|
 Posté le 19/03/2004 @ 20:40 |
Petit astucien
| Bonjour à tous
Depuis quelques temps, je n'arrive pas à ouvrir les logiciels téléchargés avec l'extension exe. Lorsque je clique sur le fichier, l'invite de commande s'affiche puis se referme aussitôt. Et c'est tout!
J'ai ensuite essayer d'ouvrir le fichier par "exécuter en tant que" dans le menu contextuel et j'ai le message suivant:
"C\DOC....\PROPRI....\MESDOC....\.....Un fichier temporaire nécessaire pour l'initialisation n'a pas pu être créé ou n'a pas pu être écrit. Assurez-vous que le chemin du répertoire existe et qu'il y a de l'espace disque disponible"
Si quelqu'un peut m'aider à résoudre le problème, ça serait sympa.(Je suis sous XP familiale).
Merci
|
|
|
|
|
|
Posté le 19/03/2004 à 21:20 |
Petit astucien
| Salut F.Dag
Je viens de passer ton coup de balai, mais j'ai toujours le problÞme. Je viens de lire ce que tu as rajoutÚ, il faut peut-Ûtre que je dÚsactive mon antivirus ?
J'ai dÚsactiver mon antivirus et þa n'a pas rÚsolu le problÞme!
Modifié par ddh le 19/03/2004 21:24 |
|
Posté le 19/03/2004 à 21:56 |
| |
|
Posté le 19/03/2004 à 23:33 |
Petit astucien
|
Ben , j'ai fait tout þa et c'est toujours pareil. Merci qd mÛme. |
|
Posté le 19/03/2004 à 23:55 |
| re
c'est tout les fichier .exe ou juste ceux que tu as tÚlÚcharger
as tu penser Ó reparer xp ? |
|
Posté le 20/03/2004 à 08:11 |
Petit astucien
| marc haas a Úcrit :
re
c'est tout les fichier .exe ou juste ceux que tu as tÚlÚcharger
as tu penser Ó reparer xp ?
|
Re
Non, c'est seulement avec les logiciels tÚlÚchargÚs (du moins je crois). Ca me le fait avec Regcleaner, le nouveau NÚro 6316. DÞs que je m'aperþois que le logiciel a une ic¶ne rectangulaire blanche avec une bordure bleue en haut, je sais d'avance que j'aurais un prob!
Et rÚparer XP, je n'ai pas le CD, il Útatit livrÚ avec l'ordi
@+ |
|
Posté le 20/03/2004 à 08:15 |
| ddh a Úcrit :
Et rÚparer XP, je n'ai pas le CD, il Útatit livrÚ avec l'ordi
@+
|
þa c'est pas possible, le vendeur a d¹ forcÚment te fournir un CD de restauration d'XP. Et si ton disque dur crashe un jour, comment fais-tu pour rÚinstaller XP ? |
|
Posté le 20/03/2004 à 08:24 |
Petit astucien
|
þa c'est pas possible, le vendeur a d¹ forcÚment te fournir un CD de restauration d'XP. Et si ton disque dur crashe un jour, comment fais-tu pour rÚinstaller XP ?
|
Salut
Je n'ai pas de CD, mais je peux rÚinstaller XP par la touche F10(si je me souviens bien), mais si je peux Úviter de le faire, je prÚfÞre! |
|
Posté le 20/03/2004 à 08:54 |
| salut
il faut voir si þa rÚinstalle ou si þa rÚpare renseigne toi prÞs du vendeur
si tu as un numero xp Ó 25 chiffres (souvent collÚ Ó l'arriÞre) tu peut voir avec un ami pour te faire une copie est tu aura un cd moi c'est la hotline carrefour qui ma dit que þa marchais
@ + |
|
Posté le 20/03/2004 à 09:17 |
Grand Maître astucien | Bonjour ddh
Demarrer>panneau de configuration>options des dossiers>onglet:Types de fichiers
VÚrifie avec quel programme est lue l'extension .exe |
|
Posté le 20/03/2004 à 10:14 |
Petit astucien
| Resalut
C'est bizarre, je n'ai pas l'extension exe dans la liste des types de fichiers, mais quand je veux rajouter cette extension, on me dit qu'elle existe pour les programmes "application" !
Autrement, Marc, je vais voir si c'est j'ai ce fameux numÚro XP sur ma bÚcane. J'ai aussi achetÚ l'ordi Ó Carrefour.
Merci pour les infos [smile]
@+ |
|
Posté le 20/03/2004 à 11:13 |
| re
c'est une petite Útiquette que tu ne peut pas dÚcoller sans l'abimer |
|
Posté le 20/03/2004 à 11:48 |
Astucien
| ddh a Úcrit :
Resalut
C'est bizarre, je n'ai pas l'extension exe dans la liste des types de fichiers, mais quand je veux rajouter cette extension, on me dit qu'elle existe pour les programmes "application" !
Merci pour les infos [smile]
@+
|
C'est normal car c'est un ÚxÚcutable ( comme un . com ou .bat ). Je ne vois pas l'intÚrÛt d'aller voir ce qu'il y a dedans car c'est incomprÚhensible.
Un double-clic sur un ÚxÚcutable le lance alors que pour un autre type de fichier il cherche l'association fichier/application.
Le seul ÚxÚcutable qu'on peut ouvrir et cela en vaut quelquefois la peine c'est le .bat. Il suffit d'utiliser le bloc-notes.
En relisant le dÚbut ( Depuis quelques temps, je n'arrive pas Ó ouvrir les logiciels tÚlÚchargÚs avec l'extension exe. Lorsque je clique sur le fichier, l'invite de commande s'affiche puis se referme aussit¶t. Et c'est tout! ) j'ai l'impression que tu dis ouvrir mais qu'en fait tu veux le lancer, ce n'est pas la mÛme chose.
Effectivement si tu as tÚlÚchargÚ un exe sensÚ installer un programme cela devrait fonctionner.
VÚrifies que ce que tu tÚlÚcharges est bien prÚvu pour ton systÞme d'exploitation ( XP en l'occurence ).
|
|
Posté le 20/03/2004 à 12:55 |
Petit astucien
| j'ai l'impression que tu dis ouvrir mais qu'en fait tu veux le lancer, ce n'est pas la mÛme chose.
Effectivement si tu as tÚlÚchargÚ un exe sensÚ installer un programme cela devrait fonctionner.
VÚrifies que ce que tu tÚlÚcharges est bien prÚvu pour ton systÞme d'exploitation ( XP en l'occurence ).
|
Salut Jean-Luc
Effectivement, je veux plut¶t lancer l'application. Par exemple, en ce moment, j'ai rÚcupÚrÚ NÚro 6.3.16 (je pense qu'il est compatible avec XP!)et c'est lorsque je veux lancer l'application que j'ai le problÞme. Quand je rÚcupÞre des fichiers de type "setup d'installation", il n'y a pas de problÞme. Peut-Ûtre que NÚro 6.3.16 est une mise Ó jour et qu'il faut remplacer l'exe que j'ai actuellement (version 6.0.28) par le nouvel exe mais je ne sais pas trop. |
|
Posté le 20/03/2004 à 13:18 |
Astucien
| C'est plus clair maintenant.
Il faut absolument s'assurer que c'est donnÚ pour XP et ne pas seulement le penser.
Pour nero vois sur le site o¨ tu l'as pris cela doit Ûtre expliquÚ. |
|
Posté le 20/03/2004 à 13:23 |
Grand Maître astucien | RE
Toutes les versions NÚro Ó partir de 5.5 sont compatibles XP. |
|
Posté le 20/03/2004 à 14:13 |
Petit astucien
| Jean-Luc a Úcrit :
C'est plus clair maintenant.
Il faut absolument s'assurer que c'est donnÚ pour XP et ne pas seulement le penser.
Pour nero vois sur le site o¨ tu l'as pris cela doit Ûtre expliquÚ.
|
Re
Sur telecharger.com, il est indiquÚ comme compatible XP. Donc pas de problÞme de ce c¶tÚ lÓ |
|
|
|
|
|