> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Impossible d'ouvrir les liens dans firefoxSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
guillaine
  Posté le 05/04/2014 @ 10:57 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour,

Je pense avoir fait une boulette, j'ai voulu testé Chrome, mais cela ne m'a pas plu, donc je l'ai "viré", mais, maintenant lorsque je clique sur les liens dans ma boite mails c'est mon dossier "Documents" qui s'ouvre et non Firefox !!! étrange !!

Ai-je loupé un épisode ???

Windows 7 - Firefox 28 - Outlook 2003

Merci pour vos réponses.

Mamy Guillaine

Publicité
ZenJP
 Posté le 05/04/2014 à 11:29 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

désolé, rien compris.

Une image écran pour nous montrer ton souci ?

guillaine
 Posté le 06/04/2014 à 09:01 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

Bonjour Tilde, Bonjour à Tous

Effectivement, la case"toujours vérifier au démarrage que Firexfox etc.../..." n'était pas cochée. Merci.

Autre souci !!

Comment ce fait il que je ne reçoive pas vos réponses dans ma boite mails ??????? Il me faut revenir constamment sur le site pour consulter le suivi des discussions.

Merci

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
420,89 €Tablette 12.4 pouces Samsung Galaxy Tab S7 FE (8 coeurs, 4Go/ 64Go, stylet S Pen) à 420,89 € livrée
Valable jusqu'au 22 Octobre

Amazon Espagne fait une promotion sur la magnifique tablette 12.4 pouces Samsung Galaxy Tab S7 FE qui passe à 415,04 € grâce à un coupon de réduction à cocher sur la page du produit. Comptez 5,85 € pour la livraison en France soit un total de 420,89 € livrée. On la trouve ailleurs à plus de 550 €.

La Tablette Samsung Galaxy Tab S7 FE bénéficie d'un design incroyable, à la fois fin et raffiné. Dotée d'un puissant processeur Snapdragon 778G, de 4 Go de RAM et du stylet S Pen (transforme l'écriture manuscrite en texte en temps réel), elle répondra à tous vos besoins, qu'il s'agisse de naviguer sur Internet, regarder des vidéos, jouer ou rester productif. Des heures et des heures s'écouleront avant que vous ne deviez recharger la batterie de 10 090mAh. Lancez-vous dans un marathon de streaming grâce à ses 13 heures d'autonomie lorsque vous regardez des vidéos (compatible charge super rapide de 45W). La tablette dispose de 64 Go de stockage extensible par MicroSD (jusqu'à 1 To). Le tout tourne sous Android 11 en français dès le premier démarrage.

> Voir l'offre
299,99 €PC portable 14 pouces Asus (Pentium, 4 Go RAM, 128 Go eMMC, Windows 10, Office 365) + sac à 299,99 €
Valable jusqu'au 22 Octobre

Cdiscount fait une promotion sur le PC portable 14 pouces Asus E406MA-BV1040TS qui passe à 299,99 € au lieu de 400 €. Ce portable dispose d'un écran 14 pouces HD (1368x 768 pixels), d'un processeur Intel Pentium Silver N5030, de 4 Go de RAM et d'un espace de stockage eMMC de 128 Go extensible par USB, d'une webcam, du WiFi et du bluetooth, de l'USB 3.0. Il pèse 1,3 kg et offre une autonomie de 10h environ.

Il possède un numpad (pavé numérique intégré au touchpad). Notez qu'un abonnement d'1 an à Office 365 (Word, Excel, OneNote, PowerPoint, Outlook, Access et Publisher) vous est également offert ainsi qu'une sacoche et une souris.

Une bonne affaire pour un petit portable à emmener partout avec vous.

> Voir l'offre
829,99 €Portable 17,3 pouces MSI GF75 (FHD 144 Hz, Core i5, 16Go, HDD 1To, SSD 256Go, GTX1650 Ti) à 829,99 €
Valable jusqu'au 24 Octobre

RueDuCommerce fait une promotion sur le portable MSI GF75 qui passe à 829,99 € au lieu de 929 €. Cet ordinateur possède une dalle 17.3 pouces IPS Full HD 144 Hz, est équipé d'un processeur Intel Core i5-10500H, de 16 Go de RAM, d'un SSD de 256 Go et d'un disque dur de 1 To et d'une carte graphique GeForce GTX 1650 Ti 4 Go. 

L'ordinateur est livré dans OS et vous devrez donc installer vous-même Windows 10/11.

Un portable grand écran idéal pour un usage polyvalent : bureautique, multimédia et jeux !

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Ouvrir tous les liens dans firefox avec critère?
Ouvrir liens dans onglet/popup firefox ?
liens dans messagerie impossible à ouvrir
Firefox : pour ouvrir les liens dans nvel onglet?
Je ne peux plus ouvrir mes pièces jointes dans Firefox
Utiliser Firefox pour ouvrir les liens
Ouvrir liens dans MA session Googlechrome
Firefox : impossible ouvrir site internet
Ouvrir un PDF dans Firefox
impossible ouvrir lien cjoint avec firefox
Plus de sujets relatifs à Impossible d''ouvrir les liens dans firefox
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux