> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Impossible ouvrir fichiers joints. Cause: CCleaner
Ajouter un message à la discussion
Pages : [1] 2 ... Fin
Page 1 sur 2 [Fin]
Reynaert
  Posté le 21/03/2011 @ 13:06 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour,

J'espère être sur le bon forum. Si je me suis trompée, je vous prie de m'excuser.

Je travaille avec Windows Live Mail 2011 et, maintes fois, je n'ai plus d'accès aux fichiers joints. A la longue, en observant quand exactement j'avais ce problème, j'ai constaté que c'était à chaque fois que j'avais nettoye mon PC avec CCleaner.

Ce qui fait que je n'ose plus l'utiliser pour l'instant, car la seule solution était de faire une restauration système au point avant le nettoyage. La dernière fois, j'ai eu beaucoup de problèmes avec écran bleu, etc.

Quelqu'un pourrait m'indiquer ce que je dois décocher dans CCleaner pour que je n'efface pas ce qui commande les fichiers joints dans WLM? Ce n'est pas en nettoyant le registre, mais dans le nettoyage Windows, c'est certain.

Je sais que beaucoup de personnes ont des problèmes pour ouvrir les fichiers joints et, peut-être n'ont ils pas remarqués que c'était CCleaner qui nettoyait trop bien?

J'espère que quelqu'un pourra m'aider, car le nettoyage avec CCleaner me manque!

Merci d'avance

Brigitte

Publicité
GTA06
 Posté le 22/03/2011 à 00:04 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonsoir

je crois que tu dois décocher la case "historique de télchargemen" pour ff

sinon si IE qui est ton navigateur par défaut => deoches la case "emplacement des télchargments" + "fichiers temporaires" (bien sur si tu fais ouvrir au lieu d'enregistrer sous... "

Reynaert
 Posté le 22/03/2011 à 12:03 
Petite astucienne

Merci!

Je vais essayer et te dirai quelque chose. Mais, quand-même une question: si je ne peux plus nettoyer les fichiers temporaires avec CCleaner, à quoi il me sert? Penses-tu que je peux nettoyer les fichiers temporaires un utilisant cette option dans Internet Explorer même?

Merci pour ton aide.

Je vais nettoyer maintenant en utilisant CCleaner, après avoir fait une sauvegarde restauration système, car on ne sait jamais!

A plus tard

Brigitte

GTA06
 Posté le 22/03/2011 à 13:11 
Astucien

Reynaert a écrit :

Merci!

...Mais, quand-même une question: si je ne peux plus nettoyer les fichiers temporaires avec CCleaner, à quoi il me sert? Penses-tu que je peux nettoyer les fichiers temporaires un tilisant cette option dans Internet Explorer même?

pour les nettoyer, tu dois enregistrer tes piéces jointes (en disque local "dossier mes documents par example) avant de les ouvirir...

Modifié par GTA06 le 22/03/2011 13:12
Reynaert
 Posté le 22/03/2011 à 15:49 
Petite astucienne

Si je fais celà, la prochaine fois, je ne pourrai plus ouvrir les fichiers joints dans Windows Live Mail. Car, ce ne sont pas les fichiers joints qui posent le problème, mais la commande: ouvrir! J'ai même changé le registre pour les PPS, mais ne c'est pas une solution, car TOUS les fichiers joints ne s'ouvrent plus!

On dirait qu'en nettoyant avec CCleaner, une sécurité s'enlève qui permet les fichiers joints de s'ouvrir dans WLM, tels que : WMA, PPS, DOC, JPG, GIF.. ou n'importe quel fichier joint.

Ceci est la raison pour laquelle au début je pensais que c'était ou mon Firewall, mon antivirus ou mon antimalware le coupable. Mais non, c'est bien une des actions dans CCleaner! J'aimerais bien trouver le nom et descriptif exacte du fichier qui en est la cause! Vous le connaissez?

Merci

Brigitte

denewton
 Posté le 24/03/2011 à 14:00 
Astucien

Bonjour,

Etonnant, mais je n'utilse ni OE ni IE, mais les produits Mozilla et n'ai aucun pb de ce genre. WLM est le nouvel OE ?

Bertrand

Reynaert
 Posté le 24/03/2011 à 14:58 
Petite astucienne

Bonjour,

Oui, WLM est Windows Live Mail, faisant partie du paquet Live Essentials, avec mail, messenger, writer, blog, etc. etc. Très utile, d'ailleurs! En tout cas, les problèmes ont commencé après la dernière actualisation de CCleaner. Evidemment, je ne sais pas dans quelle mesure CCleaner est lié avec Internet Explorer 8 ou 9 (ce que j'ai maintenant) et, par conséquence, avec live mail. Ceci était d'ailleurs le centre de ma question!

Pour l'instant, je fais comme conseillé dans ce forum et suis occupée à tester, en faisant un point de restauration avant chaque nettoyage. C'est lourdeau, mais, jusqu'à maintenant, le problème ne s'est plus manifesté! Je ne veux pas encore mettre "problème résolu", car j'espère encore une explication plus concrète, car, lorsque maintenant, je fais l'analyse système avec CCleaner, je n'ai presque pas de fichiers à jeter et je ne fais donc pas le nettoyage, pour éviter devoir faire une point de restauration. Comme tu vois, j'évite la cause du problème, mais, il n'est pas résolu pour autant!

Je sais que beaucoup d'internautes ont le problème d'ouverture des fichiers joints et je pensais pouvoir aider avec mes expériences en mettant le doigt sur le fait que j'ai constaté que la cause en est le nettoyage par CCleaner. Peut-être que d'autres le remarqueront aussi et ainsi, nous trouverons tous ensemble la solution?

Je l'espère! En tout cas, merci à tous

Brigitte

Anonyme
 Posté le 24/03/2011 à 17:37 
Nouvel astucien

Reynaert

As-tu essayé ceci:

ouvre Ccleaner--->Nettoyage,dans nettoyage tu as 2 onglets "Windows" et "Applications".

Clique sur "Applications" et descend jusqu'à "Internet" et regarde si "Windows live mail(ou messenger)" est coché.

Alors décoche.

Donne nous un retour stplait,si celà marche ou pas.

(juste pour info,nouvelle version vient de sortir

https://forum.pcastuces.com/maj_ccleaner__3041389___24_02_2011-f25s49967.htm?page=13&#4145871

Reynaert
 Posté le 24/03/2011 à 18:29 
Petite astucienne
Non, je n'ai pas Windows Live Mail dans CCleaner, nettoyage, applications, mais Messenger, oui, lequel est dÚjÓ dÚcochÚ.
Anonyme
 Posté le 24/03/2011 à 18:40 
Nouvel astucien

reynart

juste pour écarter une infection,que puisse s'etre installé avec tes piéces jointes,suit ceci:

https://forum.pcastuces.com/aide_au_diagnostic_un_pc_infecte_pcastuces-f25s17490.htm

Pour poster le rapport de ZHPDiag, trop lourd, tu peux utiliser ceci:

http://cjoint.com/

et tu coches "4 jours" et tu colles le lien donné ici.

Pour MWBytes le rapport passe bien par un copier/coller

Reynaert
 Posté le 24/03/2011 à 19:00 
Petite astucienne

Voici le résultat de l'analyse:

http://cjoint.com/?3dysHVwGpi

Merci

Brigitte

Anonyme
 Posté le 24/03/2011 à 19:16 
Nouvel astucien
Reynaert a écrit :

Voici le résultat de l'analyse:

http://cjoint.com/?3dysHVwGpi

Merci

Brigitte

reynaert

ce n'est pas le bon rapport.

il doit etre sur ton bureau et fini par .txt

Sinon regarde bien si tu as bien suivi les instructions dans le tuto

Et ne surfe pas sur le net et ferme toutes les applications et logiciels, pendant les scannes.

Reynaert
 Posté le 24/03/2011 à 19:41 
Petite astucienne

Suis-je bête! Je vous ai envoyé le raccourci du programme et non l'analyse. La voici:

http://cjoint.com/?3dytOwuuXUf

Pardonnez-moi!

Brigitte

Anonyme
 Posté le 24/03/2011 à 19:46 
Nouvel astucien

reynaert

pas de probléme,celà arrive

j'attend le rapport de Malwarebytes stplait (pendant que je jette un oeil a ce rapport.

Reynaert
 Posté le 24/03/2011 à 19:50 
Petite astucienne

Et voici maintenant une nouvelle analyse, avec des programmes fermés.

Je t'envoie le rapport malwarebytes tout de suite.

http://cjoint.com/?3dytXhNxCij

Brigitte

Anonyme
 Posté le 24/03/2011 à 19:53 
Nouvel astucien

reynaert

merci pour le 2eme rapport que cette fois ci est complet.

Soutenez PC Astuces

PC Astuces a besoin de vous pour survivre. Nos conseils et astuces vous ont aidé ? Vous avez résolu un problème sur votre ordinateur ? Vous avez profité de nos bons plans ? Aidez-nous en retour avec un abonnement de soutien mensuel.

5 € par mois 10 € par mois 20 € par mois

Gérer son abonnement

Anonyme
 Posté le 24/03/2011 à 20:11 
Nouvel astucien

reynaert

je ne suis pas du tout qualifié pour emettre un avis ou une critique.

Mais dans ton interet ainsi que dans celui de ta machine, clique sur le "Triangle jaune" et dans la fenetre qui s'ouvre, demande le transfer vers le "Forum Sécurité".

Un membre du GS(Groupe Sécurité,seuls habilités à la désinfection) dés que possible te prendra en charge.

Un peu de patience,pour le transfer,ce n'est pas instantanée.

mais mets quand meme le rapport MWBytes

Bonne continuation

Reynaert
 Posté le 24/03/2011 à 20:17 
Petite astucienne

http://cjoint.com/?3dyup7vuL7v

Voici le logfile de Malwarebytes.

Brigitte

Reynaert
 Posté le 24/03/2011 à 20:21 
Petite astucienne

Bonsoir,

Je viens de demander le transfer au forum sécurité. Aurais-tu vu quelque chose de grave? Dois-je m'inquiéter? Je pensais pourtant être bien protégée! Malware n'a rien trouvé non plus!

Merci pour ton aide

Brigitte

Anonyme
 Posté le 24/03/2011 à 20:23 
Nouvel astucien

reynaert

Reprennez le scanne Malwaresbytes,mais cette fois ci "examen complet" une fois fini "cocher tout" et supprimer, redémarrer l'ordi si demandé.

une fois redémarré, ouvrir Malwaresbytes et poster le rapport par un copier/coller sur le forum.

Bonne continuation

Anonyme
 Posté le 24/03/2011 à 20:26 
Nouvel astucien
Reynaert a écrit :

Bonsoir,

Je viens de demander le transfer au forum sécurité. Aurais-tu vu quelque chose de grave? Dois-je m'inquiéter? Je pensais pourtant être bien protégée! Malware n'a rien trouvé non plus!

Merci pour ton aide

Brigitte

reynaert

tu te trompes,MWBytes a vu ,mais pas tout,puisque "examen rapide" .

Tu as aussi TunesUp(trop dangereux,ça lave plus blanc que blanc) qui est superflu avec Ccleaner(qui n'est en rien pour ton probléme).

Bonne continuation

Edit:ne pas oublier de fermer tout et ne pas utiliser l'ordi pendant le scane,que peut etre trés long,vu le rapport ZHPDiag,donc patience

Modifié par Anonyme le 24/03/2011 20:28
Reynaert
 Posté le 24/03/2011 à 20:32 
Petite astucienne

Rebonsoir,

Ok, je ferai le scan complet cette nuit, car il faut que je travaille encore ce soir sur mon ordi.

Je te l'enverrai demain matin. Pourquoi, si ce n'est pas CCleaner, est-ce toujours après un nettoyage de celui-ci que je ne peux plus ouvrir mes dossiers joints? Me conseilles-tu de désactiver la "maintenance" de Tuneup utilities?

Je suis vraiment heureuse d'avoir trouvé quelqu'un qui s'occupe de mon problème, tu ne peux pas t'imaginer!

Encore merci

Brigitte

Anonyme
 Posté le 24/03/2011 à 21:48 
Nouvel astucien
Reynaert a écrit :

Rebonsoir,

Ok, je ferai le scan complet cette nuit, car il faut que je travaille encore ce soir sur mon ordi.

Je te l'enverrai demain matin. Pourquoi, si ce n'est pas CCleaner, est-ce toujours après un nettoyage de celui-ci que je ne peux plus ouvrir mes dossiers joints? Me conseilles-tu de désactiver la "maintenance" de Tuneup utilities?

Je suis vraiment heureuse d'avoir trouvé quelqu'un qui s'occupe de mon problème, tu ne peux pas t'imaginer!

Encore merci

Brigitte

reyanert

Je prefere que les conseils te soient donnés par un membre du GS,mais si pour le moment tu pouvais t'abstenir,ce ne serai pas une mauvaise idée.

Et c'est ces memes membres que tu vas devoir remercier,pas moi,moi j'ai rien fais de spécial,si ce n'est que te diriger vers le bon forum.

MJo54
 Posté le 24/03/2011 à 23:17 
  Astucienne

choupettes a écrit :

Tu as aussi TunesUp(trop dangereux,ça lave plus blanc que blanc) qui est superflu avec Ccleaner(qui n'est en rien pour ton probléme).

TuneUp ne lave pas plus blanc que blanc

Quand je nettoie le registre avec TuneUp, CCleaner me trouve encore une bonne quantité de clés que je ne supprime pas car je le connais le bougre, il m'a déjà fait pas mal de surprises, heureusement que j'avais des images disque

Quant à qualifier TuneUp de superflu, vu toutes les fonctions qu'il a... Hmmmm Tu l'as déjà essayé

Anonyme
 Posté le 24/03/2011 à 23:27 
Nouvel astucien
MJo54 a écrit :

Tu l'as déjà essayé

MJo54

Oui, et quel triste expérience,j'ai pu.Tous les jours il me trouvait des choses à ramasser,jusqu'à ce qu'il n'y avais plus rien.

Mais bien sur que quand on n'y connais rien,et qu'on voit tout les errreurs et tout le tralala, tu lefais et tu te demandes comment tu as fais pour avoir tout ça? Et surtout quand on n'y connais pas "la Base de registrre".

D'ailleurs avec Ccleaner, je ne fais pas de nettoyage de registre tous les jours

Je me méfie aussi.

MJo54
 Posté le 24/03/2011 à 23:40 
  Astucienne

C'est curieux ce qui t'est arrivé. Parce que moi avec TuneUp, je lui ai dit au départ ce que je privilégie et il me règle tout ça aux petits oignons, je ne m'occupe de rien et tout roule impeccable depuis des années.

Il passe l'aspirateur, chasse les araignées, cire le parquet... je ne m'aperçois même plus de sa présence, c'est dire...

Anonyme
 Posté le 24/03/2011 à 23:50 
Nouvel astucien
MJo54 a écrit :

C'est curieux ce qui t'est arrivé. Parce que moi avec TuneUp, je lui ai dit au départ ce que je privilégie et il me règle tout ça aux petits oignons, je ne m'occupe de rien et tout roule impeccable depuis des années.

Il passe l'aspirateur, chasse les araignées, cire le parquet... je ne m'aperçois même plus de sa présence, c'est dire...

MJo54

Voilà la difference,toi tu lui savais parler à l'oreille,moi je ne savais pas,mais depuis que je frequente PCastuces je me suis améliorer,mais celui là je ne veux pas entendre parler,merci.

Je veux bien te croire

Reynaert
 Posté le 25/03/2011 à 10:01 
Petite astucienne

Malwarebytes' Anti-Malware 1.50.1.1100
www.malwarebytes.org

Database version: 6146

Windows 6.1.7601 Service Pack 1
Internet Explorer 9.0.8112.16421

25/03/2011 0:17:45
mbam-log-2011-03-25 (00-17-45).txt

Scan type: Full scan (C:\|D:\|)
Objects scanned: 503863
Time elapsed: 1 hour(s), 13 minute(s), 47 second(s)

Memory Processes Infected: 0
Memory Modules Infected: 0
Registry Keys Infected: 0
Registry Values Infected: 0
Registry Data Items Infected: 0
Folders Infected: 0
Files Infected: 0

Memory Processes Infected:
(No malicious items detected)

Memory Modules Infected:

Registry Keys Infected:

Registry Values Infected:

Registry Data Items Infected:

Folders Infected:

Files Infected:

Voici le Full Scan MWB que j'ai fait cette nuit: rien Ó signaler, comme tu vois.

Moi non plus, je n'ai jamais eu de problÞmes avec TuneUp, non plus avec CCleaner, d'ailleurs, jusqu'Ó ce problÞme de dossiers joints. Ce qui m'a donnÚ le plus gros problÞme Útait PC Tools, qui indiquent sur leur site de rÚpondre dans les 48 h. .. j'ai attendu presque 3 semaines avant de recevoir une rÚponse. J'avais Úvidemment dÚsintallÚ le logiciel!

Un grand bonjour Ó tous

Brigitte

Anonyme
 Posté le 25/03/2011 à 13:43 
Nouvel astucien

reynaert

Donc à la fin du scan tu as tout coché et supprimer?

Que à-t-il dans la quarantaine?

Parce que tes "écrans bleus "lors des restaurations,je doute que ce sois Ccleaner que les provoque,je ne dis pas que tu n'a pas raison dans ton jugement,mais un grand tour sur le net je n'ai pas vu ce genre de probléme,d'autres problémes oui.

Attendons le transfert et on vera ce que disent les membres du GS. sur ton ZHPDiag

Reynaert
 Posté le 25/03/2011 à 14:00 
Petite astucienne

Les écrans bleus étaitent provoqués par un "failure" dans le MBR. J'ai été obligée de faire une réparation Seven, pour réinstaller le boot. Aucune idée si ceci était provoqué par CCleaner. Ceci c'est passé lorsque je me suis aperçue qu'a nouveau, je n'arrivais plus à ouvrir les fichiers joints. Je voulais faire une restauration système et la première a été refusée. Je suis donc allée à un autre point, avant une actualisation système, et c'est à ce moment que je n'arrivais plus à démarrer et qu'apparaissaent les écrans bleus.

HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\ProxyServer (PUM.Bad.Proxy) -> Value: ProxyServer -> Quarantined and deleted successfully.

Ceci est mis en quarantaine dans Malware.. hier après-midi.

Je regrette, mais je n'ai pas vu "cocher tout" à la fin du scan.. j'ai cherché, sans trouver! Je supposais que, comme rien n'avait été trouvé, qu'il n'y avait rien à "cocher tout". Parles-tu du scan ou des logs ou de la quarantaine? J'avais ìmprimé tes instructions pour pouvoir les suivre à la lettre, mais je n'ai vraiment rien trouvé où je pouver "cocher tout" pour supprimer. Sauf dans la quarantaine!

Cordialement

Brigitte

Anonyme
 Posté le 25/03/2011 à 14:28 
Nouvel astucien
Reynaert a écrit :

Les écrans bleus étaitent provoqués par un "failure" dans le MBR. J'ai été obligée de faire une réparation Seven, pour réinstaller le boot. Aucune idée si ceci était provoqué par CCleaner. Ceci c'est passé lorsque je me suis aperçue qu'a nouveau, je n'arrivais plus à ouvrir les fichiers joints. Je voulais faire une restauration système et la première a été refusée. Je suis donc allée à un autre point, avant une actualisation système, et c'est à ce moment que je n'arrivais plus à démarrer et qu'apparaissaent les écrans bleus.

HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\ProxyServer (PUM.Bad.Proxy) -> Value: ProxyServer -> Quarantined and deleted successfully.

Ceci est mis en quarantaine dans Malware.. hier après-midi.

Je regrette, mais je n'ai pas vu "cocher tout" à la fin du scan.. j'ai cherché, sans trouver! Je supposais que, comme rien n'avait été trouvé, qu'il n'y avait rien à "cocher tout". Parles-tu du scan ou des logs ou de la quarantaine? J'avais ìmprimé tes instructions pour pouvoir les suivre à la lettre, mais je n'ai vraiment rien trouvé où je pouver "cocher tout" pour supprimer. Sauf dans la quarantaine!

Cordialement

Brigitte

reynaert

Si je te pose toutes ces questions,c'est qu'il y a une raison.Je voulais comprendre comment tu avez pu avoir un rapport clean de MWBytes,si tu avais poster uniquement celui ou c'est marquer "No action", ce qui laissé penser que tu n'avais pas tout fais comme il faut.

Windows 6.1.7601 Service Pack 1
Internet Explorer 9.0.8112.16421

24/03/2011 20:13:24
mbam-log-2011-03-24 (20-13-01).txt

Scan type: Quick scan
Objects scanned: 179830
Time elapsed: 2 minute(s), 28 second(s)

Memory Processes Infected: 0
Memory Modules Infected: 0
Registry Keys Infected: 0
Registry Values Infected: 1
Registry Data Items Infected: 0
Folders Infected: 0
Files Infected: 0

Memory Processes Infected:

Memory Modules Infected:

Registry Keys Infected:

HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\ProxyServer (PUM.Bad.Proxy) -> Value: ProxyServer -> No action taken.

Registry Data Items Infected:

Folders Infected:

Files Infected:

Moi je voulais juste etre sure qu'il était bien en quarantaine puisque tu n'avais pas mis le rapport

Si je te parle des écrans bleus,c'est justement que ton titre et ton message laissent croire ça,du toutes les pistes se sont tournés vers lui,et je continue persuadée que ce n'est pas lui le fautif.Peut-etre qu'il ne fait que subir les problémes de "MBR" que tu as eu.

Moi je ne suis spécialiste dans la lecture de rapports,mais j'ai quand meme trouvé quelques bizarreries, peut-etre que je me trompe dans mon jugement, et que ces bizarrreries sont tout à fait normal.

Si tu veux bien faire un RSIT et poster les 2 rapports(info.txt et log.txt)par copier/coller,serai gentille

https://forum.pcastuces.com/randoms_system_information_tool_rsit-f31s31.htm (tuto compris)

Reynaert
 Posté le 25/03/2011 à 14:58 
Petite astucienne

Pourquoi je n'arrive pas Ó copier et coller les 2 dossiers RSIT dans ce message?

Je me sens toute bÛte, du coup!

Brigitte

Anonyme
 Posté le 25/03/2011 à 15:04 
Nouvel astucien
Reynaert a écrit :

Pourquoi je n'arrive pas à copier et coller les 2 dossiers RSIT dans ce message?

Je me sens toute bête, du coup!Mais pas du tout,il est déjà arrivé à d'autres

Brigitte

reynaert

tu fais un à la fois,donc 2 messages distinctes.

sinon reprend cijoint au cas ou,mais moi je prefere qu'ils soient ici sur le forum.

