| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, Depuis plusieurs jours, impossible d'ouvrir les fichiers excel.....le fichier s'ouvre sur une page vide, sans code d'erreur affiché. Et pourtant, je peux ouvrir le programme excel et travailler pour un nouveau document....cela fonctionne bien , je l'enregistre mais ne peux plus l'ouvrir? D'autre part, si j'ouvre ces fichiers avec open office .org calc.....cela fonctionne. J'ai envie de recharger le disque d'origine mais la version est vieille(2002) et depuis, il y a certainement eu beaucoup de mises à jour....je risque d'avoir des problèmes après? j'attends vos avis avisés. A moins qu' une tête pensante ne me propose une solution...... Merci d'avance | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Tu pourrais peut-être tenter une réparation, si tu as le CD de la suite Office. | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, J'ai tenté de re inscrire excel dans la base de registre mais.....mais il ne trouve pas "Excel.exe /regserver"...... Comment puis je le remettre? merci | |||||||
![]() ![]() | bonjour essais ceci Demarrer > Exécuter : "c:\program files\Microsoft Office\Office\Excel.exe" /regserver | |||||||
Nouvel astucien | desinstale office 2002 et reinstale le . pourquoi pas . faite dans le simple au debut Avogadro | |||||||
Petite astucienne | A l'attention de qmike549 Merci mais cela ne fonctionne pas car " une des bibliothèques (stdole 32 tbl) est manquante"... Si je mets le logiciel d'origine.....va t-il réparer..... Je crains qu'il n'écrase le reste et où vais-je aller chercher les mises à jour depuis 2002 (je crois qu'il n'y a plus de suivi!) A +... | |||||||
![]() ![]() | bonjour Essais de donner les autorisations dans la base des registres Attention : Toujours sauvegarder la base des registres avant toute intervention
Rechercher la clé suivante
HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Classes\TypeLib Clic droit sur cette clé / Autorisations
Autoriser à "Tout le monde"
Si tu as le Cd d'office , tu peux réparer sans crainte | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour à tou(te)s et excusez cette rapide incursion, voici une procédure proposée par Microsoft : Réinstaller ou réparer Excel
Cette procédure détecte et résout les problèmes relatifs aux programmes installés de Microsoft Office, tels que les paramètres du Registre et les fichiers d'installation manquants. Elle ne permet pas de réparer les fichiers personnels, tels que les tableurs ou les modèles.
Modifié par sapiens le 13/03/2012 10:03 | |||||||
Petite astucienne | Merci de cette dernirèe réponse 1ère solution et 2nde solutions proposées: il ne peut réparer car "impossible d'accéder au service Windows Installer; le programme d'installation Windows serait mal installé" Par contre, à par ce problème d'ouverture, tout dans Windows fonctionne bien......et je parviens à ouvrir mes fichiers excel en passant par le programme direct te ouvrir, ce me renforce dans cette idée qu'un lien ou ? s'est corrompu dans le registre te j'aurais voulu réparer sans repasser le cd!..tant s'il n'y a pas d'autres solutions! Je vais repasser mon cd d'origine Merci à tous et je vous tiens au courant | |||||||
![]() ![]() | bonjour As tu testé cette premiere solution Solution 1 : Vérifier le paramétrage d'Excel
| |||||||
Petite astucienne | Bonjour, Oui, j'ai testé tt ce qui m'a été proposé et cette 1ère solution mais l'option est bien décochée | |||||||
Astucien ![]() | grib a écrit : Une piste ici | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|