| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour à tous J'ai XP Je n'arrive plus à ouvrir FIREFOX ? 1.)J'ai fait : - Ccleaner, Malxarebytes anti-malware, Windows Defender, restauration du système 2.)Ensuite, j'ai voulu retéléchargé FIREFOX ,mais avant j'ai essayé de le supprimer dans panneau de configuration : impossible !
Merci de bien vouloir m'aider ! à+ | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour TILDE Merci pour ta réponse J'ai bien fait défilé la liste (processus) mais je n'ai pas vu FIREFOX dedans ?
| |||||||
![]() ![]() |
Dans ajout/ supression programme; clique sur FF et ensuite sur désinstaller. Avant n'oublie pas de sauvegarder ton profil si tu ne veux pas perdre tous tes marque page. Si ça ne marche pas de cette façon, essaie avec Révouninstall.
| |||||||
Petite astucienne |
Entre temps, je l'ai désinstallé dans Programm Files Par contre, je ne sais plus comment le réinstaller en passant par Internet Explorer ? Je le télécharge, mais je ne trouve plus la fenêtre demandant "d'exécuter" ? Autre chose, j'ai l'impression qu'en désinstallant FIREFOX , je ne peux plus ouvrir certains liens ?
@+ | |||||||
Petite astucienne |
Coucou le Futé Entre temps , en attendant les réponses, j'ai poursuivi des essais et j'y suis arrivée Merci à toi !!!!! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|