Reynaert
 Posté le 25/03/2011 à 15:12 
Petite astucienne

info.txt logfile of random's system information tool 1.08 2011-03-25 14:46:29

======Uninstall list======

-->RunDll32 C:\PROGRA~1\COMMON~1\INSTAL~1\PROFES~1\RunTime\09\01\Intel32\Ctor.dll,LaunchSetup "C:\Program Files\InstallShield Installation Information\{17E96A7F-AFE3-4171-87B1-583E376319E8}\setup.exe" -l0x9
-->RunDll32 C:\PROGRA~1\COMMON~1\INSTAL~1\PROFES~1\RunTime\09\01\Intel32\Ctor.dll,LaunchSetup "C:\Program Files\InstallShield Installation Information\{700932B3-A964-4878-82A2-96054622A1F7}\setup.exe" -l0x9
-->RunDll32 C:\PROGRA~1\COMMON~1\INSTAL~1\PROFES~1\RunTime\09\01\Intel32\Ctor.dll,LaunchSetup "C:\Program Files\InstallShield Installation Information\{700932B3-A964-4878-82A2-96054622A1F7}\setup.exe" -l0x9 /remove
-->RunDll32 C:\PROGRA~1\COMMON~1\INSTAL~1\PROFES~1\RunTime\09\01\Intel32\Ctor.dll,LaunchSetup "C:\Program Files\InstallShield Installation Information\{7AB55EC6-1158-41EF-B87D-90555A8F5C92}\setup.exe" -l0x9
-->RunDll32 C:\PROGRA~1\COMMON~1\INSTAL~1\PROFES~1\RunTime\09\01\Intel32\Ctor.dll,LaunchSetup "C:\Program Files\InstallShield Installation Information\{88B1984E-36F0-47B8-B8DC-728966807A9C}\setup.exe" -l0x9
-->RunDll32 C:\PROGRA~1\COMMON~1\INSTAL~1\PROFES~1\RunTime\09\01\Intel32\Ctor.dll,LaunchSetup "C:\Program Files\InstallShield Installation Information\{AAEF329E-F353-46C9-933D-24A571986093}\setup.exe" -l0x9
-->RunDll32 C:\PROGRA~1\COMMON~1\INSTAL~1\PROFES~1\RunTime\09\01\Intel32\Ctor.dll,LaunchSetup "C:\Program Files\InstallShield Installation Information\{AAEF329E-F353-46C9-933D-24A571986093}\setup.exe" -l0x9 /remove
-->RunDll32 C:\PROGRA~1\COMMON~1\INSTAL~1\PROFES~1\RunTime\09\01\Intel32\Ctor.dll,LaunchSetup "C:\Program Files\InstallShield Installation Information\{CC3D3A93-C433-4329-AC3A-7EFC52A332C2}\setup.exe" -l0x9
-->RunDll32 C:\PROGRA~1\COMMON~1\INSTAL~1\PROFES~1\RunTime\09\01\Intel32\Ctor.dll,LaunchSetup "C:\Program Files\InstallShield Installation Information\{CC3D3A93-C433-4329-AC3A-7EFC52A332C2}\setup.exe" -l0x9 /remove
Add or Remove Adobe Creative Suite 3 Design Premium-->C:\Program Files\Common Files\Adobe\Installers\c14ac4070fd9614ffe63f4bb533db2c\Setup.exe
Adobe AIR-->c:\Program Files\Common Files\Adobe AIR\Versions\1.0\Resources\Adobe AIR Updater.exe -arp:uninstall
Adobe AIR-->MsiExec.exe /I{B194272D-1F92-46DF-99EB-8D5CE91CB4EC}
Adobe Anchor Service CS3-->MsiExec.exe /I{90176341-0A8B-4CCC-A78D-F862228A6B95}
Adobe Asset Services CS3-->MsiExec.exe /I{6FF5DD7A-FE28-4439-B8CF-1E9AF4EA0A61}
Adobe Bridge CS3-->MsiExec.exe /I{9C9824D9-9000-4373-A6A5-D0E5D4831394}
Adobe Bridge Start Meeting-->MsiExec.exe /I{08B32819-6EEF-4057-AEDA-5AB681A36A23}
Adobe BridgeTalk Plugin CS3-->MsiExec.exe /I{B7F560B3-6EFF-4026-A982-843895A41149}
Adobe Camera Raw 4.0-->MsiExec.exe /I{B3BF6689-A81D-40D8-9A86-4AC4ACD9FC1C}
Adobe CMaps-->MsiExec.exe /I{A2B242BD-FF8D-4840-9DAA-9170EABEC59C}
Adobe Color - Photoshop Specific-->MsiExec.exe /I{A2D81E70-2A98-4A08-A628-94388B063C5E}
Adobe Color Common Settings-->C:\Program Files\Common Files\Adobe\Installers\6c8e2cb4fd241c55406016127a6ab2e\Setup.exe
Adobe Color Common Settings-->MsiExec.exe /I{6D4AC5A4-4CF9-4F90-8111-B9B53CE257BF}
Adobe Color EU Extra Settings-->MsiExec.exe /I{51846830-E7B2-4218-8968-B77F0FF475B8}
Adobe Color JA Extra Settings-->MsiExec.exe /I{DD7DB3C5-6FA3-4FA3-8A71-C2F2940EB029}
Adobe Color NA Recommended Settings-->MsiExec.exe /I{95655ED4-7CA5-46DF-907F-7144877A32E5}
Adobe Creative Suite 3 Design Premium-->MsiExec.exe /I{D1C18EDD-571A-4BDD-BE7B-1DD86027D7FF}
Adobe Default Language CS3-->MsiExec.exe /I{B9B35331-B7E4-4E5C-BF4C-7BC87856124D}
Adobe Device Central CS3-->MsiExec.exe /I{8D2BA474-F406-4710-9AE4-D4F22D21F0DD}
Adobe Dreamweaver CS3-->MsiExec.exe /I{7C10F5C7-F00F-4BD3-A110-C7D240D2DD25}
Adobe ExtendScript Toolkit 2-->C:\Program Files\Common Files\Adobe\Installers\3e054d2218e7aa282c2369d939e58ff\Setup.exe
Adobe ExtendScript Toolkit 2-->MsiExec.exe /I{24D7346D-D4B4-45E8-98EA-75EC14B42DD8}
Adobe Extension Manager CS3-->MsiExec.exe /I{BE5F3842-8309-4754-92D5-83E02E6077A3}
Adobe Flash CS3-->MsiExec.exe /I{6B52140A-F189-4945-BFFC-DB3F00B8C589}
Adobe Flash Player 10 ActiveX-->C:\Windows\system32\Macromed\Flash\FlashUtil10o_ActiveX.exe -maintain activex
Adobe Flash Video Encoder-->MsiExec.exe /I{2EFFFC71-1E66-454E-A6E6-CEEC800B96D2}
Adobe Fonts All-->MsiExec.exe /I{6ABE0BEE-D572-4FE8-B434-9E72A289431B}
Adobe Help Viewer CS3-->MsiExec.exe /I{04AF207D-9A77-465A-8B76-991F6AB66245}
Adobe Illustrator CS3-->MsiExec.exe /I{F08E8D2E-F132-4742-9C87-D5FF223A016A}
Adobe InDesign CS3 Icon Handler-->MsiExec.exe /I{EA7B3CC4-366D-4CF6-8350-FD7A7034116E}
Adobe InDesign CS3-->MsiExec.exe /I{CB3F8375-B600-4B9F-83C9-238ED1E583FD}
Adobe Linguistics CS3-->MsiExec.exe /I{54793AA1-5001-42F4-ABB6-C364617C6078}
Adobe MotionPicture Color Files-->MsiExec.exe /I{6B708481-748A-4EB4-97C1-CD386244FF77}
Adobe PDF Library Files-->MsiExec.exe /I{D2559B88-CC9D-4B48-81BB-F492BAA9C48C}
Adobe Photoshop CS3-->MsiExec.exe /I{0046FA01-C5B9-4985-BACB-398DC480FC05}
Adobe Reader 9.3.4 - Franþais-->MsiExec.exe /I{AC76BA86-7AD7-1036-7B44-A93000000001}
Adobe Setup-->MsiExec.exe /I{09E2111C-16B1-4DDF-BF0D-F994C9A12350}
Adobe Setup-->MsiExec.exe /I{64C1FA9A-FA94-4B6E-B3E4-8573738E4AD1}
Adobe Setup-->MsiExec.exe /I{B3C02EC1-A7B0-4987-9A43-8789426AAA7D}
Adobe SING CS3-->MsiExec.exe /I{B671CBFD-4109-4D35-9252-3062D3CCB7B2}
Adobe Stock Photos CS3-->MsiExec.exe /I{29E5EA97-5F74-4A57-B8B2-D4F169117183}
Adobe Type Support-->MsiExec.exe /I{8E6808E2-613D-4FCD-81A2-6C8FA8E03312}
Adobe Update Manager CS3-->MsiExec.exe /I{E69AE897-9E0B-485C-8552-7841F48D42D8}
Adobe Version Cue CS3 Client-->MsiExec.exe /I{D0DFF92A-492E-4C40-B862-A74A173C25C5}
Adobe Version Cue CS3 Server {ko_KR} -->MsiExec.exe /I{1D58229F-C505-45CA-8223-F35F3A34B963}
Adobe WAS CS3-->MsiExec.exe /I{C5BD220A-EFE8-48A5-B70E-9503D535FACE}
Adobe WinSoft Linguistics Plugin-->MsiExec.exe /I{184CE391-7E0E-4C63-9935-D7A10EDFD3C6}
Adobe XMP Panels CS3-->MsiExec.exe /I{802771A9-A856-4A41-ACF7-1450E523C923}
Advertising Center-->MsiExec.exe /X{B2EC4A38-B545-4A00-8214-13FE0E915E6D}
AHV content for Acrobat and Flash-->MsiExec.exe /I{6BBAA81D-6A7E-43AD-8889-2F002DCAAFDD}
AIDA64 Extreme Edition v1.20-->"C:\Program Files\FinalWire\AIDA64 Extreme Edition\unins000.exe"
Analyseur et SDK MSXML 4.0 SP2-->MsiExec.exe /I{716E0306-8318-4364-8B8F-0CC4E9376BAC}
Apple Application Support-->MsiExec.exe /I{2DC94AFD-A6E2-4AB4-9132-4A3F8E07B386}
Apple Mobile Device Support-->MsiExec.exe /I{CACAEB5F-174D-4C7C-AC56-A33289A807CA}
Apple Software Update-->MsiExec.exe /I{C41300B9-185D-475E-BFEC-39EF732F19B1}
ArcSoft Print Creations - Album Page-->RunDll32 C:\PROGRA~1\COMMON~1\INSTAL~1\engine\6\INTEL3~1\Ctor.dll,LaunchSetup "C:\Program Files\InstallShield Installation Information\{CAE8A0F1-B498-4C23-95FA-55047E730C8F}\setup.exe" -l0xa -1AlbumPage
ArcSoft Print Creations - Funhouse-->RunDll32 C:\PROGRA~1\COMMON~1\INSTAL~1\engine\6\INTEL3~1\Ctor.dll,LaunchSetup "C:\Program Files\InstallShield Installation Information\{CAE8A0F1-B498-4C23-95FA-55047E730C8F}\setup.exe" -l0xa -1Funhouse
ArcSoft Print Creations - Greeting Card-->RunDll32 C:\PROGRA~1\COMMON~1\INSTAL~1\engine\6\INTEL3~1\Ctor.dll,LaunchSetup "C:\Program Files\InstallShield Installation Information\{CAE8A0F1-B498-4C23-95FA-55047E730C8F}\setup.exe" -l0xa -1GreetingCard
ArcSoft Print Creations - Photo Book-->RunDll32 C:\PROGRA~1\COMMON~1\INSTAL~1\engine\6\INTEL3~1\Ctor.dll,LaunchSetup "C:\Program Files\InstallShield Installation Information\{CAE8A0F1-B498-4C23-95FA-55047E730C8F}\setup.exe" -l0xa -1PhotoBook
ArcSoft Print Creations - Photo Calendar-->RunDll32 C:\PROGRA~1\COMMON~1\INSTAL~1\engine\6\INTEL3~1\Ctor.dll,LaunchSetup "C:\Program Files\InstallShield Installation Information\{CAE8A0F1-B498-4C23-95FA-55047E730C8F}\setup.exe" -l0xa -1Calendar
ArcSoft Print Creations - Scrapbook-->RunDll32 C:\PROGRA~1\COMMON~1\INSTAL~1\engine\6\INTEL3~1\Ctor.dll,LaunchSetup "C:\Program Files\InstallShield Installation Information\{CAE8A0F1-B498-4C23-95FA-55047E730C8F}\setup.exe" -l0xa -1ScrapBook
ArcSoft Print Creations - Slimline Card-->RunDll32 C:\PROGRA~1\COMMON~1\INSTAL~1\engine\6\INTEL3~1\Ctor.dll,LaunchSetup "C:\Program Files\InstallShield Installation Information\{CAE8A0F1-B498-4C23-95FA-55047E730C8F}\setup.exe" -l0xa -1Slimline
ArcSoft Print Creations-->RunDll32 C:\PROGRA~1\COMMON~1\INSTAL~1\engine\6\INTEL3~1\Ctor.dll,LaunchSetup "C:\Program Files\InstallShield Installation Information\{CAE8A0F1-B498-4C23-95FA-55047E730C8F}\setup.exe" -l0xa
ArcSoft WebCam Companion 3-->RunDll32 C:\PROGRA~1\COMMON~1\INSTAL~1\engine\6\INTEL3~1\Ctor.dll,LaunchSetup "C:\Program Files\InstallShield Installation Information\{55FB8585-9F5F-482E-BDE3-57F338C1DE97}\setup.exe" -l0x40c
AstroWorld 2000-->C:\PROGRA~1\ASTROW~1\ASTROW~1\UNWISE.EXE C:\PROGRA~1\ASTROW~1\ASTROW~1\INSTALL.LOG
Avanquest update-->"C:\Program Files\InstallShield Installation Information\{76E41F43-59D2-4F30-BA42-9A762EE1E8DE}\Setup.exe" -runfromtemp -l0x0009 -removeonly
Avery Zweckform DesignPro 2000-->RunDll32 C:\PROGRA~1\COMMON~1\INSTAL~1\engine\6\INTEL3~1\Ctor.dll,LaunchSetup "C:\Program Files\InstallShield Installation Information\{2CC982C0-7EAE-11D4-ACC3-0050568AD318}\setup.exe" -uninst
Bonjour-->MsiExec.exe /X{2A981294-F14C-4F0F-9627-D793270922F8}
BVS Solitaire Collection version 7.1-->"C:\Program Files\BVS Solitaire Collection\unins000.exe"
Canon Inkjet Printer Driver Add-On Module V2.00-->C:\Program Files\Common Files\Canon\IJ\InboxPrnV200\SETUP.EXE -R
Canon MP Navigator EX 2.0-->"C:\Program Files\Canon\MP Navigator EX 2.0\Maint.exe" /UninstallRemove C:\Program Files\Canon\MP Navigator EX 2.0\uninst.ini
Canon MP630 series MP Drivers-->"C:\Windows\system32\CanonIJ Uninstaller Information\{1199FAD5-9546-44f3-81CF-FFDB8040B7BF}_Canon_MP630_series\DelDrv.exe" /U:{1199FAD5-9546-44f3-81CF-FFDB8040B7BF}_Canon_MP630_series /L0x000a
Canon Utilities Easy-PhotoPrint EX-->C:\Program Files\Canon\Easy-PhotoPrint EX\uninst.exe uninst.ini
Canon Utilities My Printer-->C:\Program Files\Canon\MyPrinter\uninst.exe uninst.ini
Canon Utilities Solution Menu-->C:\Program Files\Canon\SolutionMenu\uninst.exe uninst.ini
Card Detector for Huawei E1752 and E1552-->C:\Program Files\CardDetector\HUAWEI1752_1552\CardDetectorSetup.exe -u
CCleaner-->"C:\Program Files\CCleaner\uninst.exe"
CCScore-->MsiExec.exe /I{B4B44FE7-41FF-4DAD-8C0A-E406DDA72992}
CD-LabelPrint-->"C:\Program Files\Canon\CD-LabelPrint\Uninstal.exe" Canon.CDLabelPrint.Application
ComplÚment Messenger-->MsiExec.exe /I{6E5324C1-84FC-4F76-9A3A-C65E07F80EE6}
Control ActiveX de Windows Live Mesh para conexiones remotas-->MsiExec.exe /I{04668DF2-D32F-4555-9C7E-35523DCD6544}
Contr¶le ActiveX Windows Live Mesh pour connexions Ó distance-->MsiExec.exe /I{55D003F4-9599-44BF-BA9E-95D060730DD3}
ConvertXtoDVD 4.1.10.348-->"C:\Program Files\VSO\ConvertX\4\unins000.exe"
Creative Audio Control Panel-->RunDll32 C:\PROGRA~1\COMMON~1\INSTAL~1\PROFES~1\RunTime\09\01\Intel32\Ctor.dll,LaunchSetup "C:\Program Files\InstallShield Installation Information\{17E96A7F-AFE3-4171-87B1-583E376319E8}\setup.exe" -l0x9 /remove
Creative Software AutoUpdate-->RunDll32 C:\PROGRA~1\COMMON~1\INSTAL~1\PROFES~1\RunTime\09\01\Intel32\Ctor.dll,LaunchSetup "C:\Program Files\InstallShield Installation Information\{88B1984E-36F0-47B8-B8DC-728966807A9C}\setup.exe" -l0x9 /remove
Creative Sound Blaster Properties-->RunDll32 C:\PROGRA~1\COMMON~1\INSTAL~1\PROFES~1\RunTime\09\01\Intel32\Ctor.dll,LaunchSetup "C:\Program Files\InstallShield Installation Information\{7AB55EC6-1158-41EF-B87D-90555A8F5C92}\setup.exe" -l0x9 /remove
CyberBuddy-->C:\Windows\uninst.exe -f"C:\Program Files\CyberBuddy\DeIsL2.isu" -cC:\PROGRA~1\CYBERB~1\_ISREG32.DLL
D3DX10-->MsiExec.exe /X{E09C4DB7-630C-4F06-A631-8EA7239923AF}
DesignPro 5-->C:\PROGRA~1\COMMON~1\INSTAL~1\Driver\9\INTEL3~1\IDriver.exe /M{32821558-2C36-4FD0-A891-CA65360B0EC7}
DesignPro 5-->C:\PROGRA~1\COMMON~1\INSTAL~1\Driver\9\INTEL3~1\IDriver.exe /M{F82C6574-AD88-4B40-A432-970BC77F1BD2}
DÚsinstallation de Internet Everywhere-->C:\Program Files\Orange\Internet Everywhere\installation\core\Installgui.exe -u
