| ||||||||
Petite astucienne |
Voilà mon problème, je suis dans l'impossibilité d'ouvrir IE à chaque fois j'ai le message suivant : Internet Explorer a rencontrer un problème et doit fermer. Du coup, je ne peut pas faire de MAJ ni réparer incredimail car à chaque fois j'ai le même message d'IE. Merci beaucoup si vous pouviez m'apporter votre aide.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() |
Pas impossible que se soit une infection. Passe Malwarebytes faire une mise à jour et post le rapport. Faire un scanner complet. https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=31&s=3 Si ça ne fonctionne pas avec IE, installe un autre navigateur. Modifié par chaseur57150 le 03/12/2011 22:41 | |||||||
Petite astucienne | Merci Grand Maître astucien de m'avoir répondu, voici le rapport :
Malwarebytes' Anti-Malware 1.51.2.1300
Version de la base de données: 8293
Windows 5.1.2600 Service Pack 3 Internet Explorer 8.0.6001.18702
03/12/2011 22:32:24 mbam-log-2011-12-03 (22-32-23).txt
Type d'examen: Examen complet (C:\|D:\|) Elément(s) analysé(s): 245963 Temps écoulé: 47 minute(s), 2 seconde(s)
Processus mémoire infecté(s): 0 Module(s) mémoire infecté(s): 0 Clé(s) du Registre infectée(s): 0 Valeur(s) du Registre infectée(s): 0 Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0 Dossier(s) infecté(s): 0 Fichier(s) infecté(s): 0
Processus mémoire infecté(s): (Aucun élément nuisible détecté)
Module(s) mémoire infecté(s): (Aucun élément nuisible détecté)
Clé(s) du Registre infectée(s): (Aucun élément nuisible détecté)
Valeur(s) du Registre infectée(s): (Aucun élément nuisible détecté)
Elément(s) de données du Registre infecté(s): (Aucun élément nuisible détecté)
Dossier(s) infecté(s): (Aucun élément nuisible détecté)
Fichier(s) infecté(s): (Aucun élément nuisible détecté) | |||||||
![]() ![]() |
Avec: Internet Explorer a rencontrer un problème et doit fermer Modifié par chaseur57150 le 04/12/2011 07:43 | |||||||
Petite astucienne |
Non, pas d'autres messages d'erreur, je ne comprends pas, j'ai désinstallé IE 8 et réinstallé mais toujours le même message d'erreur. | |||||||
![]() ![]() |
As tu installée quelque chose de particulier avant l'erreur (mise à jour,logiciel,.....)? Modifié par 11gsxr35 le 04/12/2011 13:44 | |||||||
Astucien |
Il serait bon de signaler aux intervenants que tu es sur le Forum Sécurité (suivi par Pear) afin que ceux-ci cernent mieux ton souci : https://forum.pcastuces.com/aidez_moi_pc_infecte-f25s61909.htm
| |||||||
Petite astucienne |
Oui, j'avais installé le PACK 3 et j'ai une mise à jour de se pack qui ne s'installe pas c'est la MAJ KB2538243
| |||||||
![]() ![]() | ta maj est ici. par contre il n'est pas très bon d'être sur 2 sous forum en même temps car tu vas finir par tout mélanger | |||||||
![]() ![]() |
Continue ta désinfection avec Pear. Inutile de continuer pour le moment avec ce post. | |||||||
Petite astucienne | Merci pour tout, je ne pensais pas faire mal d'aller sur 2 forum car je suis tellement désespérée et j'ai tellement envie que ma bécane refonctionne correctement que j'ai demandé de l'aide sur ce forum. Merci encore | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|