| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous, Depuis quelques temps, lorsque je double click sur un fichier word (word 2002), j'ouvre bien word mais le fichier n'apparait pas. Idem losque je fais "ouvrir par". Le fichier ne s'ouvre par double click que lorsque word est déjà lancé.(il démarre sur un nouveau document vierge) Quelqu'un pourrait il m'aider. Remerciements
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour, ce problème est peut être dû à la sécurité liée à l'utilisation de Word (d'excel, etc.). On a eu ce souci avec nos utilisateurs qui étaient en compte limité. Il faut accorder les bons droits et permissions sur un fichier bien précis. Voici une méthode permettant de résoudre, j'espère, ton problème:
Cordialement. Modifié par laurent34 le 23/04/2007 18:05 | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Merci pour la réponse ; Mon pb est peut être un peu plus compliqué. J’utilise office 2000 pour Excel et autres applications, mais j’utilise Word 2002 qui m’a été livré en complément de Works 2005. C’est lorsque je double click sur un fichier *.doc que celui-ci ne s’ouvre plus (il s’ouvrait avant). De plus, lorsque je click sur explorer, c ;\documents and setting\all users\applications data\Microsoft\office\data, je n’ai pas l’onglet sécurité. Je n’ai que les onglets « général, partage, personnaliser ». Je vais continuer de chercher. Encore merci Cordialement, | |||||||
Astucien | Bonjour, j'étais allé un peu vite, comme je m'étais moi-même emm...bêté pour le retrouver, ce fichu onglet...
J'ai oublié de préciser quelques choses dans ma réponse au sujet des utilisateurs : (après de longues prises de tête et de tests, les collègues et moi avons trouvé la technique mais à faire dans l'ordre suivant)
--> ça marche ! Attention : (on a testé) si tu créés après ces manipulations d'autres comptes en local, ça ne marchera plus pour ces nouveaux comptes ! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|