DolbyFiles-->MsiExec.exe /X{B1ADF008-E898-4FE2-8A1F-690D9A06ACAF}
DoublePhoto-->MsiExec.exe /I{99D180E9-5451-46E3-88B5-BEEF862888E0}
EcoEuroMillions V Complete-->"C:\Program Files\ecoeuromillions\unins000.exe"
eMule MorphXT 12.4-->"C:\Program Files\eMule\Morph\unins000.exe"
eReg-->MsiExec.exe /I{3EE9BCAE-E9A9-45E5-9B1C-83A4D357E05C}
ESSBrwr-->MsiExec.exe /I{643EAE81-920C-4931-9F0B-4B343B225CA6}
ESSCDBK-->MsiExec.exe /I{AE1FA02D-E6A4-4EA0-8E58-6483CAC016DD}
ESScore-->MsiExec.exe /I{42938595-0D83-404D-9F73-F8177FDD531A}
ESSgui-->MsiExec.exe /I{91517631-A9F3-4B7C-B482-43E0068FD55A}
ESSini-->MsiExec.exe /I{8E92D746-CD9F-4B90-9668-42B74C14F765}
ESSPCD-->MsiExec.exe /I{14D4ED84-6A9A-45A0-96F6-1753768C3CB5}
ESSPDock-->MsiExec.exe /I{FCDB1C92-03C6-4C76-8625-371224256091}
ESSTOOLS-->MsiExec.exe /I{8A502E38-29C9-49FA-BCFA-D727CA062589}
essvatgt-->MsiExec.exe /I{2D03B6F8-DF36-4980-B7B6-5B93D5BA3A8F}
EVEREST Ultimate Edition v5.50-->"C:\Program Files\Lavalys\EVEREST Ultimate Edition\unins000.exe"
GalerÝa fotogrßfica de Windows Live-->MsiExec.exe /X{E85A4EFC-82F2-4CEE-8A8E-62FDAD353A66}
Galerie de photos Windows Live-->MsiExec.exe /X{488F0347-C4A7-4374-91A7-30818BEDA710}
Gamer HUD Lite-->MsiExec.exe /I{8FE4D086-63BD-44EB-882C-C7EA5A1EF016}
GANES 2.0.11-->C:\Program Files\Ganes2\uninstall.exe
GANES 2.0.8-->C:\Program Files\Ganes\uninstall.exe
GoodSync-->"C:\Program Files\Siber Systems\GoodSync\uninstall.exe"
Google Analytics Opt-out Browser Add-on-->MsiExec.exe /X{4656E410-AE23-46FE-86BA-3B1B0D8B8D9B}
Google Earth-->MsiExec.exe /X{C768790F-04FB-11E0-9B2C-001AA037B01E}
Google Gmail Notifier-->"C:\Program Files\Google\Gmail Notifier\UninstallGmail.exe"
Google Inhabilitaci¾n de cookies de publicidad-->MsiExec.exe /I{5894FD1F-343C-4213-BEA6-AB50A4C289AF}
Google Toolbar for Internet Explorer-->"C:\Program Files\Google\Google Toolbar\Component\GoogleToolbarManager_C8CBFED7F00D3A8C.exe" /uninstall
Google Toolbar for Internet Explorer-->MsiExec.exe /I{18455581-E099-4BA8-BC6B-F34B2F06600C}
Google Update Helper-->MsiExec.exe /I{A92DAB39-4E2C-4304-9AB6-BC44E68B55E2}
Hotfix for Microsoft Visual Web Developer 2010 Express - ENU (KB982218)-->c:\Windows\system32\msiexec.exe /package {85076DFF-7A17-3566-9CC0-488E6E6D4494} /uninstall {7C81FD0F-1A93-3649-91B4-48A2BDC52ABC} /qb+ REBOOTPROMPT=""
Iconoid Version 3.8.5-->"C:\Program Files\Iconoid\unins000.exe"
Incomedia WebSite X5 v8 - Evolution-->C:\Windows\system32\iwpsetup.exe Uninst /Evolution /FR /C:\Program Files\WebSite X5 v8 - Evolution
Internet Explorer (Enable DEP)-->%windir%\system32\sdbinst.exe -u "C:\Windows\AppPatch\Custom\{a9264802-8a7a-40fe-a135-5c6d204aed7a}.sdb"
iTunes-->MsiExec.exe /I{2A697B53-0DE3-42DA-B41D-C3F804B1C538}
Java(TM) 6 Update 24-->MsiExec.exe /X{26A24AE4-039D-4CA4-87B4-2F83216020FF}
JellyFish Light 3.5-->C:\Windows\IsUninst.exe -f"C:\Program Files\JellyFish Light 3.5\Uninst.isu" -c"C:\Program Files\JellyFish Light 3.5\uninsthlp.dll"
Junk Mail filter update-->MsiExec.exe /I{1F6AB0E7-8CDD-4B93-8A23-AA9EB2FEFCE4}
kgcbaby-->MsiExec.exe /I{E18B549C-5D15-45DA-8D8F-8FD2BD946344}
kgchday-->MsiExec.exe /I{11F3F858-4131-4FFA-A560-3FE282933B6E}
kgchlwn-->MsiExec.exe /I{03EDED24-8375-407D-A721-4643D9768BE1}
kgcinvt-->MsiExec.exe /I{9BD54685-1496-46A5-AB62-357CD140ED8B}
kgckids-->MsiExec.exe /I{693C08A7-9E76-43FF-B11E-9A58175474C4}
kgcmove-->MsiExec.exe /I{A1588373-1D86-4D44-86C9-78ABD190F9CC}
kgcvday-->MsiExec.exe /I{8A8664E1-84C8-4936-891C-BC1F07797549}
K-Lite Codec Pack 5.6.1 (Full)-->"C:\Program Files\K-Lite Codec Pack\unins000.exe"
L&H TTS3000 British English-->RunDll32 advpack.dll,LaunchINFSection C:\Windows\INF\LHTTSENG.inf, Uninstall
Larousse Multilingue-->RunDll32 C:\PROGRA~1\COMMON~1\INSTAL~1\engine\6\INTEL3~1\Ctor.dll,LaunchSetup "C:\Program Files\InstallShield Installation Information\{A0E8792C-11E1-42EF-844C-EB87E3AADD19}\Setup.exe" -l0x40c
Lernout & Hauspie TruVoice American English TTS Engine-->RunDll32 advpack.dll,LaunchINFSection C:\Windows\INF\tv_enua.inf, Uninstall
LightScribe System Software-->MsiExec.exe /X{CC8E94A2-55C7-4460-953C-2A790180578C}
Logiciel Kodak EasyShare-->C:\ProgramData\Kodak\EasyShareSetup\$SETUP_1e0001_e0bc78\Setup.exe /APR-REMOVE
Logitech SetPoint 6.1-->C:\Program Files\Common Files\LogiShrd\SP6_Uninstall\setup.exe
Magic Loto 1.0-->C:\Windows\IsUn040c.exe -f"C:\Program Files\Secrets du Jeu\Magic Loto\1.0\Uninst.isu"
Malwarebytes' Anti-Malware-->"C:\Program Files\Malwarebytes' Anti-Malware\unins000.exe"
Menu Templates - Starter Kit-->MsiExec.exe /X{B78120A0-CF84-4366-A393-4D0A59BC546C}
Mesh Runtime-->MsiExec.exe /I{8C6D6116-B724-4810-8F2D-D047E6B7D68E}
Messenger Companion-->MsiExec.exe /I{50816F92-1652-4A7C-B9BC-48F682742C4B}
Messenger Companion-->MsiExec.exe /I{939C80FA-96C9-44A6-B318-8E7D8BD8481B}
Microsoft .NET Framework 4 Client Profile-->C:\Windows\Microsoft.NET\Framework\v4.0.30319\SetupCache\Client\Setup.exe /repair /x86 /parameterfolder Client
Microsoft .NET Framework 4 Client Profile-->MsiExec.exe /X{3C3901C5-3455-3E0A-A214-0B093A5070A6}
Microsoft .NET Framework 4 Extended-->C:\Windows\Microsoft.NET\Framework\v4.0.30319\SetupCache\Extended\Setup.exe /repair /x86 /parameterfolder Extended
Microsoft .NET Framework 4 Extended-->MsiExec.exe /X{0A0CADCF-78DA-33C4-A350-CD51849B9702}
Microsoft .NET Framework 4 Multi-Targeting Pack-->MsiExec.exe /I{CFEF48A8-BFB8-3EAC-8BA5-DE4F8AA267CE}
Microsoft Antimalware-->MsiExec.exe /X{774088D4-0777-4D78-904D-E435B318F5D2}
Microsoft ASP.NET MVC 2 - VWD Express 2010 Tools-->MsiExec.exe /X{5BDFAB82-060E-438B-AB4F-A2331B2294C0}
Microsoft ASP.NET MVC 2-->MsiExec.exe /X{1803A630-3C38-4D2B-9B9A-0CB37243539C}
Microsoft DirectX SDK (February 2010)-->C:\Windows\dxsdkuninst.exe "C:\Program Files\Microsoft DirectX SDK (February 2010)" "Microsoft DirectX SDK (February 2010)"
Microsoft F# Runtime for Silverlight 4-->MsiExec.exe /I{27B6D024-FD7E-4A88-BC17-5AFBE33EC072}
Microsoft Help Viewer 1.0-->C:\Program Files\Microsoft Help Viewer\v1.0\Microsoft Help Viewer 1.0\install.exe
Microsoft Help Viewer 1.0-->MsiExec.exe /X{47C39E4A-28F2-33B1-B9B7-97F24E52D917}
Microsoft Office 2007 Service Pack 2 (SP2)-->msiexec /package {90120000-0011-0000-0000-0000000FF1CE} /uninstall {0B36C6D6-F5D8-4EAF-BF94-4376A230AD5B}
Microsoft Office 2007 Service Pack 2 (SP2)-->msiexec /package {90120000-0015-0409-0000-0000000FF1CE} /uninstall {2FC4457D-409E-466F-861F-FB0CB796B53E}
Microsoft Office 2007 Service Pack 2 (SP2)-->msiexec /package {90120000-0015-0C0A-0000-0000000FF1CE} /uninstall {91A7F72A-3273-4C1E-8BE0-BC9DD0D9345C}
Microsoft Office 2007 Service Pack 2 (SP2)-->msiexec /package {90120000-0016-0409-0000-0000000FF1CE} /uninstall {2FC4457D-409E-466F-861F-FB0CB796B53E}
Microsoft Office 2007 Service Pack 2 (SP2)-->msiexec /package {90120000-0016-0C0A-0000-0000000FF1CE} /uninstall {91A7F72A-3273-4C1E-8BE0-BC9DD0D9345C}
Microsoft Office 2007 Service Pack 2 (SP2)-->msiexec /package {90120000-0018-0409-0000-0000000FF1CE} /uninstall {2FC4457D-409E-466F-861F-FB0CB796B53E}
Microsoft Office 2007 Service Pack 2 (SP2)-->msiexec /package {90120000-0018-0C0A-0000-0000000FF1CE} /uninstall {91A7F72A-3273-4C1E-8BE0-BC9DD0D9345C}
Microsoft Office 2007 Service Pack 2 (SP2)-->msiexec /package {90120000-0019-0409-0000-0000000FF1CE} /uninstall {2FC4457D-409E-466F-861F-FB0CB796B53E}
Microsoft Office 2007 Service Pack 2 (SP2)-->msiexec /package {90120000-0019-0C0A-0000-0000000FF1CE} /uninstall {91A7F72A-3273-4C1E-8BE0-BC9DD0D9345C}
Microsoft Office 2007 Service Pack 2 (SP2)-->msiexec /package {90120000-001A-0409-0000-0000000FF1CE} /uninstall {2FC4457D-409E-466F-861F-FB0CB796B53E}
Microsoft Office 2007 Service Pack 2 (SP2)-->msiexec /package {90120000-001A-0C0A-0000-0000000FF1CE} /uninstall {91A7F72A-3273-4C1E-8BE0-BC9DD0D9345C}
Microsoft Office 2007 Service Pack 2 (SP2)-->msiexec /package {90120000-001B-0409-0000-0000000FF1CE} /uninstall {2FC4457D-409E-466F-861F-FB0CB796B53E}
Microsoft Office 2007 Service Pack 2 (SP2)-->msiexec /package {90120000-001B-0C0A-0000-0000000FF1CE} /uninstall {91A7F72A-3273-4C1E-8BE0-BC9DD0D9345C}
Microsoft Office 2007 Service Pack 2 (SP2)-->msiexec /package {90120000-0044-0409-0000-0000000FF1CE} /uninstall {2FC4457D-409E-466F-861F-FB0CB796B53E}
Microsoft Office 2007 Service Pack 2 (SP2)-->msiexec /package {90120000-0044-0C0A-0000-0000000FF1CE} /uninstall {91A7F72A-3273-4C1E-8BE0-BC9DD0D9345C}
Microsoft Office 2007 Service Pack 2 (SP2)-->msiexec /package {90120000-006E-0409-0000-0000000FF1CE} /uninstall {DE5A002D-8122-4278-A7EE-3121E7EA254E}
Microsoft Office 2007 Service Pack 2 (SP2)-->msiexec /package {90120000-006E-0C0A-0000-0000000FF1CE} /uninstall {6113C11D-BACA-4D8E-8002-03C8D06FD5E6}
Microsoft Office 2007 Service Pack 2 (SP2)-->msiexec /package {90120000-00A1-0C0A-0000-0000000FF1CE} /uninstall {91A7F72A-3273-4C1E-8BE0-BC9DD0D9345C}
Microsoft Office 2007 Service Pack 2 (SP2)-->msiexec /package {90120000-00BA-0C0A-0000-0000000FF1CE} /uninstall {91A7F72A-3273-4C1E-8BE0-BC9DD0D9345C}
Microsoft Office 2007 Service Pack 2 (SP2)-->msiexec /package {90120000-0100-0C0A-0000-0000000FF1CE} /uninstall {91A7F72A-3273-4C1E-8BE0-BC9DD0D9345C}
Microsoft Office 2007 Service Pack 2 (SP2)-->msiexec /package {90120000-0101-0C0A-0000-0000000FF1CE} /uninstall {91A7F72A-3273-4C1E-8BE0-BC9DD0D9345C}
Microsoft Office 2007 Service Pack 2 (SP2)-->msiexec /package {90120000-0115-0409-0000-0000000FF1CE} /uninstall {DE5A002D-8122-4278-A7EE-3121E7EA254E}
Microsoft Office 2007 Service Pack 2 (SP2)-->msiexec /package {90120000-0117-0409-0000-0000000FF1CE} /uninstall {2FC4457D-409E-466F-861F-FB0CB796B53E}
Microsoft Office Access MUI (English) 2007-->MsiExec.exe /X{90120000-0015-0409-0000-0000000FF1CE}
Microsoft Office Access MUI (Spanish) 2007-->MsiExec.exe /X{90120000-0015-0C0A-0000-0000000FF1CE}
Microsoft Office Access Setup Metadata MUI (English) 2007-->MsiExec.exe /X{90120000-0117-0409-0000-0000000FF1CE}
Microsoft Office Excel 2007 Help Actualizaci¾n (KB963678)-->msiexec /package {90120000-0016-0C0A-0000-0000000FF1CE} /uninstall {59E09C3D-4878-47D9-87DB-6D0018026889}
Microsoft Office Excel MUI (English) 2007-->MsiExec.exe /X{90120000-0016-0409-0000-0000000FF1CE}
Microsoft Office Excel MUI (Spanish) 2007-->MsiExec.exe /X{90120000-0016-0C0A-0000-0000000FF1CE}
Microsoft Office Groove MUI (Spanish) 2007-->MsiExec.exe /X{90120000-00BA-0C0A-0000-0000000FF1CE}
Microsoft Office InfoPath MUI (English) 2007-->MsiExec.exe /X{90120000-0044-0409-0000-0000000FF1CE}
Microsoft Office InfoPath MUI (Spanish) 2007-->MsiExec.exe /X{90120000-0044-0C0A-0000-0000000FF1CE}
Microsoft Office Language Pack 2007 - Spanish/Espa±ol-->"C:\Program Files\Common Files\Microsoft Shared\OFFICE12\Office Setup Controller\setup.exe" /uninstall OMUI.ES-ES /dll OSETUP.DLL
Microsoft Office Live Add-in 1.5-->MsiExec.exe /I{F40BBEC7-C2A4-4A00-9B24-7A055A2C5262}
Microsoft Office O MUI (Spanish) 2007-->MsiExec.exe /X{90120000-0100-0C0A-0000-0000000FF1CE}
Microsoft Office OneNote MUI (Spanish) 2007-->MsiExec.exe /X{90120000-00A1-0C0A-0000-0000000FF1CE}
Microsoft Office Outlook 2007 Help Actualizaci¾n (KB963677)-->msiexec /package {90120000-001A-0C0A-0000-0000000FF1CE} /uninstall {59C244C2-0C37-4E85-8F7E-DBDD3958B694}
Microsoft Office Outlook Connector-->MsiExec.exe /X{95140000-007A-0409-0000-0000000FF1CE}
Microsoft Office Outlook Connector-->MsiExec.exe /X{95140000-007A-0C0A-0000-0000000FF1CE}
Microsoft Office Outlook MUI (English) 2007-->MsiExec.exe /X{90120000-001A-0409-0000-0000000FF1CE}
Microsoft Office Outlook MUI (Spanish) 2007-->MsiExec.exe /X{90120000-001A-0C0A-0000-0000000FF1CE}
Microsoft Office Powerpoint 2007 Help Actualizaci¾n (KB963669)-->msiexec /package {90120000-0018-0C0A-0000-0000000FF1CE} /uninstall {F318245D-05AE-4681-A749-A036CE44AF29}
Microsoft Office PowerPoint MUI (English) 2007-->MsiExec.exe /X{90120000-0018-0409-0000-0000000FF1CE}
Microsoft Office PowerPoint MUI (Spanish) 2007-->MsiExec.exe /X{90120000-0018-0C0A-0000-0000000FF1CE}
Microsoft Office PowerPoint Viewer 2007 (English)-->MsiExec.exe /X{95120000-00AF-0409-0000-0000000FF1CE}
Microsoft Office Professional Plus 2007-->"C:\Program Files\Common Files\Microsoft Shared\OFFICE12\Office Setup Controller\setup.exe" /uninstall PROPLUS /dll OSETUP.DLL
