| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour à tous et a toutes. Voici mon souci : Il y peu, j'ai acheté un pc sur lequel était installé WinRAR. Ce log ne m'interessant pas, je l'ai supprimé. Depuis, lorsque je veux ouvrir un fichier zip (style pps) directement dans dans la page d'IE, au lieu d'avoir la fenêtre traditionnelle : OUVRIR-enregistrer-annuler j'ai : RECHERCHER - enregistrer - annuler...... Par contre une fois le fichier zip est enregistré, je peux tout à fait l'ouvrir avec IE... Quelqu'un à t'il une idée sur la manipe à faire ? Merci d'avance de vos reponses. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour. Tu as tort de ne pas conserver WinRAR. C'est l'un des meilleurs et des plus utilisés des Ciompresseurs/décompresseurs. Bref, c'est ton choix. Alors avec quel compacteur travailles tu? Ce n'est pas IE qui fait çà. WinZIP? 7zip? Autre? | |||||||
![]() |
Comme tu as supprimé Winrar, il te faut reprendre un autre décompresseur tel que WinZip ou 7-Zip | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour Eliot... Ah bon ? Il n'y a plus possibilité de revenir dans la config d'origine de XP une fois qu'un log de décompression a été installé ??? !!!! Ben beau boulot !!!! Pffff | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour Triod... je travaille avec rien du tout, je veux juste remettre mon XP comme il est d'origine... et ne plus etre obligé d'enregistrer un zip dans mes documents pour pouvoir l'ouvrir. | |||||||
![]() | Berny639 a écrit :
| |||||||
Petit astucien ![]() | Eliot, quand tu veux charger un fichier compressé par exemple sur la logiteque, une fois le telechargement lancé tu as une fenetre OUVRIR - enregistrer - annuler.. sous winrar, j'avais une fenetre : Ouvrir avec winrar - enregistrer - annuler... maintenant à la place de ouvrir, j'ai Rechercher. IE ne sais plus quel programme utiliser pour ouvrir un zip. | |||||||
Astucien ![]() | Salut Peux tu ouvrir windows explorer/outils/options des dossiers, onglet "type de fichiers". recherche l'extension ZIP et clique sur "avancé". Peux tu me dire les actions que tu vois. | |||||||
![]() |
Il faut faire " OUVRIR AVEC" tu fais "Parcourir" tu vas aller choisir dans la liste "ProgramsFiles le Décompresseur que tu utilises et cocher la case Toujours ouvrir avec cette Application | |||||||
Petit astucien | Salut , Essaye ca : Démarrer -> Executer -> CMD regsvr32 zipdll.dll oops je me suis trompé , comme indiqué par a_parisfr zipfldr Perso je peux pas le voir ce Winrar , il a une interface toute moche . Modifié par aldo13000 le 28/11/2007 10:11 | |||||||
![]() ![]() | Berny639 a écrit : Non, tu ne peux pas travailler avec rien du tout. A l'origine c'est le compresseur d'XP qui faisait son travail. Le fait d'installer WinRAR, c'est Winrar qui a pris la main donc maintenant il faut lui dire que tu veux revenir sous XP mais à mon avis tu as tort car WinRAR est beaucoup plus efficace. Maintenant, tu fais ce que tu veux, ce n'est pas mon pb. | |||||||
Astucien ![]() | eliot3 a écrit : Salut, le probleme est d'obtenir le choix "OUVRIR" lors qu'il clique dans IE sur un fichier ZIP. Pour le moment il a le choix "CHERCHER". | |||||||
Astucien ![]() | RE Peut etre en faisant ce qui suit cela résoudra le probleme: -Demarrer http://www.teknophobe.com/aide/03_elimination/03_030_fr.html Modifié par a_parisfr le 28/11/2007 10:05 | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour a_Paris et merci pour ton aide... j'ai essayé ta manip, mais il faut peut etre redemarrer le pc.... Je vais trucidé le gars qui m'a installé winrar ! lol.... C'est certainement un bon logiciel mais XP me suffit largement. Moins G de log sur mon pc mieu je me porte... lol | |||||||
Astucien ![]() | Berny639 a écrit :
Salut, Winrar est pas mal quand même et fiable. je l'utilise pour les fichiers ayant l'extension "rar" Modifié par a_parisfr le 28/11/2007 10:12 | |||||||
Petit astucien ![]() | je ne critique pas winrar... C'est juste que j'en ai pas besoin. En fait j'installe uniquement les programmes dont je me sert : l'imprimante, mon téléphone, Ccleaner.... et tout le reste je le fais XP. | |||||||
Petit astucien ![]() | je ne trouve pas les zip dans options de dossiers / type de fichiers.... ![]() ![]() | |||||||
Astucien ![]() | Berny639 a écrit : Alors il n'y a qu'a le créer Tu retournes dans type de fichiers: nouveau extension du fichier "zip". Tu cliques sur avancé et tu selectionnes "dossier compresser", tu valides
| |||||||
Petit astucien ![]() | Merci a_paris.... Probleme résolu.... j'avais pensé à regarder partout sauf là... Comme quoi 2 tetes valent mieu qu'une... Bonne journée à tous et merci pour votre aide | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|