| ||||||||
Petite astucienne | bonjour , j'ai un petit probleme depuis quelques temps je n'arrive plus à ouvrir les fichiers pdf quand je me sers de firefox (par exemple apres la déclaration assedic on a la possibilité de la sauvegarder en pdf ) mais là je n'ai pas pu . de meme quand je veux aller dans un lien en pdf . par contre je peux lire mes fichiers classes dans mes documents , le probleme ne se pose donc que quand je suis dans internet. d'autres part j'y arrive en passant par internet explorer mais ce n'est pas spontané, une fenetre s'ouvre pour me demander "ouvrir". je n'avais pas ce problème avant , je ne sais pas ce que j'ai pu faire qui l'ai créé. j'ai essayé la restauration systme mais rien n'y fait. de meme je n'arrive pas à desinstaller adobe reader et meme apres avoir installer foxit cela ne va pas. merci à vous pour vos conseils .
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Message original par mikaela1 mikaela1, Tu ne sait pas ouvrir ou télécharger? Peux tu donner le site qui pose problème ? A+, tbl Modifié par tbl le 30/12/2007 13:59 | |||||||
Petite astucienne | je sais ouvrir ou télécharger mais je n'ai cette option que dans internet explorer, si je suis dans firefox j'ai une page blanche quand je veux lire un fichier pdf ou lien (pas un en particulier n'importe lequel):exemple : http://www.google.fr/search?q=centre+anti+douleur&hl=fr&client=firefox-a&rls=org.mozilla:fr:official&hs=rQE&pwst=1&start=10&sa=N le 2eme lien de la page j'arrive à l'ouvrir avec explorer pas avec firefox. par la meme occasion je viens de m'apercevoir que je n'arrivais pas non plus à faire copier coller du lien en étant dans firefox , j'ai du retourner sur explorer pour le faire !! | |||||||
Grand Maître astucien | ||||||||
Astucien | mikaela1, Tente ceci: Ouvre Foxit reader/ aide/ sélectionne "définir comme visionneuse..." A+, tbl | |||||||
Astucien | dans les preferences du navigateur tu as la possibilité de specifier l'application pour ouvrir des pdf | |||||||
Astucien | peux-tu préciser le "depuis quelques temps" ? s'il y a eu une mise à jour de win ou de ff, il ne se peut que tu doives reconfigurer to firewall en redonnant une autorisation pour ff. s'il y a plusieurs options dans ce fw, mets le niveau le plus bas pour ff. désactive aussi éventuellement les fonctions anti-pub du ff. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|