Microsoft Office Professional Plus 2007-->MsiExec.exe /X{90120000-0011-0000-0000-0000000FF1CE}
Microsoft Office Proof (Basque) 2007-->MsiExec.exe /X{90120000-001F-042D-0000-0000000FF1CE}
Microsoft Office Proof (Catalan) 2007-->MsiExec.exe /X{90120000-001F-0403-0000-0000000FF1CE}
Microsoft Office Proof (English) 2007-->MsiExec.exe /X{90120000-001F-0409-0000-0000000FF1CE}
Microsoft Office Proof (French) 2007-->MsiExec.exe /X{90120000-001F-040C-0000-0000000FF1CE}
Microsoft Office Proof (Galician) 2007-->MsiExec.exe /X{90120000-001F-0456-0000-0000000FF1CE}
Microsoft Office Proof (Portuguese (Brazil)) 2007-->MsiExec.exe /X{90120000-001F-0416-0000-0000000FF1CE}
Microsoft Office Proof (Spanish) 2007-->MsiExec.exe /X{90120000-001F-0C0A-0000-0000000FF1CE}
Microsoft Office Proofing (English) 2007-->MsiExec.exe /X{90120000-002C-0409-0000-0000000FF1CE}
Microsoft Office Proofing (Spanish) 2007-->MsiExec.exe /X{90120000-002C-0C0A-0000-0000000FF1CE}
Microsoft Office Proofing Tools 2007 Service Pack 2 (SP2)-->msiexec /package {90120000-001F-0403-0000-0000000FF1CE} /uninstall {4B47C31E-46B0-462B-BEE4-DC383B6A1F2A}
Microsoft Office Proofing Tools 2007 Service Pack 2 (SP2)-->msiexec /package {90120000-001F-0409-0000-0000000FF1CE} /uninstall {ABDDE972-355B-4AF1-89A8-DA50B7B5C045}
Microsoft Office Proofing Tools 2007 Service Pack 2 (SP2)-->msiexec /package {90120000-001F-040C-0000-0000000FF1CE} /uninstall {F580DDD5-8D37-4998-968E-EBB76BB86787}
Microsoft Office Proofing Tools 2007 Service Pack 2 (SP2)-->msiexec /package {90120000-001F-0416-0000-0000000FF1CE} /uninstall {75EBE365-7FC5-4720-A7D3-804BF550D1BC}
Microsoft Office Proofing Tools 2007 Service Pack 2 (SP2)-->msiexec /package {90120000-001F-0C0A-0000-0000000FF1CE} /uninstall {187308AB-5FA7-4F14-9AB9-D290383A10D9}
Microsoft Office Publisher MUI (English) 2007-->MsiExec.exe /X{90120000-0019-0409-0000-0000000FF1CE}
Microsoft Office Publisher MUI (Spanish) 2007-->MsiExec.exe /X{90120000-0019-0C0A-0000-0000000FF1CE}
Microsoft Office Shared MUI (English) 2007-->MsiExec.exe /X{90120000-006E-0409-0000-0000000FF1CE}
Microsoft Office Shared MUI (Spanish) 2007-->MsiExec.exe /X{90120000-006E-0C0A-0000-0000000FF1CE}
Microsoft Office Shared Setup Metadata MUI (English) 2007-->MsiExec.exe /X{90120000-0115-0409-0000-0000000FF1CE}
Microsoft Office SharePoint Designer 2007 Service Pack 2 (SP2)-->msiexec /package {90120000-0017-0C0A-0000-0000000FF1CE} /uninstall {E41C4F6E-8B18-4449-8198-DF393BEAEDAB}
Microsoft Office SharePoint Designer MUI (Spanish) 2007-->MsiExec.exe /X{90120000-0017-0C0A-0000-0000000FF1CE}
Microsoft Office Word 2007 Help Actualizaci¾n (KB963665)-->msiexec /package {90120000-001B-0C0A-0000-0000000FF1CE} /uninstall {377BA42A-1C84-45D6-94B8-6D00887D172D}
Microsoft Office Word MUI (English) 2007-->MsiExec.exe /X{90120000-001B-0409-0000-0000000FF1CE}
Microsoft Office Word MUI (Spanish) 2007-->MsiExec.exe /X{90120000-001B-0C0A-0000-0000000FF1CE}
Microsoft Office X MUI (Spanish) 2007-->MsiExec.exe /X{90120000-0101-0C0A-0000-0000000FF1CE}
Microsoft Plus! Digital Media Edition-->MsiExec.exe /I{C6A7AF96-4EB1-4AAE-8318-1AB393C64F88}
Microsoft Primary Interoperability Assemblies 2005-->MsiExec.exe /X{D24DB8B9-BB6C-4334-9619-BA1C650E13D3}
Microsoft Search Enhancement Pack-->MsiExec.exe /X{4CBA3D4C-8F51-4D60-B27E-F6B641C571E7}
Microsoft Security Client-->MsiExec.exe /I{77A776C4-D10F-416D-88F0-53F2D9DCD9B3}
Microsoft Security Essentials-->C:\Program Files\Microsoft Security Client\Setup.exe /x
Microsoft Silverlight 3 SDK-->MsiExec.exe /X{2012098D-EEE9-4769-8DD3-B038050854D4}
Microsoft Silverlight 4 SDK-->MsiExec.exe /X{05855322-BE43-41FE-B583-D3AE0C326D58}
Microsoft Silverlight 4 Toolkit April 2010-->MsiExec.exe /I{2DDCCEA5-2AA4-4ABB-BCAD-41BB115A4333}
Microsoft Silverlight Tools for Visual Studio 2010-->MsiExec.exe /X{558358E5-E4F3-4374-BA1D-26FF39EF87D9}
Microsoft Silverlight-->MsiExec.exe /X{89F4137D-6C26-4A84-BDB8-2E5A4BB71E00}
Microsoft SQL Server 2005 Compact Edition [ENU]-->MsiExec.exe /I{F0B430D1-B6AA-473D-9B06-AA3DD01FD0B8}
Microsoft SQL Server 2008 R2 Management Objects-->MsiExec.exe /I{4E968D9C-21A7-4915-B698-F7AEB913541D}
Microsoft SQL Server 2008 R2 Native Client-->MsiExec.exe /I{4AB6A079-178B-4144-B21F-4D1AE71666A2}
Microsoft SQL Server 2008 R2 RsFx Driver-->MsiExec.exe /I{7C8EAD2B-A954-4F73-AAFC-C3EC60D49ADA}
Microsoft SQL Server 2008 R2 Setup (English)-->MsiExec.exe /X{72DE3C67-FB48-450E-8BEA-4EB1B3B5355D}
Microsoft SQL Server 2008 R2-->"c:\Program Files\Microsoft SQL Server\100\Setup Bootstrap\SQLServer2008R2\x86\SetupARP.exe" /x86
Microsoft SQL Server 2008 R2-->"c:\Program Files\Microsoft SQL Server\100\Setup Bootstrap\SQLServer2008R2\x86\SetupARP.exe" /X86
Microsoft SQL Server 2008 Setup Support Files -->MsiExec.exe /X{D441BD04-E548-4F8E-97A4-1B66135BAAA8}
Microsoft SQL Server Browser-->MsiExec.exe /X{BF9BF038-FE03-429D-9B26-2FA0FD756052}
Microsoft SQL Server Database Publishing Wizard 1.4-->MsiExec.exe /I{ACE28263-76A4-4BF5-B6F4-8BD719595969}
Microsoft SQL Server System CLR Types-->MsiExec.exe /I{2A2F3AE8-246A-4252-BB26-1BEB45627074}
Microsoft SQL Server VSS Writer-->MsiExec.exe /I{47BE41E6-2F0F-4D17-9C2D-3850FFD9D405}
Microsoft Text-to-Speech Engine 4.0 (English)-->RunDll32 advpack.dll,LaunchINFSection C:\Windows\INF\msTTSa22.inf, Uninstall
Microsoft Visual C++ 2005 Redistributable-->MsiExec.exe /X{7299052b-02a4-4627-81f2-1818da5d550d}
Microsoft Visual C++ 2005 Redistributable-->MsiExec.exe /X{837b34e3-7c30-493c-8f6a-2b0f04e2912c}
Microsoft Visual C++ 2008 ATL Update kb973924 - x86 9.0.30729.4148-->MsiExec.exe /X{002D9D5E-29BA-3E6D-9BC4-3D7D6DBC735C}
Microsoft Visual C++ 2008 Redistributable - x86 9.0.30729.17-->MsiExec.exe /X{9A25302D-30C0-39D9-BD6F-21E6EC160475}
Microsoft Visual C++ 2008 Redistributable - x86 9.0.30729.4974-->MsiExec.exe /X{B7E38540-E355-3503-AFD7-635B2F2F76E1}
Microsoft Visual C++ 2010 x86 Runtime - 10.0.30319-->MsiExec.exe /X{6A86554B-8928-30E4-A53C-D7337689134D}
Microsoft Visual Studio 2010 ADO.NET Entity Framework Tools-->MsiExec.exe /X{14DD7530-CCD2-3798-B37D-3839ED6A441C}
Microsoft Visual Web Developer 2010 Express - ENU-->c:\Program Files\Microsoft Visual Studio 10.0\Microsoft Visual Web Developer 2010 Express - ENU\setup.exe
Microsoft Visual Web Developer 2010 Express - ENU-->MsiExec.exe /X{85076DFF-7A17-3566-9CC0-488E6E6D4494}
Microsoft Web Platform Installer 2.0-->MsiExec.exe /X{59996900-0E6C-45B7-8C39-C64CB98462E4}
Moto Helper Service-->MsiExec.exe /X{60C7374C-B546-45DE-A578-2E29BA8C3F1C}
MotoHelper 2.0.40 Driver 4.8.0-->C:\Program Files\Motorola\MotoHelper\uninstall.exe
MotoHelper MergeModules-->MsiExec.exe /I{94CAC2F1-C856-47F4-AF24-65A1E75AEDB9}
Motorola Mobile Drivers Installation 4.8.0-->MsiExec.exe /X{74D2638F-E20C-4EC0-97AA-6B6ECACA5D5C}
Motorola Phone Tools-->RunDll32 C:\PROGRA~1\COMMON~1\INSTAL~1\PROFES~1\RunTime\10\50\Intel32\Ctor.dll,LaunchSetup "C:\Program Files\InstallShield Installation Information\{BAD8CA9C-77C0-4663-B00B-A8D3B13C341B}\setup.exe" -l0x40c -removeonly
Mototools Software Update-->MsiExec.exe /I{1C23A809-EE16-453B-8CD6-94443B917839}
Movie Templates - Starter Kit-->MsiExec.exe /X{E498385E-1C51-459A-B45F-1721E37AA1A0}
MSVCRT-->MsiExec.exe /I{8DD46C6A-0056-4FEC-B70A-28BB16A1F11F}
MSXML 4.0 SP2 (KB954430)-->MsiExec.exe /I{86493ADD-824D-4B8E-BD72-8C5DCDC52A71}
MSXML 4.0 SP2 (KB973688)-->MsiExec.exe /I{F662A8E6-F4DC-41A2-901E-8C11F044BDEC}
NAVIGON Fresh 3.2.0-->C:\Program Files\NAVIGON\NAVIGON Fresh\uninst.exe
Nero 9-->C:\Program Files\Common Files\Nero\Nero ProductInstaller 4\SetupX.exe REMOVESERIALNUMBER="9M03-01AA-CCWC-M256-L8UX-A6HM-7885-WXUU"
Nero BackItUp 4-->C:\Program Files\Common Files\Nero\Nero ProductInstaller 4\SetupX.exe REMOVESERIALNUMBER="9M11-0182-LWXX-27K0-217E-KTHK-9232-4T03"
Nero BackItUp-->MsiExec.exe /X{65883ddf-2152-4cb7-8e13-b99194b13498}
Nero BackItUp-->MsiExec.exe /X{75c53f52-398b-4d66-b28a-f9ef170b3b34}
Nero BurnRights-->MsiExec.exe /X{7829DB6F-A066-4E40-8912-CB07887C20BB}
Nero ControlCenter-->MsiExec.exe /X{BD5CA0DA-71AD-43DA-B19E-6EEE0C9ADC9A}
Nero ControlCenter-->MsiExec.exe /X{f4041dce-3fe1-4e18-8a9e-9de65231ee36}
Nero DiscSpeed-->MsiExec.exe /X{869200DB-287A-4DC0-B02B-2B6787FBCD4C}
Nero DriveSpeed-->MsiExec.exe /X{33CF58F5-48D8-4575-83D6-96F574E4D83A}
Nero InfoTool-->MsiExec.exe /X{FBCDFD61-7DCF-4E71-9226-873BA0053139}
Nero Installer-->MsiExec.exe /X{E8A80433-302B-4FF1-815D-FCC8EAC482FF}
Nero Live-->MsiExec.exe /X{df6a95f5-adc1-406a-bdc6-2aa7cc0182aa}
Nero PhotoSnap-->MsiExec.exe /X{9E82B934-9A25-445B-B8DF-8012808074AC}
Nero Recode-->MsiExec.exe /X{359CFC0A-BEB1-440D-95BA-CF63A86DA34F}
Nero Rescue Agent-->MsiExec.exe /X{368BA326-73AD-4351-84ED-3C0A7A52CC53}
Nero ShowTime-->MsiExec.exe /X{D9DCF92E-72EB-412D-AC71-3B01276E5F8B}
Nero StartSmart-->MsiExec.exe /X{7748AC8C-18E3-43BB-959B-088FAEA16FB2}
Nero Vision-->MsiExec.exe /X{43E39830-1826-415D-8BAE-86845787B54B}
Nero WaveEditor-->MsiExec.exe /X{A209525B-3377-43F4-B886-32F6B6E7356F}
NeroBurningROM-->MsiExec.exe /X{D025A639-B9C9-417D-8531-208859000AF8}
NeroExpress-->MsiExec.exe /X{595A3116-40BB-4E0F-A2E8-D7951DA56270}
NeroLiveGadget-->MsiExec.exe /X{9e9fdde6-2c26-492a-85a0-05646b3f2795}
neroxml-->MsiExec.exe /I{56C049BE-79E9-4502-BEA7-9754A3E60F9B}
NetWaiting-->C:\Program Files\InstallShield Installation Information\{3F92ABBB-6BBF-11D5-B229-002078017FBF}\setup.exe -runfromtemp -l0x000a -removeonly
NVIDIA Graphics Driver 260.89-->"C:\Windows\system32\RunDll32.EXE" "C:\Program Files\NVIDIA Corporation\Installer2\installer.0\NVI2.DLL",UninstallPackage Display.Driver
NVIDIA PhysX-->MsiExec.exe /X{B9DB4C76-01A4-46D5-8910-F7AA6376DBAF}
NVIDIA Stereoscopic 3D Driver-->"C:\Program Files\NVIDIA Corporation\3D Vision\nvStInst.exe" /uninstall /ask
OfotoXMI-->MsiExec.exe /I{B162D0A6-9A1D-4B7C-91A5-88FB48113C45}
Ozzy Bubbles-->"C:\Program Files\Realore\Ozzy Bubbles\unins000.exe"
PDF Settings-->MsiExec.exe /I{AC5B0C19-D851-42F4-BDA0-410ECF7F70A5}
Pet Eye Fix Guide 1.0-->"C:\Program Files\Pet Eye Fix Guide\unins000.exe"
Pet Eye Pilot 3.5-->"C:\Program Files\Pet Eye Pilot\unins000.exe"
PVSonyDll-->MsiExec.exe /I{3D3E663D-4E7E-4577-A560-7ECDDD45548A}
QuickTime-->MsiExec.exe /I{57752979-A1C9-4C02-856B-FBB27AC4E02C}
Realtek Ethernet Controller Driver-->C:\Program Files\InstallShield Installation Information\{8833FFB6-5B0C-4764-81AA-06DFEED9A476}\setup.exe -runfromtemp -removeonly
Registro de usuario de Canon MP630 series-->C:\Program Files\Canon\IJEREG\MP630 series\UNINST.EXE
Safari-->MsiExec.exe /I{C73F2967-062E-48F2-A462-D335B8950183}
Seagate DiscWizard-->MsiExec.exe /X{C43E4B9C-14C8-4EB0-998B-85211B6EDD61}
Security Update for 2007 Microsoft Office System (KB2288621)-->msiexec /package {90120000-0011-0000-0000-0000000FF1CE} /uninstall {5C497F0B-2061-4CC9-A61C-6B45B867354D}
Security Update for 2007 Microsoft Office System (KB2288931)-->msiexec /package {90120000-0011-0000-0000-0000000FF1CE} /uninstall {CD769337-C8AC-46DB-A7DC-643E50089263}
Security Update for 2007 Microsoft Office System (KB2289158)-->msiexec /package {90120000-0011-0000-0000-0000000FF1CE} /uninstall {210B16C0-CEBD-4DE9-B474-04A7E8735E16}
Security Update for 2007 Microsoft Office System (KB2344875)-->msiexec /package {90120000-0011-0000-0000-0000000FF1CE} /uninstall {6FC5C4C1-D7AE-44C3-94B7-6424FC3E752F}
Security Update for 2007 Microsoft Office System (KB2345043)-->msiexec /package {90120000-0011-0000-0000-0000000FF1CE} /uninstall {536FB502-775F-4494-BACE-C02CC90B7A5B}
Security Update for 2007 Microsoft Office System (KB969559)-->msiexec /package {90120000-0011-0000-0000-0000000FF1CE} /uninstall {69F52148-9BF6-4CDC-BF76-103DEAF3DD08}
Security Update for 2007 Microsoft Office System (KB976321)-->msiexec /package {90120000-0011-0000-0000-0000000FF1CE} /uninstall {7F207DCA-3399-40CB-A968-6E5991B1421A}
Security Update for CAPICOM (KB931906)-->MsiExec.exe /I{0EFDF2F9-836D-4EB7-A32D-038BD3F1FB2A}
Security Update for CAPICOM (KB931906)-->MsiExec.exe /X{0EFDF2F9-836D-4EB7-A32D-038BD3F1FB2A}
Security Update for Microsoft .NET Framework 4 Extended (KB2416472)-->c:\Windows\Microsoft.NET\Framework\v4.0.30319\SetupCache\Extended\setup.exe /uninstallpatch {7A2C18A1-D2A2-3177-82F1-5FE9CC08ECB0} /parameterfolder Extended
Security Update for Microsoft Office Access 2007 (KB979440)-->msiexec /package {90120000-0011-0000-0000-0000000FF1CE} /uninstall {1142CCEC-ACA9-484B-BA90-C3A5CA1988C5}
Security Update for Microsoft Office Access 2007 (KB979440)-->msiexec /package {90120000-0011-0000-0000-0000000FF1CE} /uninstall {5A4E43D5-858F-49BD-BA72-8F30E1793060}
Security Update for Microsoft Office Excel 2007 (KB2345035)-->msiexec /package {90120000-0011-0000-0000-0000000FF1CE} /uninstall {B23002DD-34EC-4988-B810-A5E2A0BF04F1}
Security Update for Microsoft Office InfoPath 2007 (KB979441)-->msiexec /package {90120000-0011-0000-0000-0000000FF1CE} /uninstall {1109D0B3-EFA3-4553-AAED-4C3E9AD130E8}
Security Update for Microsoft Office InfoPath 2007 (KB979441)-->msiexec /package {90120000-0011-0000-0000-0000000FF1CE} /uninstall {8CCB781A-CF6B-4FCB-B6D8-59C64DF5C6DB}
Security Update for Microsoft Office PowerPoint 2007 (KB982158)-->msiexec /package {90120000-0011-0000-0000-0000000FF1CE} /uninstall {F5B70033-E79C-4569-90BF-BC9B4E4F3F46}
Security Update for Microsoft Office PowerPoint Viewer (KB2413381)-->msiexec /package {90120000-0011-0000-0000-0000000FF1CE} /uninstall {3DED0A62-44C8-4E00-A785-5212F297A9D9}
Security Update for Microsoft Office Publisher 2007 (KB2284697)-->msiexec /package {90120000-0011-0000-0000-0000000FF1CE} /uninstall {3A4CDE54-2403-483D-8D9A-15E3264410DF}
Security Update for Microsoft Office system 2007 (972581)-->msiexec /package {90120000-0011-0000-0000-0000000FF1CE} /uninstall {3D019598-7B59-447A-80AE-815B703B84FF}
Security Update for Microsoft Office system 2007 (KB974234)-->msiexec /package {90120000-0011-0000-0000-0000000FF1CE} /uninstall {FCD742B9-7A55-44BC-A776-F795F21FEDDC}
Security Update for Microsoft Office Visio Viewer 2007 (KB973709)-->msiexec /package {90120000-0011-0000-0000-0000000FF1CE} /uninstall {71127777-8B2C-4F97-AF7A-6CF8CAC8224D}
Security Update for Microsoft Office Word 2007 (KB2344993)-->msiexec /package {90120000-0011-0000-0000-0000000FF1CE} /uninstall {7A5B74FA-7A92-4FC9-821A-2DD5D4E73E48}
SFR-->MsiExec.exe /I{DB02F716-6275-42E9-B8D2-83BA2BF5100B}
SHASTA-->MsiExec.exe /I{605A4E39-613C-4A12-B56F-DEFBE6757237}
skin0001-->MsiExec.exe /I{5316DFC9-CE99-4458-9AB3-E8726EDE0210}
SKINXSDK-->MsiExec.exe /I{F4A2E7CC-60CA-4AFA-B67F-AD5E58173C3F}
Skype Toolbars-->MsiExec.exe /I{CD95D125-2992-4858-B3EF-5F6FB52FBAD6}
SkypeÖ 5.1-->MsiExec.exe /X{E633D396-5188-4E9D-8F6B-BFB8BF3467E8}
SoundTrax-->MsiExec.exe /X{C5A7CB6C-E76D-408F-BA0E-85605420FE9D}
SQL Server 2008 R2 Common Files-->MsiExec.exe /I{CACEA8C8-3D38-4F51-953D-1E6FC3346FEF}
SQL Server 2008 R2 Common Files-->MsiExec.exe /I{FC835376-FF3B-4CAA-83E0-2148B3FB7C98}
SQL Server 2008 R2 Database Engine Services-->MsiExec.exe /I{58721EC3-8D4E-4B79-BC51-1054E2DDCD10}
SQL Server 2008 R2 Database Engine Services-->MsiExec.exe /I{B5153233-9AEE-4CD4-9D2C-4FAAC870DBE2}
SQL Server 2008 R2 Database Engine Shared-->MsiExec.exe /I{4C9D82EB-9001-4E59-8F64-0BEEE5F4A30A}
SQL Server 2008 R2 Database Engine Shared-->MsiExec.exe /I{F021CC0C-21C3-4038-AA4A-6E3CBC669CE8}
Sql Server Customer Experience Improvement Program-->MsiExec.exe /I{93998800-1608-403F-9A51-420A77D23C25}
staticcr-->MsiExec.exe /I{8943CE61-53BD-475E-90E1-A580869E98A2}
Sudoku-Passion V3.1-->"C:\Program Files\Sudoku-Passion\unins000.exe"
Super Mahjong from GameHouse-->C:\PROGRA~1\GAMEHO~1\Mahjong\UNWISE.EXE /U C:\PROGRA~1\GAMEHO~1\Mahjong\INSTALL.LOG
Super-Motus v 4.40-->"C:\Program Files\Super-Motus\unins000.exe"
SureThing CD Labeler Deluxe Update-->"C:\Program Files\SureThing CD Labeler 5\unins000.exe"
SyncBackSE-->"C:\Program Files\2BrightSparks\SyncBackSE\unins000.exe"
System Requirements Lab-->C:\Program Files\SystemRequirementsLab\Uninstall.exe
Taskbar Calculator-->C:\Program Files\Marco Maroni\Taskbar Calculator\Uninstall.exe
TuneUp Utilities 2011-->C:\Program Files\TuneUp Utilities 2011\TUInstallHelper.exe --Trigger-Uninstall
Turtle Odyssey 2 Deluxe-->"C:\Program Files\Zylom Games\Turtle Odyssey 2 Deluxe\GameInstlr.exe" --uninstall UnInstall.log
Unlocker 1.8.9-->C:\Program Files\Unlocker\uninst.exe
Update for 2007 Microsoft Office System (KB967642)-->msiexec /package {90120000-0011-0000-0000-0000000FF1CE} /uninstall {C444285D-5E4F-48A4-91DD-47AAAA68E92D}
Update for Microsoft .NET Framework 4 Client Profile (KB2473228)-->c:\Windows\Microsoft.NET\Framework\v4.0.30319\SetupCache\Client\setup.exe /uninstallpatch {FD988F49-E1C8-3C84-9683-0448B6BB8E20} /parameterfolder Client
Update for Microsoft Office 2007 Help for Common Features (KB963673)-->msiexec /package {90120000-006E-0409-0000-0000000FF1CE} /uninstall {AB365889-0395-4FAD-B702-CA5985D53D42}
Update for Microsoft Office Access 2007 Help (KB963663)-->msiexec /package {90120000-0015-0409-0000-0000000FF1CE} /uninstall {6B76A18A-AA1E-42AB-A7AD-6C84BBB43987}
Update for Microsoft Office Excel 2007 Help (KB963678)-->msiexec /package {90120000-0016-0409-0000-0000000FF1CE} /uninstall {199DF7B6-169C-448C-B511-1054101BE9C9}
Update for Microsoft Office Infopath 2007 Help (KB963662)-->msiexec /package {90120000-0044-0409-0000-0000000FF1CE} /uninstall {716B81B8-B13C-41DF-8EAC-7A2F656CAB63}
Update for Microsoft Office Outlook 2007 (KB2412171)-->msiexec /package {90120000-0011-0000-0000-0000000FF1CE} /uninstall {752A0B7C-BD24-4362-AC86-AB63FEE6F46F}
Update for Microsoft Office Outlook 2007 Help (KB963677)-->msiexec /package {90120000-001A-0409-0000-0000000FF1CE} /uninstall {0451F231-E3E3-4943-AB9F-58EB96171784}
Update for Microsoft Office Powerpoint 2007 Help (KB963669)-->msiexec /package {90120000-0018-0409-0000-0000000FF1CE} /uninstall {397B1D4F-ED7B-4ACA-A637-43B670843876}
Update for Microsoft Office Publisher 2007 Help (KB963667)-->msiexec /package {90120000-0019-0409-0000-0000000FF1CE} /uninstall {2E40DE55-B289-4C8B-8901-5D369B16814F}
Update for Microsoft Office Script Editor Help (KB963671)-->msiexec /package {90120000-006E-0409-0000-0000000FF1CE} /uninstall {CD11C6A2-FFC6-4271-8EAB-79C3582F505C}
Update for Microsoft Office Word 2007 Help (KB963665)-->msiexec /package {90120000-001B-0409-0000-0000000FF1CE} /uninstall {80E762AA-C921-4839-9D7D-DB62A72C0726}
Update for Outlook 2007 Junk Email Filter (KB2508979)-->msiexec /package {90120000-0011-0000-0000-0000000FF1CE} /uninstall {D2137BBA-250B-4548-BC1C-19E5009893D7}
VDownloader 2.7.322-->"C:\Program Files\VDownloader\unins000.exe"
Verificador Firma Digital 2.0-->MsiExec.exe /X{135F4C34-F92A-49CA-9CEC-16001F6DB3F2}
Visionneuse Microsoft PowerPoint-->MsiExec.exe /X{95140000-00AF-040C-0000-0000000FF1CE}
VPRINTOL-->MsiExec.exe /I{999D43F4-9709-4887-9B1A-83EBB15A8370}
WCF RIA Services V1.0 for Visual Studio 2010-->MsiExec.exe /X{8FFC6175-D2C5-4FA7-91E8-E2A9431A5CDA}
Web Deployment Tool-->MsiExec.exe /I{0F37D969-1260-419E-B308-EF7D29ABDE20}
Webshots Daily Features-->msiexec /qb /x {9819EF4D-7A28-54B5-8A25-CE97793845A4}
Webshots Daily Features-->MsiExec.exe /I{9819EF4D-7A28-54B5-8A25-CE97793845A4}
Webshots Desktop-->C:\Program Files\AGI\core\4.2.0.10753\InstallerGUI.exe uninstall WebshotsDesktop WebshotsDesktop
WhoCrashed 3.01-->"C:\Program Files\WhoCrashed\unins000.exe"
Windows Live Communications Platform-->MsiExec.exe /I{D45240D3-B6B3-4FF9-B243-54ECE3E10066}
Windows Live Essentials-->C:\Program Files\Windows Live\Installer\wlarp.exe
Windows Live Essentials-->MsiExec.exe /I{7D1C7B9F-2744-4388-B128-5C75B8BCCC84}
Windows Live Essentials-->MsiExec.exe /I{FE044230-9CA5-43F7-9B58-5AC5A28A1F33}
Windows Live ID Sign-in Assistant-->MsiExec.exe /I{61AD15B2-50DB-4686-A739-14FE180D4429}
Windows Live Installer-->MsiExec.exe /I{0B0F231F-CE6A-483D-AA23-77B364F75917}
Windows Live Mail-->MsiExec.exe /I{0D261C88-454B-46FE-B43B-640E621BDA11}
Windows Live Mail-->MsiExec.exe /I{9D56775A-93F3-44A3-8092-840E3826DE30}
Windows Live Mail-->MsiExec.exe /I{9FAE6E8D-E686-49F5-A574-0A58DFD9580C}
Windows Live Mail-->MsiExec.exe /I{C66824E4-CBB3-4851-BB3F-E8CFD6350923}
Windows Live Mesh ActiveX Control for Remote Connections-->MsiExec.exe /I{2902F983-B4C1-44BA-B85D-5C6D52E2C441}
Windows Live Mesh-->MsiExec.exe /I{78DAE910-CA72-450E-AD22-772CB1A00678}
Windows Live Mesh-->MsiExec.exe /I{841F1FB4-FDF8-461C-A496-3E1CFD84C0B5}
Windows Live Mesh-->MsiExec.exe /I{A0C91188-C88F-4E86-93E6-CD7C9A266649}
Windows Live Mesh-->MsiExec.exe /I{DECDCB7C-58CC-4865-91AF-627F9798FE48}
Windows Live Messenger Companion Core-->MsiExec.exe /I{78A96B4C-A643-4D0F-98C2-A8E16A6669F9}
Windows Live Messenger-->MsiExec.exe /X{4A275FD1-2F24-4274-8C01-813F5AD1A92D}
Windows Live Messenger-->MsiExec.exe /X{6057E21C-ABE9-4059-AE3E-3BEB9925E660}
Windows Live Messenger-->MsiExec.exe /X{80956555-A512-4190-9CAD-B000C36D6B6B}
Windows Live Messenger-->MsiExec.exe /X{EB4DF488-AAEF-406F-A341-CB2AAA315B90}
Windows Live MIME IFilter-->MsiExec.exe /I{AF844339-2F8A-4593-81B3-9F4C54038C4E}
Windows Live Movie Maker-->MsiExec.exe /X{19BA08F7-C728-469C-8A35-BFBD3633BE08}
Windows Live Movie Maker-->MsiExec.exe /X{5D273F60-0525-48BA-A5FB-D0CAA4A952AE}
Windows Live Movie Maker-->MsiExec.exe /X{6DEC8BD5-7574-47FA-B080-492BBBE2FEA3}
Windows Live Movie Maker-->MsiExec.exe /X{92EA4134-10D1-418A-91E1-5A0453131A38}
Windows Live OneCare safety scanner-->"C:\Program Files\Windows Live Safety Center\UnInstall.exe"
Windows Live OneCare safety scanner-->MsiExec.exe /X{FE0646A7-19D0-41B4-A2BB-2C35D644270D}
Windows Live Photo Common-->MsiExec.exe /X{A41A708E-3BE6-4561-855D-44027C1CF0F8}
Windows Live Photo Common-->MsiExec.exe /X{A9BDCA6B-3653-467B-AC83-94367DA3BFE3}
Windows Live Photo Common-->MsiExec.exe /X{C893D8C0-1BA0-4517-B11C-E89B65E72F70}
Windows Live Photo Common-->MsiExec.exe /X{D436F577-1695-4D2F-8B44-AC76C99E0002}
Windows Live Photo Gallery-->MsiExec.exe /X{3336F667-9049-4D46-98B6-4C743EEBC5B1}
Windows Live Photo Gallery-->MsiExec.exe /X{34F4D9A4-42C2-4348-BEF4-E553C84549E7}
Windows Live PIMT Platform-->MsiExec.exe /I{83C292B7-38A5-440B-A731-07070E81A64F}
Windows Live Remote Client Resources-->MsiExec.exe /I{464B3406-A4D0-4914-910F-7CA4380DCC13}
Windows Live Remote Client Resources-->MsiExec.exe /I{5C8BC258-A629-4DF2-97D0-E106C2A9B1BD}
Windows Live Remote Client Resources-->MsiExec.exe /I{DFDBE1F9-04CE-4645-BB6C-4590EABC7A9C}
Windows Live Remote Client-->MsiExec.exe /I{19A4A990-5343-4FF7-B3B5-6F046C091EDF}
Windows Live Remote Service Resources-->MsiExec.exe /I{0A1651F1-7E0F-4613-93FE-967F5BC3C1B7}
Windows Live Remote Service Resources-->MsiExec.exe /I{17504ED4-DB08-40A8-81C2-27D8C01581DA}
Windows Live Remote Service Resources-->MsiExec.exe /I{AB93C51F-71F9-4A28-8134-FE1B5B9373E9}
Windows Live Remote Service-->MsiExec.exe /I{227E8782-B2F4-4E97-B0EE-49DE9CC1C0C0}
Windows Live SOXE Definitions-->MsiExec.exe /I{200FEC62-3C34-4D60-9CE8-EC372E01C08F}
Windows Live SOXE-->MsiExec.exe /I{682B3E4F-696A-42DE-A41C-4C07EA1678B4}
Windows Live Sync-->MsiExec.exe /X{B10914FD-8812-47A4-85A1-50FCDE7F1F33}
Windows Live UX Platform Language Pack-->MsiExec.exe /I{09F56A49-A7B1-4AAB-95B9-D13094254AD1}
Windows Live UX Platform Language Pack-->MsiExec.exe /I{579684A4-DDD5-4CA3-9EA8-7BE7D9593DB4}
Windows Live UX Platform Language Pack-->MsiExec.exe /I{77477AEA-5757-47D8-8B33-939F43D82218}
Windows Live UX Platform-->MsiExec.exe /I{CE95A79E-E4FC-4FFF-8A75-29F04B942FF2}
Windows Live Writer Resources-->MsiExec.exe /X{62687B11-58B5-4A18-9BC3-9DF4CE03F194}
Windows Live Writer Resources-->MsiExec.exe /X{DDC8BDEE-DCAC-404D-8257-3E8D4B782467}
Windows Live Writer Resources-->MsiExec.exe /X{E727A662-AF9F-4DEE-81C5-F4A1686F3DFC}
Windows Live Writer-->MsiExec.exe /X{3B9A92DA-6374-4872-B646-253F18624D5F}
Windows Live Writer-->MsiExec.exe /X{48C0DC5E-820A-44F2-890E-29B68EDD3C78}
Windows Live Writer-->MsiExec.exe /X{A726AE06-AAA3-43D1-87E3-70F510314F04}
Windows Live Writer-->MsiExec.exe /X{AAAFC670-569B-4A2F-82B4-42945E0DE3EF}
Windows Live Writer-->MsiExec.exe /X{AAF454FC-82CA-4F29-AB31-6A109485E76E}
Windows Live-->MsiExec.exe /I{34319F1F-7CF2-4CC9-B357-1AE7D2FF3AC5}
Windows Media Player Firefox Plugin-->MsiExec.exe /I{69FDFBB6-351D-4B8C-89D8-867DC9D0A2A4}
WinRAR archiver-->C:\Program Files\WinRAR\uninstall.exe
WIRELESS-->MsiExec.exe /I{F9593CFB-D836-49BC-BFF1-0E669A411D9F}
Wisdom-soft MotionGIF 4.1-->C:\PROGRA~1\WISDOM~1\UNWISE.EXE C:\PROGRA~1\WISDOM~1\INSTALL.LOG
ZHPDiag 1.27-->"C:\Program Files\ZHPDiag\unins000.exe"

======System event log======

Computer Name: Brigitte-PC
Event Code: 41
Message: Le systÞme a redÚmarrÚ sans sÆarrÛter correctement au prÚalable. Cette erreur peut survenir si le systÞme ne rÚpond plus, sÆest bloquÚ ou nÆest plus alimentÚ de faþon inattendue.
Record Number: 77183
Source Name: Microsoft-Windows-Kernel-Power
Time Written: 20100928141258.000000-000
Event Type: Critique
User: NT AUTHORITY\SYSTEM

Event Code: 6008
Message: LÆarrÛt systÞme prÚcÚdant Ó 16:07:20 le ?28/?09/?2010 nÆÚtait pas prÚvu.
Record Number: 77179
Source Name: EventLog
Time Written: 20100928141310.000000-000
Event Type: Erreur
User:

Event Code: 266
Source Name: PCTCore
Time Written: 20100928024016.327148-000
Event Type: Avertissement
User:

Event Code: 266
Source Name: PCTCore
Time Written: 20100928024012.889648-000
Event Type: Avertissement
User:

Event Code: 12
Message: Le microprogramme de la plateforme a endommagÚ la mÚmoire lors de la prÚcÚdente transition dÆalimentation du systÞme. Recherchez un microprogramme plus rÚcent Ó utiliser pour votre systÞme.
Record Number: 76777
Source Name: Microsoft-Windows-HAL
Time Written: 20100927160343.552734-000
Event Type: Erreur
User:

=====Application event log=====

Event Code: 3502
Source Name: BackItUp5
Time Written: 20100324180545.000000-000
Event Type: Advertencia
User:

Event Code: 3502
Time Written: 20100324180545.000000-000
User:

Event Code: 3447
Time Written: 20100324180544.000000-000
Event Type: Informaci¾n
User:

Event Code: 3325
Time Written: 20100324164243.000000-000
User:

Event Code: 5522
Time Written: 20100324164238.000000-000
Event Type: Informaci¾n
User:

=====Security event log=====

Event Code: 4624
Message: LÆouverture de session dÆun compte sÆest correctement dÚroulÚe.

Sujet :
ID de sÚcuritÚ : S-1-5-18
Nom du compte : BRIGITTE-PC$
Domaine du compte : WORKGROUP
ID dÆouverture de session : 0x3e7

Type dÆouverture de session : 4

Nouvelle ouverture de session :
ID de sÚcuritÚ : S-1-5-21-1967297299-4267222386-3714166271-1001
Nom du compte : Brigitte
Domaine du compte : Brigitte-PC
ID dÆouverture de session : 0x1087edab
GUID dÆouverture de session : {00000000-0000-0000-0000-000000000000}

Informations sur le processus :
ID du processus : 0x584
Nom du processus : C:\Windows\System32\svchost.exe

Informations sur le rÚseau :
Nom de la station de travail : -
Adresse du rÚseau source : -
Port source : -

Informations dÚtaillÚes sur lÆauthentification :
Processus dÆouverture de session : .Jobs
Package dÆauthentification : Negotiate
Services en transit : -
Nom du package (NTLM uniquement) : -
Longueur de la clÚ : 0

Cet ÚvÚnement est gÚnÚrÚ lors de la crÚation dÆune ouverture de session. Il est gÚnÚrÚ sur lÆordinateur sur lequel lÆouverture de session a ÚtÚ effectuÚe.

