× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 impossible ouvrir les dossier sur une tabletteSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
metz5312
  Posté le 19/08/2012 @ 13:12 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

j'ai acheté une tablette mpman 948 . j'ai un petit problème

j'arrive accéder à la carte sd externe mais je n'arrive pas à ouvrir les dossiers

idem. avec la clé usb j'accede bien au contenu de la clé mais impossible de les ouvrir les dossier.

merci à tous

Publicité
Papounet17000
 Posté le 20/08/2012 à 14:08 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Salut,

Comme sur toutes les tablettes, il faut des softs pour pouvoir ouvrir les fichiers.

Que ce soit des docs ou des fichier audio/vidéo, ça ne s'ouvre pas tout seul.

Regardes dans le bouquin livré avec la tablette quelle sont les fichiers pris en charge par défaut.

Il faudra je pense télécharger les softs appropriés pour que la lecture puisse se faire.

metz5312
 Posté le 20/08/2012 à 19:00 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

bonjour,

je vous remercie de votre réponse.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
36,99 €Gel hydroalcoolique 5L (70% d'alcool, fait en France) à 36,99 €
Valable jusqu'au 22 Octobre

Amazon propose actuellement le bidon de 5 L de gel hydroalcoolique (70% d'alcool, fait en France) à 36,99 € livré gratuitement (7,40 € / litre). De plus, si vous êtes un membre Amazon Prime, un coupon de réduction de 10 € vous sera offert pour le Prime Day (le 13 et 14 Octobre prochain).

> Voir l'offre
3ème offert2 jeux de société achetés = le 3ème offert
Valable jusqu'au 24 Octobre

Pour 2 jeux de société achetés sur Fnac.com, le 3ème vous est offert. Une très bonne affaire puisque vous trouverez des références comme 7 Wonders, Concept, Les Aventuriers du Rail, Pandemic, Blanc Manger coco, Dixit, 6 qui prend, Carcassone, ...

> Voir l'offre
171,01 €PC Dell Optiplex 7010 (Core i5, 8 Go RAM, SSD 240 Go, Windows 10) reconditionné à 171,01 €
Valable jusqu'au 23 Octobre

Amazon fait une belle promotion sur l'ordinateur de bureau Dell Optiplex 7010 SFF reconditionné à neuf et garanti 1 an à 171,01 € livré gratuitement. Le PC est équipé d'un processeur Intel Core i5 3470 à 3.2 GHz, de 8 Go de RAM, d'un SSD de 240 Go, d'un graveur DVD et tourne sous Windows 10 Pro 64 bits. Rajoutez un écran, un clavier et une souris et vous aurez un ordinateur à l'aise en bureautique, Internet et multimédia. Notez que le Windows 10 fourni peut être en espagnol ou en italien mais que vous pouvez facilement changer la langue pour mettre Windows en Français.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Dossier impossible à ouvrir
impossible d'ouvrir un dossier
Impossible d'ouvrir un dossier du bureau
impossible ouvrir fichiers du dossier 3D Vision
Facebook impossible ouvrir vidéos
Cléf USB : "Impossible d'ouvrir le volume en accès direct"
Impossible ouvrir un CD-ROM
Disque dur externe impossible à ouvrir ni formater
impossible de redemarée ma tablette
impossible installe flash player sur ma tablette