> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 impossible d'ouvrir la messagerie hotmail
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
kili
  Posté le 19/09/2006 @ 14:58 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
bonjour ma soeure a un problème avec son xp sp2 sur modem (cbox)relié a une carte réseau, FAI cegetel le problème, elle n'arrive pas a ouvrir sa méssagerie hotmail aussi bien en passant pas msn que firefox alors que msn fonctionne très bien quand elle l'ouvre, la page ram et au bout de 2 a 3 mn quelque fois elle arrive sur la page lui dit mot de passe incorrecte alors quel est connecté sur msn j'ai éssayer avec mon adresse et mon mot de passe sa fait parreil (j'ai éssayer son adresse et mot de passe cher moi sur mon pc et pas de problème tout fonctionne nickel) elle a trois session sur le pc avec 1 comptes hotmail par session et le problème est le mème sur chaque session je pense un problème sur son pc mais le quel merci
Publicité
kili
 Posté le 19/09/2006 à 16:20 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
re bon bas voila,je vient de recevoir un mail de la frangine tout remarche nickel sans rien faire ? peut etre un problème FAI enfin,sa fonctionne aller comprendre merci
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
160,99 €Carte mémoire microSDXC UHS-I U3 A2 SanDisk Extreme 512 Go (jusqu'à 160 Mo/s) à 160,99 €
Valable jusqu'au 31 Mars

Amazon fait une promotion sur la carte mémoire microSDXC UHS-I U3 A2 SanDisk Extreme 512 Go qui passe à 160,99 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 160 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est compatible GoPro, Switch et est accompagnée d'un adaptateur SD. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
99 €Casque sans fil Sony WH-CH700N Bluetooth avec réduction de bruit active à 99 €
Valable jusqu'au 06 Avril

Amazon fait une belle vente flash sur le casque sans fil Sony WH-CH700N Bluetooth qui passe à 99,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 150 €. Ce casque sans fil rechargeable (via micro USB) offre jusqu'à 35h d'autonomie. L'AINC (Artificial Intelligence Noise Cancelling) s'adapte à votre environnement, ce qui vous permet d'éliminer les bruits indésirables lors de vos voyages. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre
48,12 €Routeur Netgear R6220 WiFi AC 1200, compatible OpenWRT à 48,12 €
Valable jusqu'au 30 Mars

Amazon fait une superbe promotion sur le routeur Routeur Netgear R6220 à 48,12 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 70 €. Ce routeur vous permettra de profiter du WiFi jusqu'à 1200 Mbps. Son amplificateur intégré vous permettra t'étendre la couverture de votre réseau. Le routeur dispose également de 4 prises Gigabit Ethernet. Il est compatible OpenVPN sur le firmware original et vous pourrez lui installer OpenWRT.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Adresse messagerie email impossible à ouvrir
impossible d'ouvrir ma boite messagerie ?
MESSAGERIE OUTLOOK.COM IMPOSSIBLE A OUVRIR AVEC INTERNET EXPLORER
impossible ouvrir Hotmail
Messagerie GMAIL impossible ouvrir
Impossible d'ouvrir mes messages sur Hotmail
Impossible d'ouvrir les fichiers joints de HOTMAIL
Impossible d'ouvrir une Pièce jointe sur Hotmail
liens dans messagerie impossible à ouvrir
impossible ouvrir un site dans la messagerie
Plus de sujets relatifs à impossible d''ouvrir la messagerie hotmail
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux