× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows Vista
 impossible d'ouvrir fichier msg
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
FREDO4469
  Posté le 30/10/2008 @ 18:11 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

BONJOUR JE SAUVEGARDE SOUVENT SUR MA CLE USB DES MESSAGES VENANT DE MON TRAVAIL ET QUAND JE VEUX OUVRIR CERTAINS D'ENTRE EUX CELA NE FONCTIONNE PAS.CE SONT DES FICHIERS MSG.Y AURAIT IL QUELQU'UN QUI PUISSE M'AIDER A ME TROUVER UNE SOLUTION POUR LES OUVRIRS VP CAR J'AI ESSAYER MAI RIEN . MERCI D'AVANCE .FREDO

Publicité
colombo
 Posté le 30/10/2008 à 18:30 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Salut,

Le fichiers .msg s'ouvrent avec MS outlook.Tu peux les ouvrir avec le bloc notes mais tu ne verras pas les pj..

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
22,17 €Souris sans fil Logitech M280 à 22,17 €
Valable jusqu'au 10 Juillet

Amazon fait une petite promotion sur la souris sans fil Logitech M280 qui passe à 22,17 €. On la trouve ailleurs à partir de 30 €. Sa forme profilée est adaptée aux droitiers. Son autonomie est de 18 mois (pile AA que vous pourrez remplacer).

> Voir l'offre
102,96 €SSD Crucial MX500 1 To à 102,96 € livré
Valable jusqu'au 10 Juillet

Amazon Italie propose actuellement le SSD Crucial MX500 1 To à 98,35 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,61 € pour la livraison en France soit un total de 102,96 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 130 €. Ce SSD salué par la critique par son rapport qualité prix imbattable offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 510 Mo/s en écriture. Il est garanti 5 ans. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Italie et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
90,49 €Kit de 16 Go (2x8Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance RGB Pro 3200 MHz à 90,49 € livré
Valable jusqu'au 08 Juillet

Amazon Allemagne fait une promotion sur le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance RGB Pro 3200 MT/s CL16 à 85,76 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,73 € pour la livraison en France soit un total de 90,49 € livré alors qu'on le trouve ailleurs autour de 119 €. Vous pourrez personnaliser la palette de couleurs directement depuis le logiciel Corsair iCU.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Cintanotes Fichier DB impossible à ouvrir
Fichier word 203/2007 impossible a ouvrir help !!!
Impossible d'ouvrir un fichier.exe
"ouvrir l'emplacement du fichier" impossible
Fichier deplacés impossible d'ouvrir
Impossible ouvrir fichier OFFICE 2007
impossible ouvrir fichier PPS dans Windows live ma
Ouvrir un fichier
Impossible d'ouvrir Itunes
fichier manquant ou endommagé démarrage impossible
Plus de sujets relatifs à impossible d''ouvrir fichier msg
 > Tous les forums > Forum Windows Vista