> Tous les forums > Forum Windows XP
 impossible d'ouvrir fichier pdf avec firefox
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
mikaela1
  Posté le 30/12/2007 @ 13:07 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne
bonjour , j'ai un petit probleme depuis quelques temps je n'arrive plus à ouvrir les fichiers pdf quand je me sers de firefox (par exemple apres la déclaration assedic on a la possibilité de la sauvegarder en pdf ) mais là je n'ai pas pu . de meme quand je veux aller dans un lien en pdf . par contre je peux lire mes fichiers classes dans mes documents , le probleme ne se pose donc que quand je suis dans internet. d'autres part j'y arrive en passant par internet explorer mais ce n'est pas spontané, une fenetre s'ouvre pour me demander "ouvrir". je n'avais pas ce problème avant , je ne sais pas ce que j'ai pu faire qui l'ai créé. j'ai essayé la restauration systme mais rien n'y fait. de meme je n'arrive pas à desinstaller adobe reader et meme apres avoir installer foxit cela ne va pas. merci à vous pour vos conseils .
Publicité
tbl
 Posté le 30/12/2007 à 13:58 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Message original par mikaela1

bonjour , j'ai un petit probleme depuis quelques temps je n'arrive plus à ouvrir les fichiers pdf quand je me sers de firefox (par exemple apres la déclaration assedic on a la possibilité de la sauvegarder en pdf ) mais là je n'ai pas pu . de meme quand je veux aller dans un lien en pdf . par contre je peux lire mes fichiers classes dans mes documents , le probleme ne se pose donc que quand je suis dans internet. d'autres part j'y arrive en passant par internet explorer mais ce n'est pas spontané, une fenetre s'ouvre pour me demander "ouvrir". je n'avais pas ce problème avant , je ne sais pas ce que j'ai pu faire qui l'ai créé. j'ai essayé la restauration systme mais rien n'y fait. de meme je n'arrive pas à desinstaller adobe reader et meme apres avoir installer foxit cela ne va pas. merci à vous pour vos conseils .

mikaela1,

Tu ne sait pas ouvrir ou télécharger?

Peux tu donner le site qui pose problème ?

A+, tbl

Modifié par tbl le 30/12/2007 13:59
mikaela1
 Posté le 30/12/2007 à 14:32 
Petite astucienne
je sais ouvrir ou télécharger mais je n'ai cette option que dans internet explorer, si je suis dans firefox j'ai une page blanche quand je veux lire un fichier pdf ou lien (pas un en particulier n'importe lequel):exemple : http://www.google.fr/search?q=centre+anti+douleur&hl=fr&client=firefox-a&rls=org.mozilla:fr:official&hs=rQE&pwst=1&start=10&sa=N le 2eme lien de la page j'arrive à l'ouvrir avec explorer pas avec firefox. par la meme occasion je viens de m'apercevoir que je n'arrivais pas non plus à faire copier coller du lien en étant dans firefox , j'ai du retourner sur explorer pour le faire !!
clbugnot
 Posté le 30/12/2007 à 16:02 
  Grand Maître astucien

Bonjour mikeala1

je n'arrivais pas non plus à faire copier coller du lien en étant dans Firefox

Pour Copier/Coller sous Firefox, voir ce sujet. En attendant, tu peux aussi faire les touches Ctrl+C pour Copier et Ctrl+V pour Coller.

tbl
 Posté le 30/12/2007 à 19:36 
  Astucien

mikaela1,

Tente ceci:

Ouvre Foxit reader/ aide/ sélectionne "définir comme visionneuse..."

A+, tbl

be-bop
 Posté le 30/12/2007 à 19:41 
  Astucien
dans les preferences du navigateur tu as la possibilité de specifier l'application pour ouvrir des pdf
Mori
 Posté le 30/12/2007 à 22:01 
Astucien

peux-tu préciser le "depuis quelques temps" ? s'il y a eu une mise à jour de win ou de ff, il ne se peut que tu doives reconfigurer to firewall en redonnant une autorisation pour ff. s'il y a plusieurs options dans ce fw, mets le niveau le plus bas pour ff. désactive aussi éventuellement les fonctions anti-pub du ff.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Les soldes d'hiver 2025
SOLDES -1 -%
Kit de surveillance Tapo C420S2 (2 caméras + base avec alarme sonore, QHD, extérieur IP65, WiFi) à 156,63 €
156,63 € 249,99 € -37%
@Amazon Allemagne
Ventirad Be quiet! Pure Rock 2 Silver à 41,18 € livré
41,18 € 47 € -12%
@Amazon Allemagne
Lot de 6 verres à eau et jus Duralex Provence à 9,19 €
9,19 € 18,66 € -51%
@Amazon
Processeur AMD Ryzen 5 4500 (AM4, ventilateur Wraith Stealth) à 59,99 €
59,99 € 99 € -39%
@Amazon
Tablette 8.7 pouces Samsung Galaxy Tab A9 (8 coeurs, 4 Go RAM, 64 Go stockage, WXGA+, Android 13) à 90,43 €
90,43 € 130 € -30%
@AliExpress

Sujets relatifs
impossible d'ouvrir un fichier pps avec powerpoint
Impossible d'ouvrir fichier .eml avec incredimail
ouvrir fichier pdf avec firefox
impossible d'ouvrir un lien avec Firefox
fichier impossible à ouvrir sur messagerie OE6
impossible d’installer XP avec un fichier en ISO
Impossible d'ouvrir FIREFOX
Firefox : impossible ouvrir site internet
fichier jpeg impossible a ouvrir, help