| ||||||||
Petit astucien | bonjour , je ne parviens pas a ouvrir mes dossiers ni meme les moteurs de recherche comme google , je fais le double clic comme j'ai toujours fais , le sablier apparait une ou deux secondes , disparait et rien ne se passe , c'est pareil pour mes boites de courrier que j'avais en memoire , pouvez vous s'il vous plait m'aider a trouver une solution , je ne me suis pas servi de ce pc depuis deux mois et a la reprise j'ai ce probleme cordialement | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Message original par clau2 Un petit dépoussierrage peut-être, enlève le capot de la tour, et fait un petit nettoyage( surement moutons, poussières) | |||||||
Petit astucien | ok je vais le faire ( je le fais assez regulièrement ) merci mimi32140 ,j'espere que c'est la solution , | |||||||
![]() ![]() | clau2 a écrit : Re Tiens moi au courant | |||||||
Petit astucien | bonjour mimi32140 ,j'ai bien nettoyé mais ça ne change rien , par contre lorsque je veux ouvrir certain fichier j'ai cette indication " une erreur s'est produite lors de l'envoi d'une commande au programme ", peut etre que cela peut t'aider a me conseiller et me depanner je te remercie cordialement | |||||||
Petit astucien | bonjour mimi32140 toujours pas de solution a mon probleme , c'est bizarre | |||||||
![]() ![]() | clau2 a écrit : Essaye une restauration du système à une date ou tout fonctionner, pour ça, tu cliques sur le bouton demarrer, tous les programmes, accessoires, outils système, restauration du système, et tu choisis sur le tableau une date en gras ou tout fonctionner | |||||||
Petit astucien | bonjour , j'avais fais une restauration qui n'a rien donne car je n'avais plus de point de restauration , mais j'ai regle le probleme en changeant de navigateur , j'ai pris google chrome et tout marche de nouveau , encore un mystere de l'informatique ( surtout pour moi qui ne comprend pas grand chose ) je te remercie d'avoir pris le temps de m'aider , passe une bonne journée cordialement clau2 | |||||||
![]() ![]() | helloss a écrit :
Pourquoi te greffer sur ce sujet? | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() | chaseur57150 a écrit : Helloss troll, comme il le fait dans beaucoup d'autres fils, faut pas s'en occuper. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|