Le champ Objet indique le compte sur le systÞme local qui a demandÚ lÆouverture de session. Il sÆagit le plus souvent dÆun service, comme le service Serveur, ou un processus local tel que Winlogon.exe ou Services.exe.

Le champ Type dÆouverture de session indique le type dÆouverture de session qui sÆest produit. Les types les plus courants sont 2 (interactif) et 3 (rÚseau).

Le champ Nouvelle ouverture de session indique le compte pour lequel la nouvelle ouverture de session a ÚtÚ crÚÚe, par exemple, le compte qui sÆest connectÚ.

Les champs relatifs au rÚseau indiquent la provenance dÆune demande dÆouverture de session Ó distance. Le nom de la station de travail nÆÚtant pas toujours disponible, peut Ûtre laissÚ vide dans certains cas.

Les champs relatifs aux informations dÆauthentification fournissent des dÚtails sur cette demande dÆouverture de session spÚcifique.
- Le GUID dÆouverture de session est un identificateur unique pouvant servir Ó associer cet ÚvÚnement Ó un ÚvÚnement KDC .
- Les services en transit indiquent les services intermÚdiaires qui ont participÚ Ó cette demande dÆouverture de session.
- Nom du package indique quel est le sous-protocole qui a ÚtÚ utilisÚ parmi les protocoles NTLM.
- La longueur de la clÚ indique la longueur de la clÚ de session gÚnÚrÚe. Elle a la valeur 0 si aucune clÚ de session nÆa ÚtÚ demandÚe.
Record Number: 43827
Source Name: Microsoft-Windows-Security-Auditing
Time Written: 20101117210000.000976-000
Event Type: SuccÞs de lÆaudit
User:

Event Code: 4648
Message: Tentative dÆouverture de session en utilisant des informations dÆidentification explicites.

Sujet :

Compte dont les informations dÆidentification ont ÚtÚ utilisÚes :

Serveur cible :
Nom du serveur cible : localhost
Informations supplÚmentaires : localhost

Adresse du rÚseau : -
Port : -

Cet ÚvÚnement est gÚnÚrÚ lorsquÆun processus tente dÆouvrir une session pour un compte en spÚcifiant explicitement les informations dÆidentification de ce compte. Ceci se produit le plus souvent dans les configurations par lot comme les tÔches planifiÚes, ou avec lÆutilisation de la commande RUNAS.
Record Number: 43826
Time Written: 20101117210000.000976-000
User:

Event Code: 4634

Sujet :
ID du compte : 0x10286d87

Cet ÚvÚnement est gÚnÚrÚ lorsquÆune session ouverte est supprimÚe. Il peut Ûtre associÚ Ó un ÚvÚnement dÆouverture de session en utilisant la valeur ID dÆouverture de session. Les ID dÆouverture de session ne sont uniques quÆentre les redÚmarrages sur un mÛme ordinateur.
Record Number: 43825
Time Written: 20101117202132.583007-000
User:

Event Code: 4672
Message: PrivilÞges spÚciaux attribuÚs Ó la nouvelle ouverture de session.

Sujet :
ID dÆouverture de session : 0x10286d87

PrivilÞges : SeSecurityPrivilege
SeTakeOwnershipPrivilege
SeLoadDriverPrivilege
SeBackupPrivilege
SeRestorePrivilege
SeDebugPrivilege
SeSystemEnvironmentPrivilege
SeImpersonatePrivilege
Record Number: 43824
Time Written: 20101117201500.008789-000
User:

Event Code: 4624
Message: LÆouverture de session dÆun compte sÆest correctement dÚroulÚe.

Sujet :

Nouvelle ouverture de session :
ID dÆouverture de session : 0x10286d87

Nom de la station de travail : -
Adresse du rÚseau source : -
Port source : -

Informations dÚtaillÚes sur lÆauthentification :
Processus dÆouverture de session : .Jobs
Package dÆauthentification : Negotiate
Services en transit : -
Nom du package (NTLM uniquement) : -
Longueur de la clÚ : 0

Cet ÚvÚnement est gÚnÚrÚ lors de la crÚation dÆune ouverture de session. Il est gÚnÚrÚ sur lÆordinateur sur lequel lÆouverture de session a ÚtÚ effectuÚe.

Le champ Objet indique le compte sur le systÞme local qui a demandÚ lÆouverture de session. Il sÆagit le plus souvent dÆun service, comme le service Serveur, ou un processus local tel que Winlogon.exe ou Services.exe.

Le champ Type dÆouverture de session indique le type dÆouverture de session qui sÆest produit. Les types les plus courants sont 2 (interactif) et 3 (rÚseau).

Le champ Nouvelle ouverture de session indique le compte pour lequel la nouvelle ouverture de session a ÚtÚ crÚÚe, par exemple, le compte qui sÆest connectÚ.

Les champs relatifs au rÚseau indiquent la provenance dÆune demande dÆouverture de session Ó distance. Le nom de la station de travail nÆÚtant pas toujours disponible, peut Ûtre laissÚ vide dans certains cas.

Les champs relatifs aux informations dÆauthentification fournissent des dÚtails sur cette demande dÆouverture de session spÚcifique.
- Le GUID dÆouverture de session est un identificateur unique pouvant servir Ó associer cet ÚvÚnement Ó un ÚvÚnement KDC .
- Les services en transit indiquent les services intermÚdiaires qui ont participÚ Ó cette demande dÆouverture de session.
- Nom du package indique quel est le sous-protocole qui a ÚtÚ utilisÚ parmi les protocoles NTLM.
- La longueur de la clÚ indique la longueur de la clÚ de session gÚnÚrÚe. Elle a la valeur 0 si aucune clÚ de session nÆa ÚtÚ demandÚe.
Record Number: 43823
Time Written: 20101117201500.008789-000
User:

======Environment variables======

"ComSpec"=%SystemRoot%\system32\cmd.exe
"FP_NO_HOST_CHECK"=NO
"OS"=Windows_NT
"Path"=C:\Program Files\Common Files\Microsoft Shared\Windows Live;C:\Program Files\NVIDIA Corporation\PhysX\Common;%SystemRoot%\system32;%SystemRoot%;%SystemRoot%\System32\Wbem;%SYSTEMROOT%\System32\WindowsPowerShell\v1.0\;C:\Program Files\Windows Live\Shared;C:\Program Files\QuickTime\QTSystem\;c:\Program Files\Microsoft SQL Server\100\Tools\Binn\;c:\Program Files\Microsoft SQL Server\100\DTS\Binn\
"PATHEXT"=.COM;.EXE;.BAT;.CMD;.VBS;.VBE;.JS;.JSE;.WSF;.WSH;.MSC
"PROCESSOR_ARCHITECTURE"=x86
"TEMP"=%SystemRoot%\TEMP
"TMP"=%SystemRoot%\TEMP
"USERNAME"=SYSTEM
"windir"=%SystemRoot%
"PSModulePath"=%SystemRoot%\system32\WindowsPowerShell\v1.0\Modules\
"NUMBER_OF_PROCESSORS"=2
"PROCESSOR_LEVEL"=6
"PROCESSOR_IDENTIFIER"=x86 Family 6 Model 23 Stepping 10, GenuineIntel
"PROCESSOR_REVISION"=170a
"DXSDK_DIR"=C:\Program Files\Microsoft DirectX SDK (February 2010)\
"asl.log"=Destination=file;OnFirstLog=command,environment
"PathVerificador"=C:\Program Files\TME\Verificador Firma Digital\
"CLASSPATH"=.;C:\Program Files\Java\jre6\lib\ext\QTJava.zip
"QTJAVA"=C:\Program Files\Java\jre6\lib\ext\QTJava.zip

-----------------EOF-----------------

Reynaert
 Posté le 25/03/2011 à 15:20 
Petite astucienne

http://cjoint.com/?3dzpsEsZB7H

Comme je n'arrive pas à envoyer le log, en voici le lien. Je reçois tout le temps Erreur 500.

En tout cas, j'adore le cjoint.. un outil très utile! Je te suis reconnaissante de m'avoir montré!

Brigitte

Anonyme
 Posté le 25/03/2011 à 16:26 
Nouvel astucien

reynaert

merci pour les rapports,mais qu'es-ce qu'ils sont longs.{#}{#}{#}

Je vais y laisser mes pauvres yeux{#}

Tu fais du partage de "documents"?

J'espere qu'un spécialiste des rapports passe par là,parce que je commence a m'y perdre

Surtout avec W7,tout nouveau tout frais( 5 mois) on ne connais encore pas tout,ni toutes les surprises qu'il nous reserve.

à+

Reynaert
 Posté le 25/03/2011 à 19:39 
Petite astucienne

Et en plus, ne t'étonne pas te retrouver dans la tour de Babel! Je parle 8 langues et des fois, je ne réalise même pas dans quelle langue je suis en train de travailler. La même chose pour les logiciels: je les installe selon mon humeur du jour, dans la langue qui me vient en premier dans la tête.

Et oui, j'aime tout ce qui est nouveau: pour ça, Windows 7, Internet Explorer 9, etc. Tant mieux que les grands logiciels sont trop chers, sinon, je les aurais tous!

Merci de te pencher sur mon "cas".

Brigitte

Reynaert
 Posté le 25/03/2011 à 19:43 
Petite astucienne

J'ai oublié de dire que oui, je partage des documents, car je travaille sur 3 ordis. Les 2 autres sont encore en Vista, j'aimerais beaucoup les mettre en W7, mais.. je ne sais pas où je peux acheter 2 licences supplémentaires pour un prix correct. Pardon, je sors du sujet du forum!

Cordialement

Brigitte

Anonyme
 Posté le 25/03/2011 à 20:07 
Nouvel astucien
Reynaert a écrit :

Et en plus, ne t'étonne pas te retrouver dans la tour de Babel! Je parle 8 langues et des fois, je ne réalise même pas dans quelle langue je suis en train de travailler. La même chose pour les logiciels: je les installe selon mon humeur du jour, dans la langue qui me vient en premier dans la tête.

Et oui, j'aime tout ce qui est nouveau: pour ça, Windows 7, Internet Explorer 9, etc. Tant mieux que les grands logiciels sont trop chers, sinon, je les aurais tous!

Merci de te pencher sur mon "cas".

Brigitte

reynaerte

je m'été apperçu,que tu étaits multilangue.Que tu aimes bien jouer aussi

Ca arrive souvent qu'on ne se rend meme plus compte dans quelle langue on reflechi(et meme les reves) et parfois on reflechi en français et c'est l'espagnol qui sort.

Oui c'est une vrai caverne d'ali baba

J'ai pas fini avec tes rapports(aussi occupé autrement)mais comme je te l'ai déjà dis je ne suis pas du tout spécialiste de ça.

Mais je suis contente qu'au moins une bebete est déjà en quarantaine Et celà ta permis de connaitre cijoint.

Et je serais plus tranquille si,un spécialiste voulait bien se dévouer à lire les rapports et emettre son avis.

(Ton adobe reader n'est pas à jour,j'ai detecté le 8.0, et ont est au 10 S.E& O.(sauf erreur et omission)

a+

Reynaert
 Posté le 25/03/2011 à 20:14 
Petite astucienne

Je n'utilise pas le reader 8.0, car j'ai le Adobe Professional. Mais, tu as raison, je vais y remÚdier immÚdiatement. Merci pour le "tip". Je te suis vraiment reconnaissante!

Brigitte

PS. une question: pourquoi Ó chaque fois que j'ajoute une rÚponse, je reþois d'abord que je dois marquer un message.. je dois corriger et aprÞs publier. Je n'y comprends rien. PCAstuces est devenu un poco complicado!

Anonyme
 Posté le 25/03/2011 à 21:32 
Nouvel astucien

reynaert

Vu que ton poste ne bouge pas d'un pouce,vers le Forum Sécurité,je te suggere ceci:

Dans le forum Sécurité tu ouvres un poste avec le titre de ton infection "PUM.Bad.Proxy -> Value: ProxyServer"

tu expliques un peu ton probléme et tu (re)mets le rapport du 1er ZHPDiag, le 1er et 2eme rapports Malwarebytes ainsi que les RSIT(info et log) si possible dans l'ordre,de façon qu'ils s'y retrouvent.

Tu mets un lien vers le poste ici,au cas ou ils veillent s'informer.

Sur le forum Sécurité tu as en bas de page "inserer un Rapport" alors utilise le,pas besoin de cijoint.

Pour ce qui est du probléme des réponses,c'est peut-etre lié a IE9,je ne l'utilise jamais, mais il y a eu pas mal de problémes de "compatibilité".

Bonne continuation

Pages : [1] 2 ... Fin
Page 1 sur 2 [Fin]

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Batterie externe ultra mince INIU Power Bank (10 000 mAh, PD 45W, câble USB C intégré)
27,54 € 34,99 € -21%
@Amazon
Lot de 2 étagères de rangement Songmics à 5 niveaux réglables (40 x 90 x 180 cm)
51,35 € 80 € -36%
@Amazon Allemagne
Processeur AMD Ryzen 5 5600X (6 coeurs, 3.7 GHz / 4.6 GHz, AM4, tray)
84,99 € 120 € -29%
@AliExpress
Webcam Logitech StreamCam
80,07 € 105 € -24%
@AliExpress
Hub USB C 6 en 1 UGREEN (1xHDMI 4K, 2xUSB 3.0, 2xUSB C 3.2 10 Gbps, 1xUSB C PD 100W)
16,49 € 25,99 € -37%
@Amazon
Ecouteurs sans fil Apple AirPods Pro 2 avec réduction active du bruit (magsafe, usb c)
200,77 € 279 € -28%
@Amazon

Sujets relatifs
impossible d'ouvrir fichiers joints .wmv
impossible d'ouvrir fichiers joints "unamed"
Impossible d'ouvrir les fichiers joints de HOTMAIL
Difficile d'ouvrir des fichiers joints
Impossible d'ouvrir les liens vers fichiers PDF
impossible d'ouvrir les fichiers Adobe Reader
ouvrir les fichiers joints
Impossible d'envoyer des fichiers joints avec FREE
Facebook impossible ouvrir vidéos