossible d'ouvrir un fichier pdf avec I E.9
fichier auth user wan, impossible d'ouvrir!
Fichier impossible à ouvrir
Impossible d'enregistrer un fichier avec opera!
envoi gros fichier avec Free
Plus de sujets relatifs à Impossible ouvrir et enregistrer gros fichier dl.free.fr
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux