| ||||||||
Astucien | Bonjour à tous, J'ai Office 2013 Professional depuis quelques mois et depuis ce soir je ne peux plus ouvrir toutes les suites de ce programme. A chaque tentative le système me demande maintenant un mot de passe alors qu'auparavant j'avais un accès direct sans cette procédure. A noter que j'ai dès le début renoncé à utiliser un mot de passe pour démarrer mon PC. Merci à ceux qui pourraient m'aider.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | re, Comment procèdes-tu ? qu'entends tu par "ouvrir" ? A+ | |||||||
Astucien | Je clique sur l'icone qui correspond au programme de la suite Office et chaque fois les fenêtres suivantes s'affichent: L'adresse e-mail de mon compte MS ne fonctionne plus sans mot de passe. Je ne veux pas risquer de créer un mot de passe, de crainte de devoir ensuite l'utiliser à chaque démarrage de Windows, ce que je ne veux en aucun cas. Modifié par Allegra le 12/12/2014 09:18 | |||||||
Maître astucien | Office 2013 marche avec ton compte Microsoft et il faut TOUJOURS un mot de passe pour aller sur son compte Microsoft ! | |||||||
Astucien | J'ai contacté Microsoft qui a pris les commandes de mon PC pour me permettre de créer un nouveau mot de passe. Le problème est résolu. Merci ZenJP pour ton info. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|