| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour, je viens d'enregistrer sur mon disque photorécit 3 à partir de microsoft france, et au moment où je lance l'installation windows me dit qu'il ne peut pas ouvrir ce fichier et me demande de choisir un programme parmi les miens pour l'ouvrir mais je ne sais comment faire! Merci beaucoup de m'aider. Surtout que j'avais déjà télécharger ce programme avant une restauration et il marchait! Pourquoi je ne peu plus l'ouvrir maintenant? Merci d'avance pour vos réponses. le fichier a une extension en .msi.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Salut
Les fichiers msi sont en principe associÚs au programme msiexec.exe situÚ dans c:\windows\system32 ==> windows installer
Tu peux essayer de rÚparer l'association :
Soit Ó partir de l'explorateur, Outils Options des dossiers Types de fichiers et tu rÚassocies les msi Ó windows installer
Sinon tu peux aussi rÚparer l'association en tÚlÚchargeant le fichier :
http://www.dougknox.com/xp/fileassoc/msi_assoc.zip
et en exÚcutant le .reg qui est dans l'archive
[birthday][clindoeil] | |||||||
Petit astucien | bonjour dreamer 87 voici en ce qui concerne ce genre de programme avec extension msi je crois qu'il n'y a qu'Ó cliquer de la droite sur le fichier et sÚlectionner installer et celÓ devrait s'installer tout seul. | |||||||
![]() ![]() | salut
source gÚgÚration nt
Mise Ó jour pour Windows Installer 3.1
AprÞs avoir constatÚ quelques dysfonctionnements sur Windows Installer 3.1, Microsoft prÚsente un correctif.
ImageCeux d'entre vous qui possÞdent un PC tournant sous Windows XP ont ÚtÚ rÚcemment enjoints (pour ne pas dire obligÚs) de mettre Ó jour Windows Installer, l'application qui gÞrent l'installation de nouveaux programmes sous Windows.
En passant Ó la version 3.1, cependant, vous avez peut-Ûtre essuyÚ quelques dÚboires, et constatÚ que parfois, aprÞs un redÚmarrage, Windows Installer 3.1 s'Útait dÚsactivÚ, rendant alors l'installation d'une nouvelle application quasi-impossible, Ó moins d'aller dans la liste des services de Windows XP et de le remettre manuellement en marche.
Microsoft est conscient du problÞme, et propose aujourd'hui un correctif. On peut le tÚlÚcharger depuis le site de Microsoft France, aprÞs avoir, bien entendu, fait au prÚalable authentifier sa copie de Windows XP...
Pour le tÚlÚcharger clic
[url="TÚlÚcharger Microsoft Windows Installer 3.1 Redistributable (V2) - Franþais"]ici[/url]
a++ | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour Ó tous et bon dimanche!
Excusez-moi d'intervenir dans ce post mais il se trouve que j'ai rÚalisÚ un diaporama + sons avec ce logiciel PhotorÚcit3 for Windows de Microsoft. Le fichier comporte une extension .wmv et se lit donc impeccablement avec Windows Media Player (10). Le problÞme est le suivant: sur quel support CD et comment graver pour obtenir une lecture sur un tÚlÚviseur (par lecteur de salon). En quoi faudrait-il convertir .wmv et quelle serait la marche Ó suivre.
Merci beaucoup. | |||||||
![]() ![]() | Bonjour Roseau,
Ta question va passer inaperþue ici. Je te conseillerais de recrÚer un post Ó ce sujet dans ce forum. [url]https://forum.pcastuces.com/forum.asp?FORUM_ID=5[/url] | |||||||
![]() | Bonjour
dreamer
Suite Ó cela :
[url]http://support.microsoft.com/kb/898628[/url]
vÚrifie ta version :
Pour dÚterminer la version de Windows Installer actuellement installÚe sur l'ordinateur, procÚdez comme suit :1. Dans l'Explorateur Windows, recherchez le fichier suivant :
Msi.dll
Ce fichier se trouve dans le dossier Windows\System 32.
2. Cliquez avec le bouton droit sur Msi.dll, puis cliquez sur PropriÚtÚs.
3. Cliquez sur l'onglet Version. Notez le numÚro de version du fichier.
ò Si le numÚro de version correspond Ó 3.1.4000.1823, Windows Installer 3.1 (v1) est installÚ sur l'ordinateur.
ò Si le numÚro de version correspond Ó 3.1.4000.2435, Windows Installer 3.1 (v2) est installÚ sur l'ordinateur.
DÚmarrer >Rechercher >Tous les fichiers et dossiers >tapes msi.dll dans la 1Þre case >choisis C >Options avancÚes >coche les 3 1Þres cases.
Quand tu verras la DLL dans C:\WINDOWS\system32 vÚrifies la version (clique droit >propriÚtÚs).
| |||||||
Nouvel astucien | merci Ó tous! J'ai tÚlÚchargÚ le fichier zip et cliquer sur le reg et cela a rÚsolu mes problÞmes! Merci encore. | |||||||
Petit astucien ![]() | Merci Coriolan,
Je vais le faire tout Ó l'heure.
Le pb de gravage servira peut-Ûtre aussi Ó dreamer87 et Ó beaucoup d'autres.
Bon, l'apÚro maintenant, Ó la v¶tre! [bierre] | |||||||
![]() ![]() | [img]http://philippe-perrot.chez.tiscali.fr//DeRien.png[/img]
[bierre] [clindoeil] | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|