| ||||||||
Petit astucien | bonjour ; j'ai 3 photos jpeg en pieces jointes (non grisees) et il m' est impossible de les ouvrir ; a tout hazard ,j'ai decoche la case "ne pas autoriser l'ouverture.....ect dans options securite d'OE6 mais ,sans resultat ; auriez-vous une solution pour me depanner ? windows xp sp3 /oe6 Merci cordialement bye
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Bonjour don camillo Problème pour le forum Internet et Réseaux. Clique l'icone | |||||||
![]() ![]() | Message original par don camillo
As tu essayé d'ouvrir ce message avec un autre logiciel Firefox par exemple. A+ | |||||||
![]() ![]() | Bonjour don camillo, Essaie de les enregistrer sur le Bureau par exemple. Maintenant choisis le programme qui est habituellement utilisé pour ouvrir tes photos, coche la case "Toujours utiliser le programme sélectionné pour ouvrir ce type de fichier" et valide sur OK. Je ne me souviens plus avec certitude du nom de ce programme sous XP; il me semble que c'est Aperçu des images. | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans un forum plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite. A bientôt. | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Le problème est résolu ! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||||||||||||||
|