| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour à tous, Je suis sous windows XP et je viens d'acheter Office 2010. Depuis que je suis passée à Outlook 2010, je ne parviens plus à ouvrir les fichiers PDF qui sont en pièces jointes de mes mails. Je précise qu'il m'est possible de les "enregistrer sous" (dans mes documents par exemple) et là il n'y a aucun problème pour l'ouverture desdits fichiers, mais impossible de les ouvrir directement dans Outlook 2010, ce qui est indispensable pour moi puisque chaque mail reçu contient toujours plusieurs PJ en PDF et qu'ouvrir les PJ par la méthode "enregistrer sous" me prendrait trop de temps. Avec Outkook 2007 je ne rencontrais pas ce problème et je n'ai absolument rien touché dans la configuration de mon PC (j'en suis bien incapable). J'ai la version officielle d'Office 2010 et non celle d'estimation. Voici ce qu'il m'est indiqué lorsque je veux ouvrir les PDF dans Outlook : Runtime error
Programm : C:\Program Files\Adobe\Reader 10.0\Reader\AcroRD32.exe
This application has requested the Runtime to terminate it in an unusual way.
Please………………………
J'ai la dernière version d'Adobe Reader X qui fonctionnait parfaitement avec Outlook 2007. Qui a eu ce problème ou qui pourrait m'aider à le résoudre ? Merci beaucoup de votre aide. Modifié par Khadidja le 12/06/2011 09:13 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | bonjour Essais de réinstaller la version acrobat reader ou encore foxit plus léger http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/internet_utlitaire/fiches/14537.html | |||||||
Petite astucienne | Essaye de désinstaller Acrobat et réinstalle la version 9 car la version 10 Acrobat ne fonctionne pas avec toutes les applis | |||||||
Petite astucienne | Merci de vos réponses. J'ai déjà désinstallé et réinstallé Acobat hier, mais je vais faire l'essai d'installer la version inférieure comme Crocodile 15 me le conseille. @ qmike549 : c'est quoi foxit ? l'équivalent de Acrobat Reader? Pardon si j'ai dit une c******* mais je précise que je ne connais pas grand chose à beaucoup de choses | |||||||
Astucien | Salut .o/ Peux-tu copier la commande suivante et la coller dans Démarrer, Exécuter... : cmd /k reg query HKCR\.pdf /ve | find "REG_SZ" puis nous donner le résultat, juste pour vérifier quelque chose. Merci d'avance pour ta réponse. | |||||||
Petite astucienne | Constance, Je viens de faire la manip que tu me demandes et il y a un "panneau noir" qui s'ouvre avec les mentions suivantes :
REG_SZ AcroExch.Document C:\Documents and Settings\Utilisateur> et le curseur après
En voyant ces termes, je me souviens qu'une fois j'ai voulu insérer un fichier PDF dans un document Word et je n'ai pas pu car il me manquait le fichier qui s'appelait AcroExch, et il m'était demandé de le télécharger mais je n'ai jamais trouvé comment faire. Au secours
Modifié par Khadidja le 12/06/2011 15:29 | |||||||
Astucien | D'accord, donc ce n'est pas le problème que je suspectais. As-tu tenté la suggestion de Crocodile15 ? | |||||||
Petite astucienne | Constance a écrit : Non mais je viens d'installer Foxit comme suggéré par qmike549, qui me semble un petit utilitaire, et maintenant je réussis parfaitement à ouvrir les fichiers PDF, à les visionner, et à les imprimer depuis la page de Foxit qui s'ouvre. Je n'ai pas encore eu le temps de bien tout voir, mais les PDF s'ouvrent très bien directement depuis Outlook 2010. Je regarde ça de plus près et je vous tiens au courant. Cela ne résoud pas le problème d'Acrobat Reader mais cela solutionne mon problème d'ouverture et impressions des PDF. Modifié par Khadidja le 12/06/2011 15:49 | |||||||
Petite astucienne | qmike549 a écrit : Merci beaucoup pour le conseil de télécharger Foxit, c'est ce que je viens de faire et cela me convient parfaitement. Je peux désormais ouvrir, lire et imprimer tous mes PDF depuis Outlook 2010 via Foxit. | |||||||
Maître astucien | bonjour Et bien voila bravo merci pour ce retour Bon WEnd à toi | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|