| ||||||||
Petit astucien | Bonjour a tous,
Après plusieurs essais je n'arrive pas à ouvrir des fichiers works alors que j'ai le logiciel sur ma machine j'ai un message qui s'affiche :"Works ne peut pas ouvrir mes documents le fichier est ouvert dans une autre application" je souhaite de toute façon ouvrir les fichiers sous word pour les récupérer quelqu'un a t il une solution Merci cordialement | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour,regarde là http://www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?id=18266 | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir des fichiers works Quel programme par défaut avez-vous choisi pour ouvrir ces fichiers ? Works, Word ?
Works ne peut pas ouvrir mes documents le fichier est ouvert dans une autre application Fermez toutes les applications ouvertes > Clic droit sur le fichier > Ouvrir avec > et choisir Works. Modifié par mjd535 le 01/12/2013 11:53 | |||||||
Astucienne ![]() |
Peut-être comme cela :
Ouvrir le panneau de configuration
| |||||||
Petit astucien | Bonjour,
J'ai essayé vos trois propositions rien à faire la machine me dit que le fichier est ouvert sous un autre format. merci à tous | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour,
Est-ce récent ? | |||||||
Petit astucien | Cela fait un moment mais comme je n'avais pas besoin d'utiliser ces fichiers je me suis inquiété que recemment, ce que je ne comprend pas c'est que j'ai works sur ma machine. Je n'ai pas ouvert sous une autre application ces fichiers donc je ne vois pas pourquoi il m'est di que le fichier est ouverts sour une autre application. merci cordialement | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Pouvez-vous créer de nouveaux fichiers avec Works ? | |||||||
Petit astucien ![]() | ferme works dans le gestionnaire de taches? alt /control /sup | |||||||
Petit astucien | Bonjour Je peux créer et ouvrir des fichiers words, mais ce sont des anciens fichiers que je n'arrive pas à ouvrir. J'ai essayé comme indiqué le gestionnaire des taches cela a fonctionné sur deux fichiers ensuite plus rien. merci cordialement | |||||||
Astucienne ![]() | Une solution semble avoir été trouvée ici. Tu ne risques rien à l'essayer ? A+ Edit : avec le lien, ce serait mieux http://www.commentcamarche.net/forum/affich-418165-ouvrir-un-fichier-wps-sous-word
Modifié par Gabrilou le 02/12/2013 18:32 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|