| ||||||||
Petit astucien | Bjr J'utilise vista et windows mail pour lire mon courriel mais en cas de fichiers joints .pdf je n'arrive pas a les ouvrir je suis obligé de les enregistrer et les ouvrir dans mes documents avec adobe acrobat j'ai regardé dans panneau de config, programmes par defaut, les fichiers .pdf sont censés s'ouvrir avec adobe acrobat Comment faire pour les ouvrir directement dans mes courriels ?? Merci a tous | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | Pichette, Je n'utilise WindowsMail, mais essaie ça: Dans les options, onglet sécurité, puis regarde la capture | |||||||
Petit astucien | Merci de ta reponse rapide . Je viens d'essayer apres avoir redemarrer et c'est toujours pareil | |||||||
Grand Maître astucien | Re, Regarde ici: http://microsoft.supinfo.com/t/26965/ | |||||||
Grand Maître astucien | Re, Si ça marche pas essaye ça: Tu fais un clic droit sur ton fichier PDF, tu l'enregistres sur ton bureau ensuite tu fais un clic droit sur ton fichier qui est sur le bureau, ouvrir avec, et tu choisis "choisir un programme" et tu sélectionnes adobe reader et tu coches la case "toujours utiliser ce programme pour ouvrir ce type de fichier" celui là par exemple tu peux le lire? | |||||||
Petit astucien | j'ai fait ta manip et une fois enregistré et coché toujours ouvrir avec acrobat 8.1 et la je le lis mais toujours pas directement dans window<s mail. L'ideal serait de pouvoir l'ouvrir directement afin d'eviter toutes ces manips Merci | |||||||
Petit astucien | ton lien ne s'ouvre pas | |||||||
Petit astucien | en cliquant sur le lien : Not FoundThe requested URL /... was not found on this server. | |||||||
Grand Maître astucien | ||||||||
Grand Maître astucien | Re, Avec ça peut-être : http://www.01net.com/telecharger/windows/Bureautique/editeur_de_texte/fiches/32919.html | |||||||
Petit astucien | ton lien fonctionne , je telecharge le 2eme et je te dis ce qu'il en est | |||||||
Petit astucien | Ok c'est parfait foxit fonctionne a merveille je l'ai installé lecteur par defaut et maintenant j'ouvre sans problemes mes fichiers .pdf Merci encore a toi | |||||||
Grand Maître astucien | Re, De rien, c'est avec plaisir. Bonne soirée | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|