| ||||||||
Astucien | bonjour, ce matin mon épouse n'arrive plus à ouvrir Firefox . Elle reçois le message suivant : " erreur d'application : l'application n'a pas réussi à s'installer correctement ( OxOOOOO1d), cliquez sur OK pour arréter l'application " Elle a beau faire cette manoeuvre aucun résultat et comme c'est son seul accès à internet elle est bloquée que faire Pour info elle est sous XP Pro sp3 Merci pour votre aide | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour As tu essayé après redémarrage du PC | |||||||
Astucien | oui mais sans succès | |||||||
Astucien | et si je fais une restauration système à une date antérieure car la dernière fois ou elle a utilise Firefox c'est hier | |||||||
Astucien | toutes les solutions trouvées exigent l'accès à internet et je ne peux le faire puisque firefox se bloque à l'ouverture que faire | |||||||
![]() ![]() |
si elle le trouve et qu' il fonctionne (probablement) , alors aucun risque à désinstaller firefox et le télécharger sur la logithèque pour l' installer à nouveau !!! edit: à défaut tu lui mets firefox portable sur une clefs usb et elle le copie sur son ordi bye PS > ça ne fera pas de mal d' essayer une restauration avant, ça évitera des manips Modifié par jujube2 le 28/09/2016 13:25 | |||||||
Astucien | j!ai essayé 2 dates sans succès et sur mon PC je n'arrive plus à télécharger pourquoi ? | |||||||
Astucien | ou puis-je trouver une version Firefox compatible avec ce PC la version 49 ne fonctionne pas merci | |||||||
![]() ![]() |
avec xp et sp3 j' ai la dernière qui marche, 48.0.2 bye | |||||||
Petit astucien ![]() | Tu peux regarder là : https://support.mozilla.org/fr/kb/installer-ancienne-version-firefox | |||||||
![]() ![]() | Dramo a écrit :
| |||||||
Petit astucien ![]() | si mais pas bien réveillé | |||||||
Astucien | il ne veut pas des versions antérieures car l'extention du fichier est TAR, la version 49 me réclame SSE2, pourtant cet ordi à le meme OS que le mien à savoir XP pro sp3 et sur le mien cela fonctionne que faire? mon épouse à un besion absolu de son PC merci d'avance | |||||||
![]() ![]() |
bon, j' abandonne ! PS : pour le fait que ça marche sur un XP et pas sur l' autre, c' est une question de processeur plus ou moins récent et puissant | |||||||
Astucienne ![]() |
pour info : fais lui une clef bootable avec "linuxmint" et elle aura tout, dont firefox http://www.linuxliveusb.com/fr/home | |||||||
Astucien | c'est firefox qui est bloqué | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|