| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, J'ai Vista 2007 et mes interlocuteurs ne peuvent pas ouvrir mes fichiers Office 2007 docx. L'un a Vista, l'autre XP. Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Pour pouvoir ouvrir les fichiers en docx d'office 2007, il faut donc office 2007 ! Ou bien, pour celui qui veut ouvrir ces fichiers, télécharger sur le site de Microsoft un plug-in qui permet aux versions antérieures d'office de pouvoir les lire... Ou bien, pour celui qui rédige les fichiers, de faire "enregistrer sous" et choisir le mode de compatibilité prévu (97 à 2003) ou bien un mode plus générique tel que rtf... Il n'est pas nécessaire pour le possesseur d'office 2007 de "jeter" cette excellente suite ni à celui qui en reçoit les fichiers d'investir dans cette même excellente suite ! Quant à vouloir systématiquement conseiller une autre suite (payante ou gratuite), là n'est pas le problème... Donc, bon bout d'an et bon courage (plus que 364 jours avant le prochain réveillon), PS : que ce soit XP ou Vista, cela n'a pas d'importance pour le problème soulevé. Modifié par cebe le 02/01/2009 04:57 | |||||||
Petit astucien | Merci. Cela fonctionne avec «enregistrer sous» Je vais essayer aussi avec «rtf» En passant très bien expliqué. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|