× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows XP
 Impossible d'ouvrir les liens .swfSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
NadyFleur
  Posté le 05/12/2007 @ 00:52 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Je précise que j'ai Internet Explorer Version 7

Si vous avez une idée sur ce qui se passe dans mon ordi, merci d'avance de me répondre.

NadyFleur

Publicité
boule de poils
 Posté le 05/12/2007 à 01:02 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucienne

Bonjour,

mets ton lien.... ici.

NadyFleur
 Posté le 05/12/2007 à 01:13 
Petite astucienne
elle
 Posté le 05/12/2007 à 01:44 
  Grande Maîtresse astucienne

Tu as la dernière version de Flash Player installée?
Krystyna
 Posté le 05/12/2007 à 05:18 
Astucienne

Bonjour

Chez moi, lorsque je clique sur le lien...NIET !

Donc, j'ai téléchargé le fichier et j'ouvre avec le petit logiciel SWF Opener

http://www.ordi-netfr.com/swfopener.php

Le Flower Garden ne joue pas automatiquement, mais je clique partout sur l'écran et les fleurs apparaissent

C'est bon, ou non ?

elle
 Posté le 05/12/2007 à 05:23 

Krystyna a écrit :

Le Flower Garden ne joue pas automatiquement, mais je clique partout sur l'écran et les fleurs apparaissent

C'est bon, ou non ?

C'est exactement ce que ça doit faire...

Modifié par elle le 05/12/2007 05:23
Krystyna
 Posté le 05/12/2007 à 05:26 
Astucienne

Hello elle

D'accord !

NadyFleur
 Posté le 05/12/2007 à 10:49 
Petite astucienne

Merci à toutes et à tous de me répondre

Non, quand je clique sur le(s) lien(s) .swf ça ouvre un écran blanc. Et, j'ai beau cliquer partout sur l'écran, il ne se passe rien !

J'ai un petit triangle jaune avec un point d'exclamation au milieu, qui se met en bas à gauche de l'écran blanc. Quand je double-clique dessus, apparaît la petite fenêtre IE dont j'ai parlé dans mon premier msg... Il y a aussi d'autres lien que je n'arrive plus à ouvrir, ça bug

Je vais télécharger le petit logiciel SWF et voir si ça fonctionne à nouveau.

NadyFleur
 Posté le 05/12/2007 à 10:53 
Petite astucienne

Pour "elle"

Oui, j'ai la dernière version de Flash Player installée, celle du 3/12/2007 !

(Version 9,0,115,0)

Publicité
elle
 Posté le 05/12/2007 à 18:29 

Il faudrait peut-être regarder du côté des options de IE, niveau de protection, autorisations, etc. Tu as essayé avec un autre navigateur?
laurent34
 Posté le 05/12/2007 à 19:36 
Astucien

tout le monde,

en ouvrant le lien que tu donnes avec firefox --> aucun problème (fond noir, en cliquant un peu partout je plante des fleurs... c'est joli!).

En ouvrant le lien avec IE6 --> fond blanc (?) je plante quelques fleurs, c'est toujours très joli... et IE6 plante! C'est déjà moins joli.

J'ai envoyé le rapport d'erreur et j'ai eu ceci :

Problème provoqué par Microsoft Internet Explorer

Ce problème est survenu car Microsoft Internet Explorer était lent ou ne répondait pas. Microsoft Internet Explorer a été créé par Microsoft Corporation.

Ce type de problème se produit lorsqu''un programme est lent ou ne répond plus et que vous devez le fermer. Il s''agit d''une erreur de type Application bloquée. La plupart du temps, il n''y a rien que vous puissiez faire pour éviter ce type d''erreur, mais vous pouvez tenter quelques procédures de dépannage.

Résolution des problèmes

Il est difficile de déterminer exactement pourquoi Internet Explorer ne répond plus, mais ce blocage est généralement dû à l''une des raisons suivantes :

• Un logiciel espion, publicitaire ou tout autre logiciel malveillant : En téléchargeant un logiciel gratuit sur Internet, vous avez peut-être téléchargé par inadvertance un logiciel espion. Un logiciel espion ou « spyware » est un logiciel qui affiche des publicités (fenêtres intempestives), récupère des informations vous concernant ou modifie les paramètres de votre ordinateur, généralement sans vous demander votre autorisation.
  • Modules complémentaires d''Internet Explorer : Les modules complémentaires sont des composants logiciels qui ajoutent des fonctionnalités ou des outils (une barre d''outils Internet par exemple) à Internet Explorer.
  • Virus informatiques : Si votre ordinateur est infecté par un virus, celui-ci peut entraîner le blocage d''Internet Explorer.

L''envoi d''un rapport d''erreurs est le meilleur moyen d''informer Microsoft du blocage de l''application. Nous utilisons les rapports d''erreurs pour analyser les problèmes au niveau du logiciel et les corriger.

Outre l''envoi d''un rapport d''erreurs, vous pouvez également essayer d''autres méthodes. Ces solutions ne sont pas destinées à résoudre tous les problèmes, mais elles peuvent vous aider à empêcher le blocage d''une application ou à dépanner une application qui ne répond plus.

1. Installer les dernières mises à jour de sécurité pour Internet Explorer

Ces mises à jour permettent de résoudre de nombreux problèmes responsables du blocage d''Internet Explorer.

www.update.microsoft.com">Installez les dernières mises à jour de sécurité pour Internet Explorer.

2. Mettez à jour votre logiciel Windows

Le site Web Microsoft Update propose des mises à jour logicielles et matérielles gratuites pour les systèmes d''exploitation Microsoft. Les mises à jour permettent de résoudre les problèmes du logiciel et d''assurer une protection contre les menaces de sécurité connues. Pour rechercher des mises à jour pour votre ordinateur, consultez le site Web www.update.microsoft.com">Microsoft Update (peut être en anglais).

3. Installez, exécutez et mettez régulièrement à jour vos applications anti-logiciels espions, anti-publicitaires et antivirus

Pour afficher une liste des solutions Microsoft et tierces anti-logiciels espions, anti-publicitaires et antivirus, rendez-vous sur le site Web suivant (peut être en anglais).

www.microsoft.com et recherchez des informations sur le logiciel de sécurité">Logiciel de sécurité : téléchargements et évaluations (peut être en anglais)

4. Désactivez toutes les extensions tierce partie du navigateur (également appelées modules complémentaires)

Remarque : lorsque vous désactivez les extensions tierce partie du navigateur et que vous redémarrez Internet Explorer, toutes les extensions tierce partie du navigateur sont désactivées et ne sont donc plus disponibles. Si nécessaire, vous pouvez facilement réactiver ces composants.

5. Si vous utilisez Yahoo! Toolbar, téléchargez un correctif.

Si vous utilisez Yahoo! Toolbar, un nouveau correctif permet d''éviter le problème auquel vous êtes confronté. Rendez-vous sur le site Web www.yahoo.toolbar.com">Yahoo! Toolbar. Toolbar et cliquez sur Téléchargez Yahoo! Toolbar.

Je précise mes paramétrages d'IE6 :

avec la dernière version de java et les dernières mises à jour.

Si cela peut aider...

Krystyna
 Posté le 06/12/2007 à 07:33 
Astucienne

Bonjour à tous

Youpi !

J'ai trouvé la solution chez moi, et je peux ouvrir et regarder les animations .SWF dans Internet Explorer

IE7 > Outlis > Options Internet > onglet Avancés > rubrique Sécurité

Décocher "Autoriser le contenu actif à s'exécuter dans les fichiers de la zone Ordinateur"

NadyFleur
 Posté le 06/12/2007 à 15:28 
Petite astucienne

Coucou !

Merci Krystyna, les animations .swf, ça marche à nouveau ds IE. Formidable ! J'avais aussi installé le petit logiciel SWF Opener et ça fonctionnait . Ai aussi fait les vérifs préconisées par laurent34,"elle" et comme tout était OK, j'étais perplexe ! Grand merci à tous -> ça peut servir à en dépanner d'autres. Je pourrai donc marquer ce pb comme résolu.

Par contre, j'ai 2 autres pb un peu de même nature, semble-t-il.

1) Un lien -reçu aussi par mail- pour une animation qui doit s'ouvrir dans .xls. La page .xls s'ouvre blanche, il me faut cliquer une quinzaine de fois sur OK dans une petite fenêtre d'erreur "Microfoft Visual Basic" -> Erreur système 8H80004005(-2147467259) qui finit par m'en ouvrir une 2e (petite fenêtre "MVB") dans laquelle je clique sur le bouton "Aide" qui ouvre un volet : "Erreur de compilation dans le module caché", puis en cliquant sur OK de cette 2e petite fenêtre, l'animation s'ouvre enfin ! (Mais seulement APRES avoir cliqué sur "Aide.")

2) Quand je vais dans l'Annuaire Pages jaunes ou Particuliers, j'ai de grosses difficultés pour ouvrir le Plan Mappy, l'itinéraire ou la Vue aérienne. Après m'être acharnée à cliquer une douzaine de fois ou plus, la fenêtre avec le Plan, etc... s'ouvre enfin !

Auparavant, ces trucs s'ouvraient sans pb ! Auriez-vous une idée sur ce qui produit ces blocages ?

NadyFleur
 Posté le 06/12/2007 à 15:35 
Petite astucienne
Merci, Boule de poils, c'est très sympa de m'avoir répondu. Toutes les solutions proposées sont bonnes à essayer et peuvent servir à d'autres qui se cassent la tête aussi.
boule de poils
 Posté le 06/12/2007 à 15:41 
  Astucienne

NadyFleur a écrit :

Coucou !

Par contre, j'ai 2 autres pb un peu de même nature, semble-t-il.

1) Un lien -reçu aussi par mail- pour une animation qui doit s'ouvrir dans .xls. La page .xls s'ouvre blanche, il me faut cliquer une quinzaine de fois sur OK dans une petite fenêtre d'erreur "Microfoft Visual Basic" -> Erreur système 8H80004005(-2147467259) qui finit par m'en ouvrir une 2e (petite fenêtre "MVB") dans laquelle je clique sur le bouton "Aide" qui ouvre un volet : "Erreur de compilation dans le module caché", puis en cliquant sur OK de cette 2e petite fenêtre, l'animation s'ouvre enfin ! (Mais seulement APRES avoir cliqué sur "Aide.")

Bonjour,

n'utilisant ni IE ni Outlook......

Enfin à mon avis pour que ton fichier .xlx (donc Excel) s'ouvre il faut qu'il soit sur ton disque dur, donc enregistré.

Essaie malgré tout avec ceci :

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=c8378bf4-996c-4569-b547-75edbd03aaf0&DisplayLang=FR

NadyFleur
 Posté le 06/12/2007 à 17:26 
Petite astucienne

boule de poils, j'ai installé Excel Viewer 2003 et ça marche, avec le fichier à ouvrir enregistré sur le DD. Impeccable ! Merci.

Mais je m'aperçois, que quand j'ai voulu aller dans Excel (dont je me sers rarement), il s'est produit le même bug. J'ai eu le même écran gris avec rien dedans (et non pas blanc, je me suis trompée de couleur, ci-dessus) et les mêmes petites fenêtres. Exactement le même topo à faire...

Je me souviens que j'ai eu à ouvrir un fichier Excel reçu par mail en PJ, il y avait des macros, j'ai cliqué sur la fenêtre qui s'était affichée (je ne me souviens plus sur quoi), pour pouvoir ouvrir et faire partir cette fenêtre. Peut-être s'est-il produit qq chos à cette occasion???

Je précise, que dans la 2e petite fenêtre "Microsoft Visual Basic" relative à l'erreur il est écrit : "Erreur de compilation dans le module caché : ThisWorkbook".

C'est une PJ .XLS reçue par mail et non pas un lien comme je l'ai écrit plus haut.

Auparavant, ça s'ouvrait depuis ma messagerie.

boule de poils
 Posté le 06/12/2007 à 18:52 
  Astucienne

Coucou,

pour ton problème Excel il vaudrait mieux, sans doute, que tu en parles ici :

https://forum.pcastuces.com/forum.asp?FORUM_ID=23

En cherchant un peu tu y trouveras peut-être une solution... Qui sait ?

Excel et moi

Publicité
NadyFleur
 Posté le 06/12/2007 à 19:16 
Petite astucienne

OK, boule de poils,

Bonsoir.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
149,99 €Ecran 24 pouces ViewSonic VX2458-C-MHD (incurvé, FullHD, 144Hz, 1ms) à 149,99 €
Valable jusqu'au 12 Juillet

Darty fait une promotion sur l'écran 24 pouces ViewSonic VX2458-C-MHD qui passe à 149,99 €. On le trouve ailleurs à partir de 170 €. Cet écran dédié aux joueurs dispose d'une dalle incurvée FullHD 1 ms à 144 Hz, un filtre lumière bleue et de la technologie anti scintillement Flicker Free. Il est compatible FreeSync, GSync et a des entrées HDMI, DP et DVI. Il intègre des haut-parleurs. 

> Voir l'offre
95,89 €Ecran 24 pouces Samsung S24F354 (Full HD, PLS, 4 ms, FreeSync) à 95,89 €
Valable jusqu'au 14 Juillet

Amazon propose actuellement l'écran 24 pouces Samsung S24F354 à 95,89 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 120 €. Cet écran dispose d'une dalle PLS Full HD (1920x1080) et offre un temps de réponse de 4 ms. Il possède des entrées VGA et HDMI. Il possède des fonctions d'anti scintillement et anti lumière bleue. 

> Voir l'offre
211,70 €Disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 12 To à 211,70 € livré
Valable jusqu'au 14 Juillet

Amazon Royaume-Uni propose actuellement le disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 12 To à 179,99 £. Avec la conversion en euros et la livraison en France, le disque dur vous reviendra à  211,70 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 260 €. Ce disque dur dispose d'un grande capacité de stockage (12 To) et d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0. Une très bonne affaire. Notez que le disque dur n'est pas soudé et que vous pouvez le récupérer pour le mettre dans un PC, un NAS, ...

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon UK et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Windows XP