| ||||||||
Petite astucienne |
Si vous avez une idée sur ce qui se passe dans mon ordi, merci d'avance de me répondre. NadyFleur | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour,
mets ton lien.... ici. | |||||||
Petite astucienne |
| |||||||
![]() ![]() | ![]() | |||||||
Astucienne | Bonjour Chez moi, lorsque je clique sur le lien...NIET ! Donc, j'ai téléchargé le fichier et j'ouvre avec le petit logiciel SWF Opener http://www.ordi-netfr.com/swfopener.php Le Flower Garden ne joue pas automatiquement, mais je clique partout sur l'écran et les fleurs apparaissent C'est bon, ou non ? | |||||||
![]() ![]() | Krystyna a écrit : Modifié par elle le 05/12/2007 05:23 | |||||||
Astucienne | Hello elle D'accord ! | |||||||
Petite astucienne |
Non, quand je clique sur le(s) lien(s) .swf ça ouvre un écran blanc. Et, j'ai beau cliquer partout sur l'écran, il ne se passe rien ! J'ai un petit triangle jaune avec un point d'exclamation au milieu, qui se met en bas à gauche de l'écran blanc. Quand je double-clique dessus, apparaît la petite fenêtre IE dont j'ai parlé dans mon premier msg... Il y a aussi d'autres lien que je n'arrive plus à ouvrir, ça bug Je vais télécharger le petit logiciel SWF et voir si ça fonctionne à nouveau. | |||||||
Petite astucienne | Pour "elle" Oui, j'ai la dernière version de Flash Player installée, celle du 3/12/2007 ! (Version 9,0,115,0) | |||||||
![]() ![]() | ![]() | |||||||
Astucien ![]() |
en ouvrant le lien que tu donnes avec firefox --> aucun problème (fond noir, en cliquant un peu partout je plante des fleurs... c'est joli!). En ouvrant le lien avec IE6 --> fond blanc (?) je plante quelques fleurs, c'est toujours très joli... et IE6 plante! C'est déjà moins joli. J'ai envoyé le rapport d'erreur et j'ai eu ceci : Problème provoqué par Microsoft Internet Explorer Ce problème est survenu car Microsoft Internet Explorer était lent ou ne répondait pas. Microsoft Internet Explorer a été créé par Microsoft Corporation. Ce type de problème se produit lorsqu''un programme est lent ou ne répond plus et que vous devez le fermer. Il s''agit d''une erreur de type Application bloquée. La plupart du temps, il n''y a rien que vous puissiez faire pour éviter ce type d''erreur, mais vous pouvez tenter quelques procédures de dépannage. Résolution des problèmes
Il est difficile de déterminer exactement pourquoi Internet Explorer ne répond plus, mais ce blocage est généralement dû à l''une des raisons suivantes :
L''envoi d''un rapport d''erreurs est le meilleur moyen d''informer Microsoft du blocage de l''application. Nous utilisons les rapports d''erreurs pour analyser les problèmes au niveau du logiciel et les corriger. Outre l''envoi d''un rapport d''erreurs, vous pouvez également essayer d''autres méthodes. Ces solutions ne sont pas destinées à résoudre tous les problèmes, mais elles peuvent vous aider à empêcher le blocage d''une application ou à dépanner une application qui ne répond plus.
Je précise mes paramétrages d'IE6 : avec la dernière version de java et les dernières mises à jour. Si cela peut aider...
| |||||||
Astucienne | Bonjour à tous Youpi ! J'ai trouvé la solution chez moi, et je peux ouvrir et regarder les animations .SWF dans Internet Explorer IE7 > Outlis > Options Internet > onglet Avancés > rubrique Sécurité Décocher "Autoriser le contenu actif à s'exécuter dans les fichiers de la zone Ordinateur" | |||||||
Petite astucienne |
Merci Krystyna, les animations .swf, ça marche à nouveau ds IE. Formidable ! J'avais aussi installé le petit logiciel SWF Opener et ça fonctionnait . Ai aussi fait les vérifs préconisées par laurent34,"elle" et comme tout était OK, j'étais perplexe ! Grand merci à tous -> ça peut servir à en dépanner d'autres. Je pourrai donc marquer ce pb comme résolu. Par contre, j'ai 2 autres pb un peu de même nature, semble-t-il. 1) Un lien -reçu aussi par mail- pour une animation qui doit s'ouvrir dans .xls. La page .xls s'ouvre blanche, il me faut cliquer une quinzaine de fois sur OK dans une petite fenêtre d'erreur "Microfoft Visual Basic" -> Erreur système 8H80004005(-2147467259) qui finit par m'en ouvrir une 2e (petite fenêtre "MVB") dans laquelle je clique sur le bouton "Aide" qui ouvre un volet : "Erreur de compilation dans le module caché", puis en cliquant sur OK de cette 2e petite fenêtre, l'animation s'ouvre enfin ! (Mais seulement APRES avoir cliqué sur "Aide.") 2) Quand je vais dans l'Annuaire Pages jaunes ou Particuliers, j'ai de grosses difficultés pour ouvrir le Plan Mappy, l'itinéraire ou la Vue aérienne. Après m'être acharnée à cliquer une douzaine de fois ou plus, la fenêtre avec le Plan, etc... s'ouvre enfin ! Auparavant, ces trucs s'ouvraient sans pb ! Auriez-vous une idée sur ce qui produit ces blocages ? | |||||||
Petite astucienne | ![]() ![]() | |||||||
![]() ![]() | NadyFleur a écrit :
Bonjour,
n'utilisant ni IE ni Outlook......
Enfin à mon avis pour que ton fichier .xlx (donc Excel) s'ouvre il faut qu'il soit sur ton disque dur, donc enregistré.
Essaie malgré tout avec ceci : http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=c8378bf4-996c-4569-b547-75edbd03aaf0&DisplayLang=FR | |||||||
Petite astucienne |
Mais je m'aperçois, que quand j'ai voulu aller dans Excel (dont je me sers rarement), il s'est produit le même bug. J'ai eu le même écran gris avec rien dedans (et non pas blanc, je me suis trompée de couleur, ci-dessus) et les mêmes petites fenêtres. Exactement le même topo à faire... Je me souviens que j'ai eu à ouvrir un fichier Excel reçu par mail en PJ, il y avait des macros, j'ai cliqué sur la fenêtre qui s'était affichée (je ne me souviens plus sur quoi), pour pouvoir ouvrir et faire partir cette fenêtre. Peut-être s'est-il produit qq chos à cette occasion??? Je précise, que dans la 2e petite fenêtre "Microsoft Visual Basic" relative à l'erreur il est écrit : "Erreur de compilation dans le module caché : ThisWorkbook". C'est une PJ .XLS reçue par mail et non pas un lien comme je l'ai écrit plus haut. Auparavant, ça s'ouvrait depuis ma messagerie. | |||||||
![]() ![]() | Coucou,
pour ton problème Excel il vaudrait mieux, sans doute, que tu en parles ici : https://forum.pcastuces.com/forum.asp?FORUM_ID=23 En cherchant un peu tu y trouveras peut-être une solution... Qui sait ? Excel et moi | |||||||
Petite astucienne |
Bonsoir. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||
|