> Tous les forums > Forum Windows XP
 Impossible d'ouvrir les fichiers.exe
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
ddh
  Posté le 19/03/2004 @ 20:40 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour à tous Depuis quelques temps, je n'arrive pas à ouvrir les logiciels téléchargés avec l'extension exe. Lorsque je clique sur le fichier, l'invite de commande s'affiche puis se referme aussitôt. Et c'est tout! J'ai ensuite essayer d'ouvrir le fichier par "exécuter en tant que" dans le menu contextuel et j'ai le message suivant: "C\DOC....\PROPRI....\MESDOC....\.....Un fichier temporaire nécessaire pour l'initialisation n'a pas pu être créé ou n'a pas pu être écrit. Assurez-vous que le chemin du répertoire existe et qu'il y a de l'espace disque disponible" Si quelqu'un peut m'aider à résoudre le problème, ça serait sympa.(Je suis sous XP familiale). Merci
Publicité
ddh
 Posté le 19/03/2004 à 21:20 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Salut F.Dag Je viens de passer ton coup de balai, mais j'ai toujours le problème. Je viens de lire ce que tu as rajouté, il faut peut-être que je désactive mon antivirus ? J'ai désactiver mon antivirus et ça n'a pas résolu le problème!

Modifié par ddh le 19/03/2004 21:24
marc haas
 Posté le 19/03/2004 à 21:56 
Astucien

ddh
 Posté le 19/03/2004 à 23:33 
Petit astucien
Ben, j'ai fait tout ça et c'est toujours pareil. Merci qd même.
marc haas
 Posté le 19/03/2004 à 23:55 
Astucien

re c'est tout les fichier .exe ou juste ceux que tu as télécharger as tu penser à reparer xp ?
ddh
 Posté le 20/03/2004 à 08:11 
Petit astucien
marc haas a écrit :
re c'est tout les fichier .exe ou juste ceux que tu as télécharger as tu penser à reparer xp ?
Re Non, c'est seulement avec les logiciels téléchargés (du moins je crois). Ca me le fait avec Regcleaner, le nouveau Néro 6316. Dès que je m'aperçois que le logiciel a une icône rectangulaire blanche avec une bordure bleue en haut, je sais d'avance que j'aurais un prob! Et réparer XP, je n'ai pas le CD, il étatit livré avec l'ordi @+
Magnificus
 Posté le 20/03/2004 à 08:15 
Astucien

ddh a écrit :
Et réparer XP, je n'ai pas le CD, il étatit livré avec l'ordi @+
ça c'est pas possible, le vendeur a dû forcément te fournir un CD de restauration d'XP. Et si ton disque dur crashe un jour, comment fais-tu pour réinstaller XP ?
ddh
 Posté le 20/03/2004 à 08:24 
Petit astucien
ça c'est pas possible, le vendeur a dû forcément te fournir un CD de restauration d'XP. Et si ton disque dur crashe un jour, comment fais-tu pour réinstaller XP ?
Salut Je n'ai pas de CD, mais je peux réinstaller XP par la touche F10(si je me souviens bien), mais si je peux éviter de le faire, je préfère!
marc haas
 Posté le 20/03/2004 à 08:54 
Astucien

salut il faut voir si ça réinstalle ou si ça répare renseigne toi près du vendeur si tu as un numero xp à 25 chiffres (souvent collé à l'arrière) tu peut voir avec un ami pour te faire une copie est tu aura un cd moi c'est la hotline carrefour qui ma dit que ça marchais @ +
Publicité
griggione
 Posté le 20/03/2004 à 09:17 
  Grand Maître astucien
Bonjour ddh Demarrer>panneau de configuration>options des dossiers>onglet:Types de fichiers Vérifie avec quel programme est lue l'extension .exe
ddh
 Posté le 20/03/2004 à 10:14 
Petit astucien
Resalut C'est bizarre, je n'ai pas l'extension exe dans la liste des types de fichiers, mais quand je veux rajouter cette extension, on me dit qu'elle existe pour les programmes "application" ! Autrement, Marc, je vais voir si c'est j'ai ce fameux numéro XP sur ma bécane. J'ai aussi acheté l'ordi à Carrefour. Merci pour les infos [smile] @+
marc haas
 Posté le 20/03/2004 à 11:13 
Astucien

re c'est une petite étiquette que tu ne peut pas décoller sans l'abimer
Jean-Luc
 Posté le 20/03/2004 à 11:48 
Astucien
ddh a écrit :
Resalut C'est bizarre, je n'ai pas l'extension exe dans la liste des types de fichiers, mais quand je veux rajouter cette extension, on me dit qu'elle existe pour les programmes "application" ! Merci pour les infos [smile] @+
C'est normal car c'est un éxécutable ( comme un . com ou .bat ). Je ne vois pas l'intérêt d'aller voir ce qu'il y a dedans car c'est incompréhensible. Un double-clic sur un éxécutable le lance alors que pour un autre type de fichier il cherche l'association fichier/application. Le seul éxécutable qu'on peut ouvrir et cela en vaut quelquefois la peine c'est le .bat. Il suffit d'utiliser le bloc-notes. En relisant le début ( Depuis quelques temps, je n'arrive pas à ouvrir les logiciels téléchargés avec l'extension exe. Lorsque je clique sur le fichier, l'invite de commande s'affiche puis se referme aussitôt. Et c'est tout! ) j'ai l'impression que tu dis ouvrir mais qu'en fait tu veux le lancer, ce n'est pas la même chose. Effectivement si tu as téléchargé un exe sensé installer un programme cela devrait fonctionner. Vérifies que ce que tu télécharges est bien prévu pour ton système d'exploitation ( XP en l'occurence ).
ddh
 Posté le 20/03/2004 à 12:55 
Petit astucien
j'ai l'impression que tu dis ouvrir mais qu'en fait tu veux le lancer, ce n'est pas la même chose. Effectivement si tu as téléchargé un exe sensé installer un programme cela devrait fonctionner. Vérifies que ce que tu télécharges est bien prévu pour ton système d'exploitation ( XP en l'occurence ).
Salut Jean-Luc Effectivement, je veux plutôt lancer l'application. Par exemple, en ce moment, j'ai récupéré Néro 6.3.16 (je pense qu'il est compatible avec XP!)et c'est lorsque je veux lancer l'application que j'ai le problème. Quand je récupère des fichiers de type "setup d'installation", il n'y a pas de problème. Peut-être que Néro 6.3.16 est une mise à jour et qu'il faut remplacer l'exe que j'ai actuellement (version 6.0.28) par le nouvel exe mais je ne sais pas trop.
Jean-Luc
 Posté le 20/03/2004 à 13:18 
Astucien
C'est plus clair maintenant. Il faut absolument s'assurer que c'est donné pour XP et ne pas seulement le penser. Pour nero vois sur le site où tu l'as pris cela doit être expliqué.
griggione
 Posté le 20/03/2004 à 13:23 
  Grand Maître astucien
RE Toutes les versions Néro à partir de 5.5 sont compatibles XP.
ddh
 Posté le 20/03/2004 à 14:13 
Petit astucien
Jean-Luc a écrit :
C'est plus clair maintenant. Il faut absolument s'assurer que c'est donné pour XP et ne pas seulement le penser. Pour nero vois sur le site où tu l'as pris cela doit être expliqué.
Re Sur telecharger.com, il est indiqué comme compatible XP. Donc pas de problème de ce côté là
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
GratuitJeu PC Mothergunship gratuit
Valable jusqu'au 05 Août

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Mothergunship . MOTHERGUNSHIP est un mélange explosif de FPS et de bullet hell où vous concevez vos propres guns, affrontez des boss gigantesques, et terrassez une armada de robot-aliens. Surmontez l'insurmontable dans du combat non-stop brutal où réfléchir vite sera votre seul moyen de survie. Texte en français.

> Voir l'offre
- 10 €10 € de réduction à partir de 20 € d'achats chez Rakuten pour les nouveaux clients
Valable jusqu'au 06 Août

Rakuten propose pour les nouveaux clients une offre de parrainage vous permettant de bénéficier de 10 € de réduction immédiate à partir de 20 € d'achats. Rakuten est une plateforme qui vous permettra d'acheter aussi bien des produits informatiques et Hi-Tech que des livres, des disques ou des jeux vidéos d'occasion.

> Voir l'offre
9,90 €Paquet de 50 chevilles Molly M4 (4x33 mm, 25 kg) à 9,90 €
Valable jusqu'au 06 Août

Amazon fait une promotion sur le sac de 50 Chevilles Molly M4 M14150BC-XJ à 9,90 €. 4 x 33 mm. Pour mur creux de 6 à 13 mm d'épaisseur. Supporte 25 kg.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Impossible d'ouvrir les fichiers "excel."
impossible d'ouvrir les fichiers
Impossible de lire ou d'ouvrir des fichiers
Impossible d'ouvrir fichiers rar.html
Impossible d'ouvrir les fichiers zip
impossible ouvrir fichiers word...
impossible d'ouvrir les fichiers en .dmg
impossible d'ouvrir les fichiers en .msi.
impossible ouvrir fichiers de jeux
Picture Publihsher 8 - Impossible ouvrir fichiers
Plus de sujets relatifs à Impossible d''ouvrir les fichiers.exe
 > Tous les forums > Forum Windows XP