| ||||||||
Petite astucienne | Bonsoir, Depuis 2 semaines je n' arrive plus à ouvrir mes liens reçu dans Outlook. J' ai le message d' erreur suivant quand je veux lancer un lien: "Cette opération a été annulée à cause de restrictions en vigueur sur cet ordinateur.Contactez votre administrateur système." Par contre si je les regarde dans ma messagerie orange je peux les ouvrir. Quelqu'un saurait-il d'où ça peut venir? Je suis toujours administrateur et mon PC n'est pas infecté. Je suis allée dans "outils: options internet" et là c'est pareil je ne peux pas ouvrir... Merci d' avance.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour ! Ta messagerie est Outlook de Office ou Outlook express ??? Dnas le deuxième cas, regarde ceci : http://www.faqoe.com/index.php?bas=//rep/err6.htm A te lire | |||||||
Petite astucienne | Bonsoir, ma messagerie est microsoft office outlook 2007. Merci. | |||||||
![]() ![]() | Une piste ici ? | |||||||
Petite astucienne | J' ai essayé d' aller sur "outils" puis "options internet" mais la fenêtre à peine ouverte s'efface. Et quand je passe par "panneau de configuration" ensuite "options internet" impossible ça ne veut pas s' ouvrir... | |||||||
![]() ![]() | N'as-tu pas essayer de faire une restauration système à un moment où tout marchait bien ??
| |||||||
![]() ![]() | ||||||||
Petite astucienne | j' ai déjà fait...
| |||||||
![]() ![]() | Je ne connais pas du tout cette messagerie ! Est-elle désignée comme messagerie par défaut ? | |||||||
Petit astucien ![]() | hello j'ai microsoft office outlook 2006 comme messagerie par défaut,
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|