| ||||||||
Nouvelle astucienne |
Bonjour à toutes et tous, J'ai fait installé par un pro la version de LibreOffice et aujourd'hui, en ouvrant une feuille de calcul il m'a été demandé de faire une mise à jour de Libre Office et je l'ai donc fait. La case "créez un raccourci" était cochée et je l'ai donc laissée en l'état. J'ai lancé le processus de mise à jour et j'ai dû relancé mon ordi. Après le redémarrage, je ne peux plus ouvrir aucun document du pack Libre Office et impossible de revenir à une version antérieure. Même le raccourci du bureau ne fonctionne plus. J'ai également essayé de faire une restauration mais je n'y arrive pas, ça m'indique que je n'ai pas de point de restauration antérieur. Pouvez-vous m'aider avec des mots simples car je ne suis pas une pro de l'informatique. Merci par avance des réponses que vous pourrez m'apporter. [Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour et bienvenue sur PC Astuces N'ayant pas la machine entre les mains, difficile de dire ce qu'il y a ... ou pas. Tu peux re-télécharger et ré-installer Libre Office ici. Tu as le choix entre la version classique et la version portable. En procédant ainsi, tous tes anciens fichiers texte et tableur ne seront pas affectés et seront utilisables. @ + | |||||||
Nouvelle astucienne | Bonsoir et merci d'avoir répondu aussi vite. Maintenant je ne sais pas quel serveur il faut sélectionner pour le téléchargement classique : 32 bits ou 64 bits ? Je vous avais prévenu, je ne suis vraiment pas une pro @+ | |||||||
Nouvelle astucienne | Re-bonsoir, Finalement j'ai choisi le téléchargement classique 64 bits et.....et.... et ça marche Merci merci merci, je suis trop contente. Si je rencontre un autre problème, je n'hésiterai pas à poser mes questions. @+ | |||||||
Astucien ![]() | lilou9 a écrit : Par defaut tu choisis 64 bits. Si ça ne va pas le pc te le dira
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||
|