| ||||||||
Nouvel astucien | bonjour, depuis quelques temps, il m'est impossible d'ouvrir toutes les pj dans windows mail. Pire, je ne peux même pâs les enregistrer, il m'affiche un message d'erreur : une erreur s'est produite pendant l'enregistrement, d'une ou plusieurs pj, vérifiez l'espace disponible et recommencer. Voila, je cherche, je galère et rien !!! au secours ! merci d'avance
kamax | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvel astucien ![]() | Hello Kamax, Cela concerne quels fichiers ? jpg ? doc ? pps ? Une pj qui bloquerait ? Voir cette solution... sans garantie
Attention, ne désactivez que cette fonctionnalité !
Essayons toujours la solution la plus simple !
Si besoin, sélectionner le processus WinMail.exe et cliquer Arrêter le processus. Par défaut, ce chemin d'accès est C:\Users\Nomd'Utilisateur\AppData\Local\Microsoft\Windows Mail (1) L'un est dans C:\Users\Nomd'Utilisateur\AppData\Local\Microsoft\Windows Mail l'autre est dans C:\Users\Nomd'Utilisateur\AppData\Local\Microsoft\Windows Mail\Backup\new Selon le nombre et le volume de messages à gérer, le temps nécessaire à cette reconstruction peut être assez long (plusieurs minutes). Laisser faire la procédure ! (1) Le dossier \AppData\ étant un dossier caché, le dossier de stockage de Windows Mail n'est visible dans l'Explorateur qui si on a choisi Afficher les fichiers et dossiers cachés dans l'onglet Affichage des Options des dossiers. http://www.faqoe.com/index.php?bas=//rep/wmsupprecep.html
Modifié par Anonyme le 10/09/2008 21:04 | |||||||
Nouvel astucien | merci pour toutes ces explications ! Tout d'abord, j'ai effectué toutes les manips décrites avec succès. Malheureusement, rien n'y fait.
Je tiens à préciser que je ne peux même pas télécharger un fichier ou même simplement l'ouvrir depuis internet ! (ex accélarateur de bas débit Alice) J'ai déjà essayé en désactivement le pare feu, puis l'antivirus (avast) mais toujours rien. J'ai l'impression que quelque chose bloque ou empêche mon ordi de fonctionner normalement ! C'est vraiment rageant ! Encore merci pour toutes ces explications. J'attend une autre idée ! merci
kamax | |||||||
Nouvel astucien ![]() |
Avec Internet Explorer ? essayer avec Firefox portable (à partir d'un autre pc ou chez le voisin | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|