| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Mon PC est sou XP pro Pack 3. Comme navigateur j'utilise Fire fox .Ce logiciel est à jour pour mon OS. DEpuis deux jours, j'ai le plus grand mal à ouvrir firefox et même, aujourd'hui, je ne peux plus l'ouvri. Or il se trouve que je n'ai pas de problème pour me connecter sur internet en utilisant IE ou Google chrome. Il ne s'agit donc pas d'un défaut de connection. J'ai "viré" Firefox de mon ordi et ezn utilisa&nt google chrome, j'aiç téléchargé la dernière version compatible pour mon OS de Firefox.Aucun problème pour le téléchargement et l'installation ce firefox. Mais quand je clique sur l'icone de ce logiciel (bureu, barre de lancement rapide, ou dans l'exe du programme dans programfiles, il ne se passe rien. Je voudrais bien réussir à ouvrir de programme parce que j'y ai toutes mes pages "marquées" et tous mes centres d'intérêt-.
Je ne comprend absolument pas ce qui se passe. Si vous avez une réponse, merci de me la communiquer sur le mail lezouf40@gmail.com
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Excusez toutes ces fautes de frappe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |||||||
![]() | Bonjour Doublon. Merci de continuer sur le sujet initial. | |||||||
Astucien ![]() | Pour clbugnot: où est donc ce même sujet????Je ne l'ai pas trouvé!!!!!!!!! Et comme cela fait plus de 6H que j'essaye de me dépatouiller, je ne me considère pas comme une fainiasse qui pose des questions sans chercher à voir si elles n'ont pas déjà été posées!!!!!!!!!!! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|