> Tous les forums > Forum Windows XP
 Impossible d'ouvrir les fichiers.exe
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
ddh
  Posté le 19/03/2004 @ 20:40 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour à tous Depuis quelques temps, je n'arrive pas à ouvrir les logiciels téléchargés avec l'extension exe. Lorsque je clique sur le fichier, l'invite de commande s'affiche puis se referme aussitôt. Et c'est tout! J'ai ensuite essayer d'ouvrir le fichier par "exécuter en tant que" dans le menu contextuel et j'ai le message suivant: "C\DOC....\PROPRI....\MESDOC....\.....Un fichier temporaire nécessaire pour l'initialisation n'a pas pu être créé ou n'a pas pu être écrit. Assurez-vous que le chemin du répertoire existe et qu'il y a de l'espace disque disponible" Si quelqu'un peut m'aider à résoudre le problème, ça serait sympa.(Je suis sous XP familiale). Merci
Publicité
ddh
 Posté le 19/03/2004 à 21:20 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Salut F.Dag Je viens de passer ton coup de balai, mais j'ai toujours le problÞme. Je viens de lire ce que tu as rajoutÚ, il faut peut-Ûtre que je dÚsactive mon antivirus ? J'ai dÚsactiver mon antivirus et þa n'a pas rÚsolu le problÞme!

Modifié par ddh le 19/03/2004 21:24
marc haas
 Posté le 19/03/2004 à 21:56 
Astucien

ddh
 Posté le 19/03/2004 à 23:33 
Petit astucien
Ben, j'ai fait tout þa et c'est toujours pareil. Merci qd mÛme.
marc haas
 Posté le 19/03/2004 à 23:55 
Astucien

re c'est tout les fichier .exe ou juste ceux que tu as tÚlÚcharger as tu penser Ó reparer xp ?
ddh
 Posté le 20/03/2004 à 08:11 
Petit astucien
marc haas a Úcrit :
re c'est tout les fichier .exe ou juste ceux que tu as tÚlÚcharger as tu penser Ó reparer xp ?
Re Non, c'est seulement avec les logiciels tÚlÚchargÚs (du moins je crois). Ca me le fait avec Regcleaner, le nouveau NÚro 6316. DÞs que je m'aperþois que le logiciel a une ic¶ne rectangulaire blanche avec une bordure bleue en haut, je sais d'avance que j'aurais un prob! Et rÚparer XP, je n'ai pas le CD, il Útatit livrÚ avec l'ordi @+
Magnificus
 Posté le 20/03/2004 à 08:15 
Astucien

ddh a Úcrit :
Et rÚparer XP, je n'ai pas le CD, il Útatit livrÚ avec l'ordi @+
þa c'est pas possible, le vendeur a d¹ forcÚment te fournir un CD de restauration d'XP. Et si ton disque dur crashe un jour, comment fais-tu pour rÚinstaller XP ?
ddh
 Posté le 20/03/2004 à 08:24 
Petit astucien
þa c'est pas possible, le vendeur a d¹ forcÚment te fournir un CD de restauration d'XP. Et si ton disque dur crashe un jour, comment fais-tu pour rÚinstaller XP ?
Salut Je n'ai pas de CD, mais je peux rÚinstaller XP par la touche F10(si je me souviens bien), mais si je peux Úviter de le faire, je prÚfÞre!
marc haas
 Posté le 20/03/2004 à 08:54 
Astucien

salut il faut voir si þa rÚinstalle ou si þa rÚpare renseigne toi prÞs du vendeur si tu as un numero xp Ó 25 chiffres (souvent collÚ Ó l'arriÞre) tu peut voir avec un ami pour te faire une copie est tu aura un cd moi c'est la hotline carrefour qui ma dit que þa marchais @ +
griggione
 Posté le 20/03/2004 à 09:17 
  Grand Maître astucien
Bonjour ddh Demarrer>panneau de configuration>options des dossiers>onglet:Types de fichiers VÚrifie avec quel programme est lue l'extension .exe
ddh
 Posté le 20/03/2004 à 10:14 
Petit astucien
Resalut C'est bizarre, je n'ai pas l'extension exe dans la liste des types de fichiers, mais quand je veux rajouter cette extension, on me dit qu'elle existe pour les programmes "application" ! Autrement, Marc, je vais voir si c'est j'ai ce fameux numÚro XP sur ma bÚcane. J'ai aussi achetÚ l'ordi Ó Carrefour. Merci pour les infos [smile] @+
marc haas
 Posté le 20/03/2004 à 11:13 
Astucien

re c'est une petite Útiquette que tu ne peut pas dÚcoller sans l'abimer
Jean-Luc
 Posté le 20/03/2004 à 11:48 
Astucien
ddh a Úcrit :
Resalut C'est bizarre, je n'ai pas l'extension exe dans la liste des types de fichiers, mais quand je veux rajouter cette extension, on me dit qu'elle existe pour les programmes "application" ! Merci pour les infos [smile] @+
C'est normal car c'est un ÚxÚcutable ( comme un . com ou .bat ). Je ne vois pas l'intÚrÛt d'aller voir ce qu'il y a dedans car c'est incomprÚhensible. Un double-clic sur un ÚxÚcutable le lance alors que pour un autre type de fichier il cherche l'association fichier/application. Le seul ÚxÚcutable qu'on peut ouvrir et cela en vaut quelquefois la peine c'est le .bat. Il suffit d'utiliser le bloc-notes. En relisant le dÚbut ( Depuis quelques temps, je n'arrive pas Ó ouvrir les logiciels tÚlÚchargÚs avec l'extension exe. Lorsque je clique sur le fichier, l'invite de commande s'affiche puis se referme aussit¶t. Et c'est tout! ) j'ai l'impression que tu dis ouvrir mais qu'en fait tu veux le lancer, ce n'est pas la mÛme chose. Effectivement si tu as tÚlÚchargÚ un exe sensÚ installer un programme cela devrait fonctionner. VÚrifies que ce que tu tÚlÚcharges est bien prÚvu pour ton systÞme d'exploitation ( XP en l'occurence ).
ddh
 Posté le 20/03/2004 à 12:55 
Petit astucien
j'ai l'impression que tu dis ouvrir mais qu'en fait tu veux le lancer, ce n'est pas la mÛme chose. Effectivement si tu as tÚlÚchargÚ un exe sensÚ installer un programme cela devrait fonctionner. VÚrifies que ce que tu tÚlÚcharges est bien prÚvu pour ton systÞme d'exploitation ( XP en l'occurence ).
Salut Jean-Luc Effectivement, je veux plut¶t lancer l'application. Par exemple, en ce moment, j'ai rÚcupÚrÚ NÚro 6.3.16 (je pense qu'il est compatible avec XP!)et c'est lorsque je veux lancer l'application que j'ai le problÞme. Quand je rÚcupÞre des fichiers de type "setup d'installation", il n'y a pas de problÞme. Peut-Ûtre que NÚro 6.3.16 est une mise Ó jour et qu'il faut remplacer l'exe que j'ai actuellement (version 6.0.28) par le nouvel exe mais je ne sais pas trop.
Jean-Luc
 Posté le 20/03/2004 à 13:18 
Astucien
C'est plus clair maintenant. Il faut absolument s'assurer que c'est donnÚ pour XP et ne pas seulement le penser. Pour nero vois sur le site o¨ tu l'as pris cela doit Ûtre expliquÚ.
griggione
 Posté le 20/03/2004 à 13:23 
  Grand Maître astucien
RE Toutes les versions NÚro Ó partir de 5.5 sont compatibles XP.
ddh
 Posté le 20/03/2004 à 14:13 
Petit astucien
Jean-Luc a Úcrit :
C'est plus clair maintenant. Il faut absolument s'assurer que c'est donnÚ pour XP et ne pas seulement le penser. Pour nero vois sur le site o¨ tu l'as pris cela doit Ûtre expliquÚ.
Re Sur telecharger.com, il est indiquÚ comme compatible XP. Donc pas de problÞme de ce c¶tÚ lÓ
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Hub USB C 7 en 1 Baseus (HDMI 4K, 3xUSB 3.0, lecteurs SD et MicroSD, 1xUSB C PD 100W) à 16,99 €
16,99 € 25,99 € -35% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le hub USB C 7 en 1 Baseus qui passe à 16,99 € au lieu de 25,99 € grâce à un coupon à activer sur la page du produit. Ce hub vous permettra de rajouter un port HDMI 4K, 3 ports USB 3.0, un lecteur de cartes mémoire SD et MicroSD et un port USB C à votre ordinateur via un simple USB-C. Le port USB C est compatible PD 100W ce qui vous permettra d'alimenter votre ordinateur en même temps.

Voir le bon plan
Thrustmaster TCA Sidestick Airbus Edition pour PC à 41,25 €
41,25 € 64,99 € -37% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le joystick Thrustmaster TCA Sidestick Airbus Edition qui passe à 41,25 € au lieu de 64,99 € ailleurs. Il s'agit d'un une réplique ergonomique du manche Airbus, type A320/A320 Neo à échelle 1:1. Il dispose notamment d’une structure composée de 12 boutons d’actions ré-assignables pour une multitude de possibilités. La conception de la tête du joystick est à la fois polyvalente et modulaire grâce à ses éléments interchangeables. Avant chaque décollage, ajustez la configuration de votre manche de la manière la plus optimale : commandant de bord, co-pilote ou manche en position centrale pour les vols en avion en solitaire. 

Voir le bon plan
Ecran PC 27 pouces Dell S2722DC (QHD, IPS, 2xHDMI, USB-C PD, HP) à 256,99 € livré
256,99 € 339,99 € -24% @Amazon Allemagne

Amazon Allemagne fait une belle vente flash sur l'écran PC 27 pouces Dell S2722DC qui passe à 241,26 €. Comptez 15,73 € pour la livraison en France soit un total de 256,99 € livré au lieu de 339,99 €. L'écran à cadre fin dispose d'une dalle IPS QHD (2560x1440 pixels). Il est compatible Freesync et dispose de 2 prises HDMI, 1 port USB C PD 65W (double sens) et 2 ports USB 3.2. Il dispose de haut-parleurs intégrés (2x3W).

Vous pourrez charger et connecter facilement votre ordinateur portable, tablette ou smartphone grâce à la connectivité USB-C et Power Delivery de 65W. Cette solution en un câble unique réduit l’encombrement pour une surface de travail dégagée, tout en transmettant à la fois la vidéo, le son et les données ainsi que de l'énergie pour charger l'ordinateur.

Voir le bon plan
VTT électrique DUOTTS C29 (29 pouces, 750W, freins à disque, Shimano 21 vitesses, 100 km) à 689,99 €
689,99 € 899 € -23% @Geekbuying

Geekbuying fait une promotion sur le VTT électrique DUOTTS C29 qui passe à 689,99 € au lieu de 899 € avec le code TGM_NNNDOUC29EB.

Ce très bon VTT possède un moteur très puissant de 750W (jusqu'à 50 km/h) 55 Nm, une batterie 48V 15 AH (autonomie jusqu'à 100 km en assistance), un dérailleur Shimano 21 vitesses, des freins à disque et une suspension avant verrouillable. Le vélo offre 3 modes de d'utilisation : sans assistance (tout à la force de vos mollets), avec assistance (5 niveaux de vitesse) et un mode tout électrique avec une gâchette (pour passer un passage difficile par exemple). Un écran LCD vous permet de tout contrôler. La batterie peut être retirée facilement pour la recharge.

Notez que l'expédition se fera depuis un entrepôt européen. Elle sera donc rapide et sans risque de douane. 

Voir le bon plan
Boîtier PC moyen tour Be Quiet! Pure Base 500DX RGB avec panneau vitré à 106,40 €
106,40 € 140 € -24% @Amazon

Amazon fait une belle promotion sur le boîtier PC Be Quiet! Pure Base 500DX RGB qui passe à 106,40 € au lieu de 140 € ailleurs . Le be quiet! Pure Base 500DX RGB est un boitier moyen tour avec une conception pensée pour le silence et qui vous permet d'assembler presque toutes les configurations en se basant sur une carte mère mini-ITX, micro-ATX ou ATX grâce à son espace intérieur optimisé. Be Quiet! a soigné le silence de fonctionnement en installant trois ventilateurs Pure Wings 2 140 mm. Un panneau latéral en verre trempé, LED ARGB programmable à l'avant et à l'intérieur, USB 3 et USB 3.2 Type C à l'avant. Il propose aussi de nombreuses possibilités de rangement des câbles pour cacher les câbles indésirables.

Voir le bon plan
Ventirad Be quiet! Pure Rock 2 Silver à 39,99 €
39,99 € 47 € -15% @Amazon

Amazon propose actuellement le ventirad Be quiet! Pure Rock Silver à 39,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 47 €. Une bonne affaire. Il offre un excellent rapport performances/prix avec une efficacité de refroidissement de 150W TDP, quatre caloducs 6mm, un ventilateur Pure Wings 2 120mm PWM et une conception pratique pour un montage depuis le dessus de la carte mère.

Voir le bon plan

Sujets relatifs
Impossible d'ouvrir les fichiers "excel."
impossible d'ouvrir les fichiers
Impossible de lire ou d'ouvrir des fichiers
Impossible d'ouvrir fichiers rar.html
Impossible d'ouvrir les fichiers zip
impossible ouvrir fichiers word...
impossible d'ouvrir les fichiers en .dmg
impossible d'ouvrir les fichiers en .msi.
impossible ouvrir fichiers de jeux
Picture Publihsher 8 - Impossible ouvrir fichiers
Plus de sujets relatifs à Impossible d''ouvrir les fichiers.exe
 > Tous les forums > Forum Windows XP